“Bel établissement commercial mais un peu cher”
Avis sur L'Oulibo

L'Oulibo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur du Minervois entre Narbonne et Carcassonne, le moulin Oléicole l’Oulibo à Bize Minervois vous invite 7 jours sur 7 toute l’année à découvrir les secrets de l’olivier et de l’huile d’olive. La visite Guidée : L’Odyssée de l’Olivier De l’oliveraie au moulin, une visite unique en France, un voyage extraordinaire à travers l’histoire et la culture de l’olivier. Les + de la visite : 1)La visite du moulin en son et lumière 2)L’initiation à la dégustation des huiles d’olives et olives. 3)NOUVEAU:Le livret «Chasse au trésor» (enfants de 6 à 12 ans) La Boutique des producteurs Vente directe d’olives, huiles d’olives du moulin et des meilleurs produits du terroir…. « Made in Languedoc » Le Moulin à Huile De l’olive à l’huile d’olive depuis 1942, découvrez le savoir-faire des oléiculteurs et des mouliniers.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 16 mai 2014

Le lieu est aimé par les profanes de l'huile d'olive mais les produits proposés sont quand même super bons. Les différences des huiles sont bien notées. Les olives à achetr sont aussi très bonnes. On trouve des produits sympa comme l'anchois de Collioure et les savon Pierre FABRE. Quand on connait ces produits on sait que la qualité est au rendez-vous. C'est un bel endroit qu'il faut visiter.

Avis publié : 13 mai 2014

Diverses variétés d'olives (lucques, picholines) aromatisées de diverses façons, huiles très fines, tapenades, produits du terroir: une bien belle boutique où il est difficile de sortir les mains vides. A ne pas manquer si vous passez dans la région.

Avis publié : 11 avril 2014

Boutique intéressante. Grand choix de produits régionaux. Possibilité de déguster l'huile d'olive. Olives excellentes .Ce site mérite un détour, je le recommande vivement

Avis publié : 10 avril 2014

Vraiment les tapenades et les huiles sont remarquables.
Je vous recommande de dėguster, savourer et acheter.
Vous serez conquis et pensez à demander votre carte de fidelitė qui génèrera de sympathiques rabais.

Avis publié : 4 avril 2014

Belle boutique mais les produits sont un peu chers. Un très grand choix d'huiles d'olive, et d'olives pour l'apéro. Tout sur l'olive, même des objets en bois d'olivier. Il y a aussi su sel des paludiers de la côte toute proche. Seul point négatif tous les sels étaient aromatisés, pas un seul nature. Je n'en ai pas acheté.

Les voyageurs ayant consulté L'Oulibo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oulibo ?