“Belle endroit mais trop touristique”
Avis sur L'Oulibo

L'Oulibo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur du Minervois entre Narbonne et Carcassonne, le moulin Oléicole l’Oulibo à Bize Minervois vous invite 7 jours sur 7 toute l’année à découvrir les secrets de l’olivier et de l’huile d’olive. La visite Guidée : L’Odyssée de l’Olivier De l’oliveraie au moulin, une visite unique en France, un voyage extraordinaire à travers l’histoire et la culture de l’olivier. Les + de la visite : 1)La visite du moulin en son et lumière 2)L’initiation à la dégustation des huiles d’olives et olives. 3)NOUVEAU:Le livret «Chasse au trésor» (enfants de 6 à 12 ans) La Boutique des producteurs Vente directe d’olives, huiles d’olives du moulin et des meilleurs produits du terroir…. « Made in Languedoc » Le Moulin à Huile De l’olive à l’huile d’olive depuis 1942, découvrez le savoir-faire des oléiculteurs et des mouliniers.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié: 15 juin 2014

le lieu à terriblement évolué beaucoup de choix mais c est devenue un buness touristique. trop pour nous.
On n est plus très sur de la qualité ? A vous de juger.

thibaut j, Responsable relations clients de L'Oulibo, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci à Road 82 pour votre fidélité et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Vous avez raison notre coopérative a bien évolué depuis 1942 pour devenir aujourd'hui un lieu incontournable du patrimoine Languedocien. Ce succès nous en sommes très fiers car nous le devons à nos oléiculteurs, à notre équipe qui élabore des huiles et des olives de table avec une qualité reconnue par tous les gastronomes. Toute l'équipe de l'Oulibo se joint à moi pour vous assurer que notre moteur reste toujours la passion et le plaisir d 'accueillir nos clients avec un enthousiasme constant. La bonne fréquentation de notre coopérative nous permet également de maintenir le revenu de nos 1700 oléiculteurs ainsi que le patrimoine oléicole de notre belle région. Merci encore Road82 car vos commentaires nous aident à nous remettre constamment en question pour mieux satisfaire nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oulibo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Le lieu est aimé par les profanes de l'huile d'olive mais les produits proposés sont quand même super bons. Les différences des huiles sont bien notées. Les olives à achetr sont aussi très bonnes. On trouve des produits sympa comme l'anchois de Collioure et les savon Pierre FABRE. Quand on connait ces produits on sait que la qualité est au rendez-vous. C'est un bel endroit qu'il faut visiter.

Avis publié: 13 mai 2014

Diverses variétés d'olives (lucques, picholines) aromatisées de diverses façons, huiles très fines, tapenades, produits du terroir: une bien belle boutique où il est difficile de sortir les mains vides. A ne pas manquer si vous passez dans la région.

Avis publié: 11 avril 2014

Boutique intéressante. Grand choix de produits régionaux. Possibilité de déguster l'huile d'olive. Olives excellentes .Ce site mérite un détour, je le recommande vivement

Avis publié: 10 avril 2014

Vraiment les tapenades et les huiles sont remarquables.
Je vous recommande de dėguster, savourer et acheter.
Vous serez conquis et pensez à demander votre carte de fidelitė qui génèrera de sympathiques rabais.

Les voyageurs ayant consulté L'Oulibo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oulibo ?