“Enchantés et ravi par le restaurant”

La Bastide Cabezac
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons été mangé dans ce restaurant et nous ( et nos amis ) sommes ravis de notre repas. Une cuisine à la fois simple et raffinée, très bien présenté, avec un excellent rapport qualité prix. Le menu enfant est copieux et très bon comme le menu adulte. Le service est de qualité et le personnel très gentils. La petite terrasse a un charme fou avec son faux gazons nous n'avons même pas prêté attention au bruit de la nationale.
Nous sommes ravis et n'hésiterons pas a revenir et à en parler autour de nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2011

Sa présence dans le guide Châteaux et Hôtels collection devrait vous rassurer, mais c'est un leurre !...
Un hôtel qui donne sur une nationale hyper fréquentée. La route passe au raz du bâtiment. Un bruit fou.
Pas d'extérieurs : 3 terrasses de 30 mètres carrés, dont une avec une piscine dont la largeur est à peine plus large qu'un transat. On se demande comment a été prise la photo du guide !!!... Quant à la table beaucoup de tralala pour une cuisine assez décevante.
Le seul point positif un accueil très gentil. Mais cela ne suffit pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Cet établissement n' a aucun style, la table n'a que le nom de "gastronomique", cuisine sans aucune recherche, produits mal assortis et sans goût. Déçu du début à la fin, durant un séjour de 3 jours. Prix incroyablement élevé pour ce qui est présenté dans l' assiette. Chambre propre mais déco tout à fait ordinaire, sans recherche, sans goût. A déconseiller vu le prix demandé et pour la gastronomie. Par contre le personnel est sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Nous n'avons séjourné que 24 heures dans ce petit hotel coquet, calme, décoré avec gout. Les propriétaires ( nouveaux depuis un mois) sont accueikkants, sympathiques et chaleureux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Exelent restaurant. Trés bonne cuisine basé sur des produits régionnal.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 22 août 2010

Nous sommes restés quelques jours dans ce très bel hôtel plein de charme . Les chambres sont superbes , spacieuses et très bien décorées.L'acceuil et le personnel sont vraiment très professionnels et chaleureux. La cuisine est très raffinée et recherchée dans la présentation . Toutes nos félicitations au Chef. Nous n'hésiterons pas à y retourner . Seul petit bémol , c'est la proximité de la route mais les chambres sont bien isolées

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons passé plusieurs jours dans ce charmant hotel.Les propriètaires sont très sympathiques et attentionnés,le personnel discret,à l'écoute et efficace,le chef propose des plats inventifs mais composés de produits locaux exprimant toute leur saveur et présentés de façon harmonieuse.Certains de ces plats mériteraient d'être étoilés.J'ai d'ailleurs,vu cette semaine dans mon journal télé que le chef Alain Ducasse recommandait cet établissement.Le seul petit bémol,auquel personne ne peut remédier,c'est l'emplacement de l'hôtel qui manque d'un jardin ou d'un parc.Outre cela ,c'est un petit paradis.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 25 à Narbonne

Vous connaissez La Bastide Cabezac ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie de prix : 82€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois