“Très bon séjour”

La Bastide Cabezac
Avis publié : 15 juillet 2012

Les chambres sont charmantes et très spacieuses. Point fort : la litterie super moelleuse. L'hotel parait petit et au bord de la route, mais au final il est très bien aménagé, le coin restauration couvert est très agréable et la piscine aussi. Ne pas se fier au premier coup doeil depuis la route. Un chaleureux accueil, un grand parking ombragé. Les chiens sont acceptés.
Excellent restaurant. chambres propres. Nous y avons passé 4 nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2012

Nous y sommes allés pour le Week-End prolongé de Pâques.
Nous avons été bien accueillis.
D'accord c'était début avril, donc un peu tôt dans la saison, mais nous avons regretté :
- l'absence de jardin
- la vue sur la piscine avec un fond d'eau croupissante entre le parking et l'hôtel
- le bruit de la route proche
- une chambre assez sombre avec une fenêtre trop petite pour la chambre.
Le repas était de qualité et le service attentionné. Nous n'y avons dîné que le samedi soir car le restaurant est fermé le dimanche. La réception s'était occupée de réserver pour nous une table assez sympa dans le village d'à côté.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons été mangé dans ce restaurant et nous ( et nos amis ) sommes ravis de notre repas. Une cuisine à la fois simple et raffinée, très bien présenté, avec un excellent rapport qualité prix. Le menu enfant est copieux et très bon comme le menu adulte. Le service est de qualité et le personnel très gentils. La petite terrasse a un charme fou avec son faux gazons nous n'avons même pas prêté attention au bruit de la nationale.
Nous sommes ravis et n'hésiterons pas a revenir et à en parler autour de nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Sa présence dans le guide Châteaux et Hôtels collection devrait vous rassurer, mais c'est un leurre !...
Un hôtel qui donne sur une nationale hyper fréquentée. La route passe au raz du bâtiment. Un bruit fou.
Pas d'extérieurs : 3 terrasses de 30 mètres carrés, dont une avec une piscine dont la largeur est à peine plus large qu'un transat. On se demande comment a été prise la photo du guide !!!... Quant à la table beaucoup de tralala pour une cuisine assez décevante.
Le seul point positif un accueil très gentil. Mais cela ne suffit pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Cet établissement n' a aucun style, la table n'a que le nom de "gastronomique", cuisine sans aucune recherche, produits mal assortis et sans goût. Déçu du début à la fin, durant un séjour de 3 jours. Prix incroyablement élevé pour ce qui est présenté dans l' assiette. Chambre propre mais déco tout à fait ordinaire, sans recherche, sans goût. A déconseiller vu le prix demandé et pour la gastronomie. Par contre le personnel est sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Nous n'avons séjourné que 24 heures dans ce petit hotel coquet, calme, décoré avec gout. Les propriétaires ( nouveaux depuis un mois) sont accueikkants, sympathiques et chaleureux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Exelent restaurant. Trés bonne cuisine basé sur des produits régionnal.

• Séjour en : janvier 2011
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
À 15,8 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
À 16 km
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
À 16,5 km
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 21 à Narbonne
À 14,3 km
La Résidence du Château de Jouarres

Vous connaissez La Bastide Cabezac ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie de prix : 81€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois