“Deception”

La Bastide Cabezac
Avis publié: 3 octobre 2012

Nous espérions nous faire agréablement surprendre (excellente réputation, étoile) et en fait, nous avons été déçu pour le rapport prix / qualité. L'accueil est très chaleureux, le cadre agréable mais on ne peut pas appeler delà de la gastronomie eu égard aux prix affichés. Fade et sans saveur. Table que nous ne revisiterons pas dans l'immédiat.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
véronique A, Gérant de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique nos menus sont à partir de 24 euros ,32 euros,35 euros,41 euros ,loin trés loin des tarifs de restaurant gastronomique . Nous travaillons des produits de saison et du pays cathare . Nous sommes considéré comme une bonne table auprès de Logis et de Chateau Hotel Collection et d'autres guide, mais nous n'avons pas la prétention dêtre un restaurant gastronomique plutot bristronomique et trés appréciée .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide Cabezac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Cet établissement est très honorable, dommage que les photos ne soient pas toutes exactes. Effectivement quand nous avons vu la bastide en arrivant du bord de la route nous avons été enchantés,mais malheureusement l’hôtel n'est pas situé dans le corps de cette magnifique Bastide Hélas!
La chambre très agréable mais donnant sur une route très passante et donc très bruyante.Nous aurions aimés passer un moment dans un endroit calme avec un cadre extérieur plus pleine nature (absence de jardin comme on pourrait le croire).

Point fort : literie, déco intérieure, restauration, personnels

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Je suis trés étonnée de votre avis, vous avez bien séjourné dans la bastide, les photos correspondent à l'établisement, le batiment ocre aux volets bleu est bien l'hotel- restaurant. Nous n'avons pas de jardin mais une terrasse et une piscine comme les photos le montre,quelques chambres avec doubles vitrages sont effectivement sur la rue mais la sensibilité au bruit est propre a chacun et nous ne sommes pas sur une voie à grande circulation. Toutefois nous sommes en septembre, mois des vendanges il est possible que l'activité des tracteurs soit plus génantes.Cordialement

Avis publié: 10 septembre 2012

Hotel agréable avec un personnel accueillant.Le cadre environnant est moyen puisque l'établissement est situé en bord de route , mais le petit patio et la piscine de l’hôtel forment un sas agréable avant de pénétrer dans les bâtiments bien décorés et propres.La chambre ( 135 euros en haute saison ) est spacieuse, claire et propre avec une salle de bains convenable et des wc séparés. La climatisation est appréciée ainsi que les double vitrages qui assurent le calme de la nuit..
Le restaurant -ouvert seulement le soir - offre une cuisine de bonne qualité , goûteuse et bien présentée pour un rapport qualité-prix impeccable.la carte des vins offre de petites pépites locales ( minervois ) à des prix maîtrisés
Bonne étape.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Les chambres sont charmantes et très spacieuses. Point fort : la litterie super moelleuse. L'hotel parait petit et au bord de la route, mais au final il est très bien aménagé, le coin restauration couvert est très agréable et la piscine aussi. Ne pas se fier au premier coup doeil depuis la route. Un chaleureux accueil, un grand parking ombragé. Les chiens sont acceptés.
Excellent restaurant. chambres propres. Nous y avons passé 4 nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2012

Nous y sommes allés pour le Week-End prolongé de Pâques.
Nous avons été bien accueillis.
D'accord c'était début avril, donc un peu tôt dans la saison, mais nous avons regretté :
- l'absence de jardin
- la vue sur la piscine avec un fond d'eau croupissante entre le parking et l'hôtel
- le bruit de la route proche
- une chambre assez sombre avec une fenêtre trop petite pour la chambre.
Le repas était de qualité et le service attentionné. Nous n'y avons dîné que le samedi soir car le restaurant est fermé le dimanche. La réception s'était occupée de réserver pour nous une table assez sympa dans le village d'à côté.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons été mangé dans ce restaurant et nous ( et nos amis ) sommes ravis de notre repas. Une cuisine à la fois simple et raffinée, très bien présenté, avec un excellent rapport qualité prix. Le menu enfant est copieux et très bon comme le menu adulte. Le service est de qualité et le personnel très gentils. La petite terrasse a un charme fou avec son faux gazons nous n'avons même pas prêté attention au bruit de la nationale.
Nous sommes ravis et n'hésiterons pas a revenir et à en parler autour de nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Sa présence dans le guide Châteaux et Hôtels collection devrait vous rassurer, mais c'est un leurre !...
Un hôtel qui donne sur une nationale hyper fréquentée. La route passe au raz du bâtiment. Un bruit fou.
Pas d'extérieurs : 3 terrasses de 30 mètres carrés, dont une avec une piscine dont la largeur est à peine plus large qu'un transat. On se demande comment a été prise la photo du guide !!!... Quant à la table beaucoup de tralala pour une cuisine assez décevante.
Le seul point positif un accueil très gentil. Mais cela ne suffit pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Chateau de Siran
Chateau de Siran
N° 1 sur 1 à Siran

Vous connaissez La Bastide Cabezac ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie de prix : 84€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois