“Déçus”

La Bastide Cabezac
Bordeaux, France
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Très belle bâtisse, belle décoration intérieure, bonne literie. La patronne est sympathique. La cuisine est correcte.
Par contre la situation en bord de route, et donc la circulation gâche le plaisir . Le petit déjeuner est très quelconque. Les animaux sont tolérés mais le tarif est excessif et surtout pas annoncé : 10€ la nuit pour un chien de poche dans sa petite cage de transport.
Une étoile de trop !
Dommage de tuer le tourisme...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Je suis tiens à préciser que le tarif pour les animaux de compagnie est bien indiqué sur le site et justifié car nous sommes obligés par mesure d'hygiene de désinfecter l'ensemble de la chambre et des tissus Pour le Petit déjeuner en basse saison (1er octobre au 30 avril) le petit-déjeuner est continental( croissants, jus de fruits, yaourts,boissons chaude, confitures, miel, pain) à 6 euros.

Montségur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Une seule chose est excellente : le savoir faire du chef de cuisine et le cadre du restaurant. Nous avons eu à faire à un accueil par le patron dépressif et sur les nerfs qui se plaignait des autres clients... Jusqu'à ce que sont avis nous concernant, glisse à nos oreilles depuis les cuisines...
Bref, contrairement à ce qui est indiqué les chambres sont bruyantes avec le passage des voitures sur la route, la terrasse du restaurant et les fumeurs tardifs sous les fenêtres.
Un conseil : attention aux jours de réceptions de groupes, vous ne dormirez pas bien !
Petit déjeuner digne d'un hôtel discount, aucun charme, mais d'où viennent les trois étoiles ? De la chasse d'eau bruyante, du savon liquide d'hôpital (avec distributeur mural tout de même), de la cabane de chantier ? Seul le tarif de la chambre est en adéquation avec le nombre d'étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis
28 mai 2013
un établissement hôtelier est toujours critiquable et cherche toujours à satisfaire la clientèle,mais la patronne que je suis non dépressive tiens à répondre à votre mauvaise foi évidente.Nous sommes référencé dans les guides(michelin,logis...)après visite de clients mystère qui sont objectif .
les hôtels sont tenus de faire des actions en matière de développement durable( nouvelle norme 3 étoiles),c'est pourquoi les produits bain bio( savon,gel douche,shampooing) sont en distributeur,mais il y a d'autres produits d'accueil comme les stylos,kit dentaire,kit rasoir, kit couture.
Le jour de votre visite, les clients de l'hôtel ont dîné dans un salon situé à 15 mètres de la cuisine séparé par des murs et portes +la trentaine de clients qui parlent et la musique , il est impossible que vous ayez entendu une conversation dans la cuisine.
Vous avez du survolé le buffet du petit-déjeuner qui comprend plus de 20 produits
Pour la cabane de chantier ,je la cherche encore.
Enfin dans le descriptif des chambres,il est bien précisé coté rue ou piscine,le client à le choix au moment de sa réservation.
Pour conclure les nouvelles normes 3 étoiles sont beaucoup plus exigeantes envers les hôteliers.

La directrice
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Jolie bastide, accueil souriant, vrai et chaleureux. Repas simple et bon, (juste un petit bémol, un petit manque de "générosité"), le plat annoncé avec foie gras et châtaignes n'en contenait qu'une infime portion, mais il était pour autant bon, excellents vins avec très bons conseils du patron.
Petit déjeuner également simple mais en adéquation avec son prix. Chambre spacieuse, d'une grande propreté, literie parfaite, bref un hôtel de charme, dommage qu'on ne trouve plus ces petits produits de toilette, petits savons et autres qui faisaient le charme de ce type d'établissement, maintenant distributeurs de savons... bon c'est un petit détail. Pour nous une bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est bien! Lieu de charme dans une région magnifique, qui commence à travailler le raisin en ce mois d' octobre. Les couleurs de la nature commencent à changer et un nouveau cru se prépare. La demeure est belle, implantée au bord de la route certes mais peu passante. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable, chambre simple mais propre et joliment décorée. Restauration soignée, le chef inventif (mais probablement amoureux car un peu salé) varie dans sa composition de plats de terroirs et d'originalité. Pas gastro mais bon, avec une cave bien équipée, surtout de vins locaux à des prix abordables et délicieux. Un moment agréable qu'il ne faut pas rater.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bize Minervois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous espérions nous faire agréablement surprendre (excellente réputation, étoile) et en fait, nous avons été déçu pour le rapport prix / qualité. L'accueil est très chaleureux, le cadre agréable mais on ne peut pas appeler delà de la gastronomie eu égard aux prix affichés. Fade et sans saveur. Table que nous ne revisiterons pas dans l'immédiat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
véronique A, Gérant de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique nos menus sont à partir de 24 euros ,32 euros,35 euros,41 euros ,loin trés loin des tarifs de restaurant gastronomique . Nous travaillons des produits de saison et du pays cathare . Nous sommes considéré comme une bonne table auprès de Logis et de Chateau Hotel Collection et d'autres guide, mais nous n'avons pas la prétention dêtre un restaurant gastronomique plutot bristronomique et trés appréciée .
Aramon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet établissement est très honorable, dommage que les photos ne soient pas toutes exactes. Effectivement quand nous avons vu la bastide en arrivant du bord de la route nous avons été enchantés,mais malheureusement l’hôtel n'est pas situé dans le corps de cette magnifique Bastide Hélas!
La chambre très agréable mais donnant sur une route très passante et donc très bruyante.Nous aurions aimés passer un moment dans un endroit calme avec un cadre extérieur plus pleine nature (absence de jardin comme on pourrait le croire).

Point fort : literie, déco intérieure, restauration, personnels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Je suis trés étonnée de votre avis, vous avez bien séjourné dans la bastide, les photos correspondent à l'établisement, le batiment ocre aux volets bleu est bien l'hotel- restaurant. Nous n'avons pas de jardin mais une terrasse et une piscine comme les photos le montre,quelques chambres avec doubles vitrages sont effectivement sur la rue mais la sensibilité au bruit est propre a chacun et nous ne sommes pas sur une voie à grande circulation. Toutefois nous sommes en septembre, mois des vendanges il est possible que l'activité des tracteurs soit plus génantes.Cordialement
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel agréable avec un personnel accueillant.Le cadre environnant est moyen puisque l'établissement est situé en bord de route , mais le petit patio et la piscine de l’hôtel forment un sas agréable avant de pénétrer dans les bâtiments bien décorés et propres.La chambre ( 135 euros en haute saison ) est spacieuse, claire et propre avec une salle de bains convenable et des wc séparés. La climatisation est appréciée ainsi que les double vitrages qui assurent le calme de la nuit..
Le restaurant -ouvert seulement le soir - offre une cuisine de bonne qualité , goûteuse et bien présentée pour un rapport qualité-prix impeccable.la carte des vins offre de petites pépites locales ( minervois ) à des prix maîtrisés
Bonne étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 4 à Bize-Minervois
Chateau de Siran
Chateau de Siran
N° 1 sur 1 à Siran

Vous connaissez La Bastide Cabezac ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Établissement : La Bastide Cabezac
Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois