“Sans âme”

La Bastide Cabezac
Avis publié : 25 octobre 2013

Bon accueil mais il manque quelle que chose hôtel ne mérite pas les 2 maison rouge du guide Michelin de part sa situation au bord d.une route très fréquentée la restauration est bonne mais sans plus.

Au niveau restauration c.est correct mais sans plus . Il manque une âme à cette maison.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Un accueil splendide par des patrons dont leur gentillesse n a d égale que la qualité de la cuisine bravo et merci encore nous recommencerons a tous .... Vivement l année prochaine que nous puissions visiter la superbe cave en face de chez vous ....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil de la nouvelle direction très sympathique.
Cuisine soignée : produits frais , des saveurs .
Bon rapport qualité/prix pour la demi pension.
Chambre petite mais confortable et climatisée.
Manque quelques parasols à la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil glacial et minimaliste du patron de l'établissement qui n'a pas compris que l'accueil est la première des qualités dans ce métier.
Chambre correcte sans plus, mais trop chère.
Piscine minuscule, et restaurant en bord de route
Ne mérite absolument pas les deux maisons rouges que le Michelin lui a attribuées.
A éviter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

un regal pour les papilles ,en demi pension le chef sert des plats a la carte qui sont pleins de créativité et composes de produits frais .De plus le personnel est tres accueillant et a votre écoute .
vraiment une bonne adresse

Astuce pour la chambre : notre chambre cote piscine etait au calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Très belle bâtisse, belle décoration intérieure, bonne literie. La patronne est sympathique. La cuisine est correcte.
Par contre la situation en bord de route, et donc la circulation gâche le plaisir . Le petit déjeuner est très quelconque. Les animaux sont tolérés mais le tarif est excessif et surtout pas annoncé : 10€ la nuit pour un chien de poche dans sa petite cage de transport.
Une étoile de trop !
Dommage de tuer le tourisme...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Je suis tiens à préciser que le tarif pour les animaux de compagnie est bien indiqué sur le site et justifié car nous sommes obligés par mesure d'hygiene de désinfecter l'ensemble de la chambre et des tissus Pour le Petit déjeuner en basse saison (1er octobre au 30 avril) le petit-déjeuner est continental( croissants, jus de fruits, yaourts,boissons chaude, confitures, miel, pain) à 6 euros.

Avis publié : 26 mai 2013

Une seule chose est excellente : le savoir faire du chef de cuisine et le cadre du restaurant. Nous avons eu à faire à un accueil par le patron dépressif et sur les nerfs qui se plaignait des autres clients... Jusqu'à ce que sont avis nous concernant, glisse à nos oreilles depuis les cuisines...
Bref, contrairement à ce qui est indiqué les chambres sont bruyantes avec le passage des voitures sur la route, la terrasse du restaurant et les fumeurs tardifs sous les fenêtres.
Un conseil : attention aux jours de réceptions de groupes, vous ne dormirez pas bien !
Petit déjeuner digne d'un hôtel discount, aucun charme, mais d'où viennent les trois étoiles ? De la chasse d'eau bruyante, du savon liquide d'hôpital (avec distributeur mural tout de même), de la cabane de chantier ? Seul le tarif de la chambre est en adéquation avec le nombre d'étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

véronique A, Propriétaire de La Bastide Cabezac, a répondu à cet avis
28 mai 2013
un établissement hôtelier est toujours critiquable et cherche toujours à satisfaire la clientèle,mais la patronne que je suis non dépressive tiens à répondre à votre mauvaise foi évidente.Nous sommes référencé dans les guides(michelin,logis...)après visite de clients mystère qui sont objectif .
les hôtels sont tenus de faire des actions en matière de développement durable( nouvelle norme 3 étoiles),c'est pourquoi les produits bain bio( savon,gel douche,shampooing) sont en distributeur,mais il y a d'autres produits d'accueil comme les stylos,kit dentaire,kit rasoir, kit couture.
Le jour de votre visite, les clients de l'hôtel ont dîné dans un salon situé à 15 mètres de la cuisine séparé par des murs et portes +la trentaine de clients qui parlent et la musique , il est impossible que vous ayez entendu une conversation dans la cuisine.
Vous avez du survolé le buffet du petit-déjeuner qui comprend plus de 20 produits
Pour la cabane de chantier ,je la cherche encore.
Enfin dans le descriptif des chambres,il est bien précisé coté rue ou piscine,le client à le choix au moment de sa réservation.
Pour conclure les nouvelles normes 3 étoiles sont beaucoup plus exigeantes envers les hôteliers.

La directrice

Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
À 15,8 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
À 19,7 km
Hôtel du Mas
Hôtel du Mas
N° 1 sur 1 à Vinassan

Vous connaissez La Bastide Cabezac ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie de prix : 71€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois