“Restaurant correct” 3 5 étoiles

La Bastide Cabezac
Fontainebleau, France
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Visitant Bize-Minervois à la recherche de la grotte P. Tournal, nous cherchions à manger. Nous avons parcouru des dizaines de kilomètres sans âme qui vive et le seul resto trouvé a été une pizzéria fermée dans une ancienne station-service. Nous sommes donc arrivés ici par hasard pour déjeuner. Accueil très sympathique dans cette superbe demeure. La salle est sobre mais bien agrémentée de toiles modernes. Elle est un peu sombre. Belle surprise à l'apéro : excellent muscat pour ma mère mais un peu cher (5,8€ le verre) et contrôles obligent un jus de fruit pour moi. Du vrai jus ! Pas une quelconque cochonnerie que l'on sert traditionnellement dans les bistrots. En entrée nous avons eu pour moi une excellente soupe de potimarron aux noix de coquilles Saint-Jacques, ma mère a eu un très bon avocat aux crabes. Nous avons été déçus par la viande : une belle entrecôte aux oignons confits au vin rouge. De quoi se délecter mais la viande gardait trop du gras de la cuisson et finalement, je fais aussi bien chez moi sinon mieux. Du gâchis car la viande était d'excellente qualité. Par contre l'écrasée de pommes de terre était très bonne. Ma mère avait pris du poulet qui n'était franchement pas bon, avec un fort goût de plumes selon ses dires. Le dessert était lui excellent : une vraie soupe aux fraises très gouteuse. Café correct.
Le service était un peu lent mais la cuisine est faite au moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les serveuses font beaucoup de bruit avec leurs talons hauts ,c'est trés désagréable ,donc pas d'ambiance feutrée ni intime.
La salle de restaurant est confortable mais avec une décoration trés froide.
Les plats sont bons sans plus .
Les prix sont trés élevés .
Le service est normal mais trés long !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous tenons a témoigner de tout le bien que nous pensons de cet si charmante demeure avec des hôtes qui n ont de cesse que de nous satisfaire , bref ce réveillon du 31 fut un moment magique .....
Merci encore et bravo au château Cabezac pour la qualité de ses vins nous reviendrons très vite .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Avec ma fille,nous avions besoin de gentillesse,cocooning,et bien nous avons été servies au mieux pour tout;accueil par la proprietaire,agréable et chaleureuse,son mari,d une grande gentillesse et de tres bon conseil quant au choix du menu et du vin,les serveuses tres attentionnées,le seul hic fut la table à coté de la notre,prise par des parvenus immondes,bruyants et de mauvaise foi,et la patience du patron m a époustouflé!!!Bravo monsieur,comme quoi,l éducation n est pas innée !!!les chambres et sanitaires sont d une grande propreté et décorées avec soin ,en un mot,des que nous le pourrons,nous reviendrons car ils le méritent;notre départ fut tres entourrés et nous avons été chaleureusement raccompagnées à notre vehicule:ce fut le w e du 12 octobre 2013 madame Faity

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur la route,mais sincèrement,nous n avons pas été...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambres spacieuses.Propreté irréprochable.
Restauration très bonne. Il y a même une petite salle de sport pour faire un peu d'exercice.Bref super week-end en famille en balade au bord du canal du midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Établissement recommandé par des amis locaux.
Pas de regret!
Si l’hôtel est situé sur la départementale, notre chambre donnait sur une petite esplanade fleurie, au calme. Elle n'était pas immense, mais de taille suffisante pour s'y trouver à l'aise.
Bonne literie, sympathique s/bain, le tout parfaitement propre.
Une bonne affaire pour 65€ la nuit hors saison (fin octobre) avec un petit déjeuner buffet à 6€ par personne.
Copieux diner avec un menu à 27,50€ (excellente souris d'agneau confite en plat principal) et de bons vins du Minervois à prix raisonnable.(18€ le rosé Cabezac)
Si on ajoute un service attentif et souriant, voilà une étape comme on aimerait en trouver plus souvent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bon accueil mais il manque quelle que chose hôtel ne mérite pas les 2 maison rouge du guide Michelin de part sa situation au bord d.une route très fréquentée la restauration est bonne mais sans plus.

Au niveau restauration c.est correct mais sans plus . Il manque une âme à cette maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
Port Minervois
Port Minervois
N° 1 sur 2 à Homps
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 2 à Caunes-Minervois
Chateau de Siran
Chateau de Siran
N° 1 sur 1 à Siran

Vous connaissez La Bastide Cabezac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Établissement : La Bastide Cabezac
Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois