“Trés bon hotel et restaurant”

La Bastide Cabezac
Avis publié: 6 avril 2014

un diner et une nuit dans cette bastide dont les propriètaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont bien agencées avec tous les éléments necessaires à un bon confort. Le diner était tout simplement très bon. Je conseille cet établissement pour une bonne étape au cours d'un voyage. Seul petit inconvénient, l'établissement est en borde de route, mais la nuit le passage des voitures est réduit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide Cabezac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Visitant Bize-Minervois à la recherche de la grotte P. Tournal, nous cherchions à manger. Nous avons parcouru des dizaines de kilomètres sans âme qui vive et le seul resto trouvé a été une pizzéria fermée dans une ancienne station-service. Nous sommes donc arrivés ici par hasard pour déjeuner. Accueil très sympathique dans cette superbe demeure. La salle est sobre mais bien agrémentée de toiles modernes. Elle est un peu sombre. Belle surprise à l'apéro : excellent muscat pour ma mère mais un peu cher (5,8€ le verre) et contrôles obligent un jus de fruit pour moi. Du vrai jus ! Pas une quelconque cochonnerie que l'on sert traditionnellement dans les bistrots. En entrée nous avons eu pour moi une excellente soupe de potimarron aux noix de coquilles Saint-Jacques, ma mère a eu un très bon avocat aux crabes. Nous avons été déçus par la viande : une belle entrecôte aux oignons confits au vin rouge. De quoi se délecter mais la viande gardait trop du gras de la cuisson et finalement, je fais aussi bien chez moi sinon mieux. Du gâchis car la viande était d'excellente qualité. Par contre l'écrasée de pommes de terre était très bonne. Ma mère avait pris du poulet qui n'était franchement pas bon, avec un fort goût de plumes selon ses dires. Le dessert était lui excellent : une vraie soupe aux fraises très gouteuse. Café correct.
Le service était un peu lent mais la cuisine est faite au moment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2014

Les serveuses font beaucoup de bruit avec leurs talons hauts ,c'est trés désagréable ,donc pas d'ambiance feutrée ni intime.
La salle de restaurant est confortable mais avec une décoration trés froide.
Les plats sont bons sans plus .
Les prix sont trés élevés .
Le service est normal mais trés long !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Nous tenons a témoigner de tout le bien que nous pensons de cet si charmante demeure avec des hôtes qui n ont de cesse que de nous satisfaire , bref ce réveillon du 31 fut un moment magique .....
Merci encore et bravo au château Cabezac pour la qualité de ses vins nous reviendrons très vite .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Avec ma fille,nous avions besoin de gentillesse,cocooning,et bien nous avons été servies au mieux pour tout;accueil par la proprietaire,agréable et chaleureuse,son mari,d une grande gentillesse et de tres bon conseil quant au choix du menu et du vin,les serveuses tres attentionnées,le seul hic fut la table à coté de la notre,prise par des parvenus immondes,bruyants et de mauvaise foi,et la patience du patron m a époustouflé!!!Bravo monsieur,comme quoi,l éducation n est pas innée !!!les chambres et sanitaires sont d une grande propreté et décorées avec soin ,en un mot,des que nous le pourrons,nous reviendrons car ils le méritent;notre départ fut tres entourrés et nous avons été chaleureusement raccompagnées à notre vehicule:ce fut le w e du 12 octobre 2013 madame Faity

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur la route,mais sincèrement,nous n avons pas été...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

Chambres spacieuses.Propreté irréprochable.
Restauration très bonne. Il y a même une petite salle de sport pour faire un peu d'exercice.Bref super week-end en famille en balade au bord du canal du midi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Établissement recommandé par des amis locaux.
Pas de regret!
Si l’hôtel est situé sur la départementale, notre chambre donnait sur une petite esplanade fleurie, au calme. Elle n'était pas immense, mais de taille suffisante pour s'y trouver à l'aise.
Bonne literie, sympathique s/bain, le tout parfaitement propre.
Une bonne affaire pour 65€ la nuit hors saison (fin octobre) avec un petit déjeuner buffet à 6€ par personne.
Copieux diner avec un menu à 27,50€ (excellente souris d'agneau confite en plat principal) et de bons vins du Minervois à prix raisonnable.(18€ le rosé Cabezac)
Si on ajoute un service attentif et souriant, voilà une étape comme on aimerait en trouver plus souvent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu

Vous connaissez La Bastide Cabezac ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Cabezac

Adresse: 18 Hameau de Cabezac, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bize-Minervois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bize-Minervois
Catégorie de prix : 84€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Cabezac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Cabezac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Cabezac Bize-Minervois
La Bastide Cabezac Hotel Bize-Minervois