“La vie etoilee” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres Bulles du Château Belvize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bize-Minervois
Les Chambres Bulles du Château Belvize
Les Chambres Bulles du Château Belvize a été ajouté à vos Favoris
La Lécugne, 11120 Bize-Minervois, France   |
“La vie etoilee”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'ai aimé les hôtes qui nous ont accueillis comme des membres de leurs familles . La bulle permet de réaliser un rêve dormir sous les étoiles sans l'inconvénient des bestioles . Les repas sont familiaux comme ce qu'on attend d'une maison d'hôtes. La joie et la bonne humeur qui y règne vous donne que seule envie y revenir. Un grand merci à ces hôtes

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je ne remets nullement en question les précédents commentaires parce que nous avons eu un excellent accueil avec des personnes réellement investies dans leur activité.

Mais je me dois malgré tout de rester objective sur la prestation proposée et son rapport qualité/prix, c’est pourquoi je me permettrai de relever quelques petites choses qui pour moi ne sont pas à la hauteur.

Tout d’abord pour ma part j’avais offert ce week-end à mon mari pour un tête à tête amoureux où on m’avait promis une certaine intimité lors du repas, je souhaite préciser que c’est plus un dîner dans l’esprit chambre d’hôtes qu’un repas romantique ! En effet nous avons mangé en compagnie du couple qui occupait la seconde bulle, heureusement des gens charmants qui venaient de Montpellier. C’est dommage, vu la taille immense de la cour devant la maison, il y a largement la place de créer 2 espaces séparés afin que chaque couple puisse bénéficier d’un moment vraiment intime.

Le repas « gourmet », puisque c’est ce qui est stipulé dans la formule, n’est pour ma part pas vraiment à la hauteur (cela n’engage que moi bien évidemment), on m’avait promis un super traiteur, je pense qu’il faudrait peut-être en changer. Nous avons été très déçus du repas, l’entrée était plutôt correcte (terrine de saumon), le plat un bœuf bourguignon (plat pas vraiment de saison pour un 02/08 !!) trop sec et pas de sauce, et une part de tarte aux pommes industrielle (c’est vraiment dommage), accompagnée de 2 boules de glace, une chocolat et une fraise…..de la vanille aurait peut-être suffit, mais si quelqu’un doit être remis en cause pour le coup c’est vraiment le traiteur. Une bonne note pour le vin, blanc et rouge qui était du domaine ……et le petit digestif proposé par Evelyne et Thierry en fin de repas !!

Ensuite je pense qu’il est important de spécifier aux futurs hôtes que l’espace salle de bains / WC n’est pas des plus confortables, certes parfaitement propres mais de très petite taille (3 m2) avec les WC dans la même pièce que la douche et un lave-mains qui fait office de lavabo, c’est vraiment dommage d’autant plus qu’il faut le partager avec les personnes de l’autre bulle. Pas de petit meuble pour poser ses affaires, il manque vraiment un gros travail d’aménagement afin d’avoir une vraie salle de bains digne de ce nom et surtout des WC indépendants.

Enfin je me permettrai de relever le petit déjeuner, je trouve vraiment regrettable que ce dernier ne soit pas tout simplement fait maison, pas tout bien sûr mais un jus d’orange pressé est quand même nettement meilleur qu’un jus de fruit industriel ! Les viennoiseries aurait pu êtes achetées à la boulangerie du coin et pas des surgelées réchauffées au four comme nous avons eu.

Nous n’avons cependant pas passé un mauvais moment loin de là, car l’accueil était, lui, vraiment à la hauteur, la bulle était très bien aménagée et décorée, propreté parfaite, rien à dire à ce niveau-là.

Aujourd’hui le prix, et cela n’engage que moi, ne correspond pas à la prestation proposée et c’est bien dommage car je le répète il y a un réel potentiel avec des personnes motivées, il manque simplement des aménagements pour en faire un vrai cocon !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Evelyne et Thie... C, Propriétaire de Les Chambres Bulles du Château Belvize, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Natacha,

Nous avons lu avec attention votre commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas compris que vous souhaitiez être à l’écart de notre 2ème couple d’hôtes présent ce soir là.

Nous vous avions demandé avant le repas, si cette proximité vous dérangez et vous nous aviez répondu que non !

Et comme l’ambiance était particulièrement joviale, nous étions persuadés que vous étiez ravis.

Concernant le repas proprement dit, le plat principal n’était pas un bœuf bourguignon, mais une gardiane de taureau qui est un plat bien de chez nous et parfaitement de saison…

Quant au dessert, certes la tarte aux pommes n’était pas faite maison, mais loin d’être mauvaise.

Concernant les boules de glace, de la vanille pourquoi pas ! ...mais cela aurait pu être aussi Pistache, Framboises, etc… le choix est effectivement large comme le goût de chacun…

Pour nos toilettes-salle de bain, nous vous avions fait un descriptif objectif par email et par téléphone, suite à votre demande.

C’est-à-dire, petite certes, mais très propre et fonctionnelle avec de vrais toilettes (pas sèche, comme dans beaucoup d’autres lieux).

Comme nous recevons que 2 couples maximums à la fois et que nous sommes très pointilleux sur l’hygiène et la propreté, nous pensions que le partage de celle-ci n’était pas un problème pour vous, car nous vous avions également informé de cela.

Lors de notre conversation, nous vous avions parlés des améliorations prévues (extension de la salle de bain et installation d’un SPA) afin de la rendre encore plus agréable pour nos hôtes.

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous le souhaitons le plus copieux et de meilleure qualité possible et votre commentaire nous a aussi surpris !

Notre jus d’orange n’est pas maison, mais il est pure jus et d’excellente qualité.

Nos croissants valent bien ceux de la boulangerie, qui à notre goût ne sont pas franchement meilleur (voir au contraire). Mais nous ne discutons pas, c’est effectivement une question de goût…

Sachez que nous tenons compte de vos remarques et nous ne manquerons pas de mettre en place toutes les améliorations nécessaires, afin de rendre encore plus agréable le séjour de nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une nuit insolite au milieu des vignes, dans un domaine et un cadre idyllique. Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires avec de nombreuses attentions et surprises durant notre séjour. Nous avons été agréablement surpris par cette nouvelle et unique expérience des bulles. Si vous vous voulez passer une bonne nuit étoilée, nous vous conseillons de venir essayer ces fameuses bulles de Thierry et Evelyne où le meilleur accueil, une bonne table et une excellente nuitée vous seront réserver ..

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un accueil excellent
des gens qui aiment visiblement leur métier et Une nuit magique à refaire sans hésitation
Que ce soit en été, en hiver, sous la pluie, les orages ou les étoiles...le repas et les attentions à côtés sont très agreable

• Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été très chaleureusement accueilli,petit verre de vin en arrivant,puis visite des lieux et installation dans notre bulle.Ce fut un moment unique,la tête dans les étoiles,le lit est très confortable,l'environnement agréable.Au réveil un petit déjeuner généreux et varié ce trouvait devant notre bulle.Nous recommandons vivement ce lieux.Encore un grand merci à Evelyne et Thierry.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Capestang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passée une soirée/nuit exceptionnelle de part l’accueil chaleureux et la convivialité des hôtes que par la nuit dans la bulle en elle même. Nous avons pu partager un moment fort agréable autour d'une dégustation de vin du domaine ou le temps à défilé sans même nous en rendre compte. Un repas typique de la région et un petit-déjeuner complet. Nous avons pu profiter des étoiles, de la pluie et des éclairs tout simplement époustouflant ... nous reviendront sans aucunes hésitations. Merci a Evelyne et Thierry vous qui savez Accueillir avec une grand A .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Evelyne et Thie... C, Propriétaire de Les Chambres Bulles du Château Belvize, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci Pauline, pour votre message. Nous avons été ravis d'avoir échangé avec vous.
Sachez que notre plus grande satisfaction, c'est de vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Notre réussite, nous la devons aussi grâce à vous.
Alors merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passez un tres bon sejour avec ma copine
Hotes tres sympatique tres acceuillant disponible
Un site tres beau un repas tres bon
Une nuit parfaite . . Un tres bon petit dejeuner
Que dire aucun point negatif !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, une fois de plus, la magie a encore frappée et nous en sommes ravis !
Nous nous efforçons au quotidien de mettre tout en oeuvre afin que votre séjour soit mémorable et reste inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Bize-Minervois ou ses environs
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
N° 3 sur 4 à Bize-Minervois
Maison des Palmiers
Maison des Palmiers
N° 1 sur 4 à Bize-Minervois

Vous connaissez Les Chambres Bulles du Château Belvize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres Bulles du Château Belvize

Adresse: La Lécugne, 11120 Bize-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bize-Minervois
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bize-Minervois
Fourchette de prix (par nuit):
Vous aurez le plaisir de passer parmi nous, une nuit insolite et inoubliable dans l'une de nos chambres bulles, au concept résolument futuriste. ... plus   moins