“Très bien !!”

Résidence Les Mimosas
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Avis publié : 18 août 2012

Apres avoir lu les commentaires en tout genre avant et après notre séjour ,
Nous nous sommes rendus en famille
Couple avec 3 enfants dt un de bas âge
nous sommes surpris des remarques telles que la présence de moustiques et bebettes en tt genre
Svp nous sommes loin d etre sur l île de la réunion avec le chicungunia ...!!!!! Si votre peau est si attirante c est bien dommage mais vaut il pas mieux éviter le sud de la France en plein été ?

Coup de cœur :
Résidence close et sécurisée la nuit par la présence d un agent
Employés agréables et serviables
Air de jeu pour enfants
Commerces à proximité
Plein de lieux à visiter aux alentours ( gorge du Verdon, lac de St. Cassien.... Éviter St. Trop' trop blindé ..)

Coup de ciseaux :
Literie très sale ( je ne travaille pas pour les experts mais sans commentaire ....)
Manque de savoir vivre du voisinage "ce qui n incombe pas à la résidence"
Piscine effectivement petite pour le nombre de résidents ( qui certains abusent en y plaçant leur serviette toute la journée sans y être présent

Bref cela ne nous empêchera pas d y séjourner une seconde fois !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Emilie L,
Merci beaucoup pour votre avis.
Vos coups de coeur, comme vos coups de ciseaux ont été transmis à notre résidence.
En ce qui concerne la literie, avez-vous fait remonter cela à notre résidence lors de votre séjour ?

Avis publié : 15 août 2012

Comme la majorité des avis, le mien est négatif et je n'ai pas hésité à le faire remarquer lors de mon départ de la résidence grâce au questionnaire de satisfaction.D'abord, aucun panneau qui indique la résidence.Heureusement que le GPS etait là..Après 12H de trajet avec un enfant en bas âge j'ai d'abord été déçue de ne pas pouvoir rentrer dans la résidence à 11H alors que les locataires partent TOUS avant 10h le matin et que le ménage est fait..Mais bon cela etait noté dans la brochure et nous avons pu rentrer à 15H30 quand meme.Il faudrait, même si on ne peut pas investir l'appartement, avoir au moins le droit d'entrer dans la résidence et de se garer et de profiter de la piscine pour se rafraichir.On paie quand meme une location du samedi au samedi mais finallement c'est du samedi soir au samedi matin suivant donc ce n'est pas une semaine complète! La PISCINE,très propre, mais trop petite vu le nombre de résidents.Pas de surveillant donc trop de jeu de ballon qui empechent de nager..De plus, selon nous, la piscine ouvrait trop tard le matin(9H30) nous qui aimons faire quelques longueurs avant l'arrivée de la foule) et fermait trop tot (19h), pas possible de nager après la plage..La LOCATION, propre à notre arrivée.Déco ancienne, moche.Terrasse très bien,nous avons eu la chance d'avoir le soleil pour midi et toute la journée/soirée.MAIS, appartement sans climatisation et chaleur étouffante meme si nous dormions fenetres ouvertes.Pas de soucis de moustiques car nous avions impregné les contours de fenetres avec du repulsif moustiques et nous nous mettions de la creme avant de dormir(ce sont deux chose indispensables si vous voulez ne pas vous faire piquer).Côté isolation, c'est encore un point négatif mais heureusement nos voisins n'étaient pas trop bruyants.Mettre un LAVE VAISSELLE est inutile.Il faudrait mieux investir dans la CLIM ou machine à laver le linge.(laverie payante dans la résidence).Pour les espaces verts c'était propre meme si les jeunes jetaient leurs canettes par terre sans hésiter!L'espace de jeux enfants est tres bien,structures assez neuves.Le terrain multisport n'est qu'un ancien terrain de tennis qui sert pour tout.La salle de FITNESS n'est qu'une salle avec 4/5 appareils(tapis de course,stepper, velo, musculation) et ouvert uniquement quand la réception est ouverte donc tres peu d'heures dans la semaine et jamais le mercredi (inscrit dans la brochure) et le samedi(pas ecrit dans la brochure.La raison est que c'est le jour des departs et retours!!) et pas le dimanche apres midi...Les plages, horribles, cailloux,sable artificiel.il faut aller à au moins 1,5km pour avoir du sable fin donc soit à pied soit voiture pour les enfants ou moins courageux.Et enfin, pour l'accueil c'était bien, les jeunes hotesses etaient tres souriantes.Voila mon point de vue qui ,je le pense,est objectif.Vu le prix, je vous conseille d'aller dans une autre résidence qui offrira mieux pour le meme tarif.C'est vraiment dommage car ODALYS pourrait améliorer bon nombre de points négatifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour caroline n,
Merci beaucoup pour votre avis.
La résidence impose des horaires entre les arrivées et les départs afin de vérifier que la résidence est prête à accueillir ses nouveaux vacanciers (ménage, …).
A ce jour et comme il est stipulé dans la brochure de la résidence, tous les logements ne sont pas équipés de la climatisation. Nous préférons en effet en informer nos vacanciers avant leurs séjours afin qu’ils ne soient pas surpris à leurs arrivées.
La salle de fitness est effectivement une salle de remise en forme permettant à nos vacanciers de faire un peu de sport pendant leurs vacances.

Avis publié : 14 août 2012

A notre arrivé nous avons constaté que le studio était vétuste; pas propre du tout, non conforme et pas de climatisation c'est une honte de louer un truc pareil et cher d'autant plus que la plage était à 500 mètres.... aucun confort trop de vis à vis et très bruyant, je dirais même étouffant.

Un conseil ne louer pas chez eux..... une vrai arnaque et je le ferais remonter à QUE CHOISIR

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour Albert C,
Nous avons bien lu votre avis avec attention et sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Concernant votre remarque sur la propreté du logement, en avez-vous parlé avec la résidence afin qu'elle demande que le ménage soit refait ?
Il est important pour Odalys Vacances nos vacanciers soient au mieux dans nos résidences et il est de ce fait essentiel de le faire remonter à la résidence lors de votre séjour.

Avis publié : 7 août 2012

Sejour satisfaisant dans cette résidence de vacances. Cependant, la piscine est trop petite et très rapidement saturée (nombre limité de chaises longues), manque d'animation. Si vous tenez à aller à la salle de sport de la résidence, les employés vous diront qu'elle est ouverte tous les jours sauf le mercredi alors que non, le samedi la personne qui s'occupe de la salle de sport distribue les draps aux nouveaux résidents donc salle fermée, mais ça ils vous le disent que quand vous êtes en baskets devant la réception en demandant si vous pouvez rentrer dans la salle... Donc le service, j'ai vu beaucoup mieux.
Sinon, WiFi un peu cher, beaucoup de moustiques (ils auraient pu installer des moustiquaires sur les fenêtres vu le prix du séjour) et pas de clim' dans l'appart.
Malgré tous ces petits détails, j'ai passé de bonnes vacances, la ville est animée, il y a des marchés aux alentours et des supermarchés pas loin. La ligne de chemin de fer n'est pas loin mais vous n'y ferez plus attention au bout du 2ème jour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Une famille 4 personnes ( 2 adultes, une ado, un enfant ) dans une résidence 4 personnes.
Très bon accueil. CLimatisation, Commerce à proximité
-Nous avons été déçu par la propreté du logement en arrivant alors que le réglement exige que le ménage soit parfaitement fait le jour du départ, ce qui n'a visiblement pas été vérifié (WC sale, Mauvais odeur et miette dans le micro onde, ustentile moyennement propre, cheveux dans sale de bain, EVIER BOUCHE)
-Mauvais agencement en général ( WC collé à la douche donc pas de place pour les jambes, lit gigogne pour un couple, devant la porte des toilettes)
-Climatisation coupé avant la fin du séjour
-Manque de sérieux lors d'excrément dans la piscine, pas d'évacuation ni de tests bactériens
-Du bruit, tapage nocturne
En gros mauvaise impression, dans notre appartement en tout cas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons ce désagrément. Nous allons faire remonter cette information à notre résidence et notre SAV.
Votre impression ne reflète pas les résultats de nos enquêtes de satisfaction, validées et sous contrôle de notre huissier de justice et qui indiquent que plus de 90% de nos vacanciers sur Les mimosas sont satisfaits.
Votre avis nous permet d'améliorer encore et encore nos prestations, N'hésitez donc pas à contacter notre SAV, soucieux de satisfaire au mieux nos vacanciers.

Avis publié : 5 août 2012

Lieu agréable et calme à part 4choses qui sont décevant :
-piscine trop petite pour le nombre de résident
-présence de moustiques en permanence
-chaleur atroce en permanence,impossible de dormir la nuit
-les belles plages au sable fin sont à 1,5km

Mais tout de même le personnel est agréable et lorsqu'il y a un problème technique dans un appartement les techniciens sont présent .
Dommage que le soir il n'y a pas des soirées karaoké et que c'est malheureux que certaines personnes veulent garder leur petit coin de paradis pour eux tous seule

• Séjour en : juillet 2012

Bonjour Dadaceci,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant vos remarques, nous en avons bien pris note.
Il est vrai que nos vacanciers profitent souvent de leurs séjours sur la Côte d'Azur pour profiter de la plage à proximité.
Concernant les moustiques et la chaleur, ceux ci ne sont pas "propres" à Odalys Vacances comme vous vous en doutez.

Avis publié : 1 août 2012

Lieu agréable et calme à part 4choses qui sont décevant :
-piscine trop petite pour le nombre de résident
-présence de moustiques en permanence
-chaleur atroce en permanence,impossible de dormir la nuit
-les belles plages au sable fin sont à 1,5km

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Boulouris ou ses environs
À 1,2 km
N° 1 sur 2 à Boulouris
Aucune photo disponible
Mediterranee Paradise
N° 1 sur 1 à Boulouris

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris