“tres tres deçu”

Résidence Les Mimosas
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Avis publié : 16 septembre 2012

residence logement 6 personnes pas adapté pour une famille avec enfant de bas ages place de parking mediocre acces dificile avec une vl breack leur est signalé me suis fais envoyé balader et me signale de me garer hors residence si cela ne me va pas à bravoooo odalys "qu el mentalité" pour le reste no coment !!! les internautes ont deja signalé plusieurs incidents rien à changer pour autant nos prochaines vacances on se fira aux avis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Bonjour jerome571,
Merci d’avoir pris quelques minutes pour rédiger vos avis.
Notre résidence recommande souvent aux véhicules comme le votre (VL Breack) de stationner dans le parking situé à quelques mètres de la résidence car les places sont bien plus adaptées C’est pour cela que notre résidence vous a signalé ce lieu de stationnement.

Avis publié : 30 août 2012

Famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 ados et nous avons adorés notre séjour d'une semaine dans cette résidence, appartement très propre, terrasse ombragée sans de vis à vis, nous n'avions pas la clim mais cela ne nous a pas dérangés. écureuils, tourterelles et meme une mouette est venue nous rendre visite.
1 seul point négatif : la résidence est mal indiquée, nous avons tournés pendant plus d'une heure avant de trouver la résidence.
quand je lis les messages négatifs concernant cette résidence je ne comprends pas, trop de moustiques, de bêbêtes............... il me semble que les moustiques ne se sont pas tous installés à boulouris, il y en a partout en france.

Bonjour prevost M,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant votre remarque, nous allons la transmettre à notre résidence.
A bientôt chez Odalys Vacances.

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans la résidence (Un couple avec 3 enfants - 12, 6 et 3 ans) dans un appartement côté Rubis (6 couchages).
Points positifs :
- Résidence globalement agréable avec beaucoup de coins ombragés grâce aux nombreux arbres
- Bien sécurisée avec le portail toujours fermé à toute heure
- Personnel à l'écoute et réactif (ample grillée a été remplacée très vite)
- Présence de climatisation fort appréciable avec cette période de forte chaleur!!
- 2 terrasses sympas d'autant que nous n'avions pas de vis-à-vis.
- Piscine propre
- Aire de jeux pour les enfants
- Clubs enfants et ados gratuits
- Parasol sur la terrasse
- parasols autour de la piscine
- avoir 2 SDB était appréciable

Points négatifs:
- Location TV chère! (50€ les 15 jours)
- Chaises longues vétustes et pas assez nombreux au vue de la taille de la résidence
- Trop de personnes égoïstes qui réservent des chaises longues alors qu'elles ne sont même pas présentes!! Manque de savoir-vivre qui est accentué par le manque de personnel à la piscine pour faire respecter les règles
- pataugeoire avec une eau beaucoup trop froide pour des enfants en bas âge!
- Mauvaise insonorisation (on entend tout ce qui se passe chez les voisins!)
- un lave-linge serait plus utile qu'un lave-vaisselle dans l'appartement
- Pas de grille-pain!
- Pas de possibilité de grillade électrique dans l'appartement (vraiment dommage en période estivale)
- Le rideau de douche dans l'une des 2 SDB avait besoin d'être changé car très sale.
- la climatisation n'atteignant pas le loggia composé de 2 lits en superposé, il faisait trop chaud pour y dormir! c'était difficile à supporter!
- Le canapé lit n'est pas confortable surtout quand on y reste 15 jours!!

Bonjour John R,
Nous avons bien pris note des "points d'amélioration" notés dans votre avis.
Il est important pour notre résidence que ses vacanciers se sentent comme chez eux lors de leurs séjours.
De ce fait, nous avons transmis l'intégralité de vos remarques à celle-ci.

Avis publié : 24 août 2012

Résidence mal indiquée, une fois que vous avez le numéro d'appartement et vos draps vous vous débrouillez pour trouver les lieux. Piqûres de moustiques, pas moyen de dormir à force de se gratter, pas de clim, chaleur étouffante piscine trop petite pour le nombre de résidents, la salle de fitness les appareils sont vétustes et c'est plus de la musculation qu'autres choses.Tele payante 35€ pour la TNT c'est exagéré à Boulouris pas de plages que des cailloux il faut aller à St-Raphael 4km pour du sable fin.Dans la résidence pas d'animation, bonjour l'ambiance.
(Les agents nous ont remplacé un parasol vétuste alors qu'on était absent de l'appartement sans notre avis)Bref, à déconseillé, nous on ne reviendra plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Bonjour Kelati A,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les moustiques. Cependant, ceux-ci ne sont pas propres à Odalys Vacances, la région étant connue pour ses moustiques l'été.
Nos vacanciers apprécient en général énormément la proximité de la plage et des commerces et profitent de leur séjour sur la Côte pour découvrir la région, et les plages de sable fin comme à Saint Raphael.
Concernant la salle fitness, effectivement, celle-ci n'est pas une salle de sport comme peuvent l'être des lieux spécialisés. Cette salle est prévue essentiellement pour que les vacanciers qui souhaitent s'entretenir pendant leurs séjours puissent le faire dans notre résidence.

Avis publié : 21 août 2012

Famille de 4 personnes et nous sommes satisfaits de notre séjour.
Nous avions été prévenus dès la réservation que notre appartement 2 pièces pour 4 personnes n’avait pas la climatisation. Donc aucune mauvaise surprise à l’arrivée.

L’appartement bien situé (résidence eucalyptus au 1er étage) était propre et très bien équipé (tout l’équipement est récent et au sol il y a un parquet stratifié récent). Il disposait d’un grand balcon très agréable (assez grand pour y stocker nos vélos).
Le rideau de douche aurait pu être plus propre. Le bord qui trempe dans la douche était jauni.

La résidence est juste à côté d’une boulangerie, d’une petite supérette, d’un marché qui a lieu 2 fois par semaine, d’un snack pizza, d’une pharmacie et à 5 min de la mer. La résidence a beaucoup de verdure (tous les jours on a eu le droit au show de 2 écureuils).
La piscine est propre. Nous y allions à l’ouverture et pour 16h. Il y a moins de transats que d’appartements mais nous n’avons jamais eu de problème pour en avoir au moins 2 côte-à-côte.
Nos enfants n’ont pas essayé le club pour enfant, mais ils ont apprécié la petite aire de jeux (une balançoire - un grand toboggan - 2 tables de ping-pong). Il faut penser à ramener les raquettes et les balles.
Il y a un terrain multi-sport (qui avait dû être un ancien terrain de tennis) où les jeunes se rassemblent le soir jusqu’à tard. C’est la seule nuisance sonore qui nous a vraiment gêné.

La plage à proximité est une crique avec des cailloux. Nous lui préférions la plage de Fréjus.

Le moins : les prix de la location de la télévision et du ménage de fin de séjour nous ont découragée de prendre ces options.

Bonjour Maya H,
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur l'appartement, la propreté de celui-ci, la proximité des petits commerces, l'aire de jeux, ...
Nous avons transmis vos quelques remarques à notre résidence.
A bientôt chez Odalys Vacances.

Avis publié : 20 août 2012

La piscine est trop petite et le nombre de transats insuffisants. Le logement n'est pas bien insonorisé ce qui fait que le matin nous étions réveillés par les voisins dès 07h30. La salle de fitness est vraiment petite et seul 4 appareils fonctionnent. Pour la wifi, il faut se connecter près de la réception sinon cela ne fonctionne pas. La plage de la tortue est une plage de cailloux. Et pour finir mon véhicule a été dégradé à l'intérieur de la résidence, lorsque je suis allée le signaler à la réception on m'a répondu qu'il ne pouvait rien y faire et que ce n'est pas leur problème sans même en prendre note. Je dirai donc qu'à la réception les agents sont très gentils à partir du moment où il ne vous arrive rien. Je ne recommande pas ce lieu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour stefaurel d,
Nous avons bien pris note de votre avis.
La salle de fitness est une salle permettant à nos vacanciers de s'entretenir pendant leurs séjours.
C'est pour cela qu'elle n'est équipée que de quelques appareils pour se tenir en forme.
Concernant le nombre de transats, nous avons transmis votre remarque à notre résidence.

Avis publié : 18 août 2012

Apres avoir lu les commentaires en tout genre avant et après notre séjour ,
Nous nous sommes rendus en famille
Couple avec 3 enfants dt un de bas âge
nous sommes surpris des remarques telles que la présence de moustiques et bebettes en tt genre
Svp nous sommes loin d etre sur l île de la réunion avec le chicungunia ...!!!!! Si votre peau est si attirante c est bien dommage mais vaut il pas mieux éviter le sud de la France en plein été ?

Coup de cœur :
Résidence close et sécurisée la nuit par la présence d un agent
Employés agréables et serviables
Air de jeu pour enfants
Commerces à proximité
Plein de lieux à visiter aux alentours ( gorge du Verdon, lac de St. Cassien.... Éviter St. Trop' trop blindé ..)

Coup de ciseaux :
Literie très sale ( je ne travaille pas pour les experts mais sans commentaire ....)
Manque de savoir vivre du voisinage "ce qui n incombe pas à la résidence"
Piscine effectivement petite pour le nombre de résidents ( qui certains abusent en y plaçant leur serviette toute la journée sans y être présent

Bref cela ne nous empêchera pas d y séjourner une seconde fois !!

Bonjour Emilie L,
Merci beaucoup pour votre avis.
Vos coups de coeur, comme vos coups de ciseaux ont été transmis à notre résidence.
En ce qui concerne la literie, avez-vous fait remonter cela à notre résidence lors de votre séjour ?
Aude@Odalys

Voir également ces hébergements à Boulouris ou ses environs
À 1,2 km
N° 1 sur 2 à Boulouris
Aucune photo disponible
Mediterranee Paradise
N° 1 sur 1 à Boulouris

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris