“nul” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Bourg-en-Bresse, France
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

n'y allez pas ! souris dans notre appartement et ceux du dessus, aucune excuses de la part de la "chef", c'est à dire la gérante de cet établissement qui est très désagréable dès l'arrivée !!
Situation par contre très bien, calme, appartement moyenements grands et surtout vieillots. Petits commerces à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour.
En effet, la situation et les installations sont très appréciées des vacanciers.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.

Sachez que nous encourageons tous nos clients à se rapprocher de la réception pour signaler tous désagréments afin que la situation soir résolue au plus vite.

Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au responsable de la résidence afin de résoudre le problème rencontré.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Avion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

de retour d'un séjour de 15 jours ( du 21.12 2013 au 04.01.2014) promotion carrefour voyages, notre escapade était sympa dans une résidence aux abords trés bien entretenu. Les logements pour 4 sont petits et le logement pour 5 serait plus adapté a 3, les équipements sont minimalistes, et il y a beaucoup d'options payantes, tv, sauna, hamman, location de draps. Les logements sont bruyants, vaut mieux choisir un appartement a l'étage que d'etre en rez de chaussée. Le gros point favorable est la proximité de tous les commerces de nécessité, votre véhicule peut resté sur placepas besoin meme pour aller a la plage.Les visites autour le St Raphael a faire sont bien sur les excursions vers les alpes maritimes les villages perchés de Provence sur l'arriere pays. Sinon séjour agréable a renouveller sauf l'été

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Daniel,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant les options, le montant de ces dernières est disponible sur notre site internet, sur notre catalogue ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour de 15 jours Couple 1 enfant (2ans) .

Ce séjour était notre premier chez Odalys, dans un appartement 6 personnes (nous devions être 6 au départ) , côté Rubis avec Terrasse au 1 er étage .

Point positifs :
- Coin calme et agréable, avec beaucoup de coins ombragés, nous aurions aimé un peu plus de soleil (pourtant plein sud).
- Climatisation (pas utilisé) .
- Petits commerce et supermarchés à proximité : boulangerie, poste, bureau tabac, banque etc ...
- Plage et très jolies criques à 5 à 10 min à pieds : plage de la Tortue, etc ...
- Centre ville Fréjus et Saint Raphaël à 10 min en voiture .

Points négatifs :
- Place de parking, difficulté pour se garer
- Salle de fitness limitée
- Pataugeoire pour enfants à l'ombre
- Ménage fait à moitié (poussière non faites sous les lits
- Frigo trop petit
- Location TV trop chère (55 e pour 15 jours)
- Pas de parasol sur notre balcon (mais nous n'en avions pas besoin)
- Petit appartement pour un 6 personnes (pourtant nous n'étions que 3)

Bref, nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence. Pour ceux ou celles qui trouvent que c'était bruyant, prenez plutôt une location dans une villa ;) ! Je n'ai pas trouvé notre résidence bruyante, certes les vacanciers étaient sur le balcon à profiter du beau temps mais à l'intérieur il n'y a rien à dire, nous n'entendions rien du tout voila :) !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre et le logement de notre résidence.

Nous prenons bonne note de vos remarques et les ferons remonter à notre personnel.
Nous précisons bien sur notre site internet et sur notre catalogue le montant des options, tels que la télévision et le Wifi. Mais aussi la superficie des différents appartements.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil médiocre. Chambre très petite. Si vous reservez pour 5 dans une chambre prevue pour 5/6 prévoyez de dormir debout. accès a la piscine pour les petits refusé surtout si on a le malheur d'apporter une bouée pour un bebe de 16 mois. Bref...odalys terminé pour nous après 2 mauvaises expériences.

• Séjour du septembre 2013

Nous sommes réellement navrés que ces incidents ne vous incitent pas à revenir séjourner dans l'une de nos résidences.

Pour le désagrément au niveau de la piscine, une pataugeaoire est ouverte d'Avril à Septembre.
Nous étudions attentivement vos remarques et les ferons remonter en vue d'améliorer notre offre.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulouris

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ce séjour était mon troisième chez Odalys; ce sera peut être bien le dernier car si des mesquineries m'avaient déjà déplu dans d'autres résidences (wifi payant qui ne marche pas, télé payante...) cette résidence n'est pas terrible.

Commençons par les points positifs

Résidence arborée ; personnel d'accueil sympathique et réactif (a part la personne qui ferme la piscine a 19h en virant les gens sans même dire bonjour ou leur adresser la parole)

Les moins

Résidence vieillote : cela veut dire superficie limite surtout que les meubles sont encombrants : pas de place pour se tourner à l'intérieur, une prise par pièce, wc dans la salle de bains, pas de clim etc..,
Frigo a la capacité ridicule pour un logement 4/5 personnes...

Aucune isolation phonique, on entend bien les voisins a commencer par ceux de dessus.

Pas de clim, mais des rats sur les murs et les toits.

Situation "a 900 m de la mer" comprendre : "a 900 m à vol d'oiseau de la mer soit un port soit des criques ridicules parsemées de rochers ou il est impensable d'emmener des enfants"

Résultats si vous pensiez comme moi poser la voiture et tout faire a pied c'est raté il faudra la prendre pour aller a la plage de Frejus ou St. Raphaël...

Par ailleurs il est difficile de se garer près de son logement donc pas simple de charger ou décharger les bagages... Sans compter que certains vacanciers se garent n'importe ou ce qui n'est certes pas de la responsabilité d'Odalys mais gênant au quotidien

Piscine fermée à 19h alors qu'en vacances on en profiterait bien un peu plus. De plus celle-ci est creusée en contrebas de la résidence donc vite a l'ombre.

Bref a moins de n'être pas difficile, ou en couple sans enfant et habitues aux petites superficies et au bruit n'y allez pas!

• Séjour du août 2013

Nous apprenons avec grand regret votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

La plage de la Tortue est à moins de 500 m comme cela est indiqué sur notre site internet et les avis de voyageurs le signalent également précédemment.

La superficie des appartements est communiquée sur notre site internet ainsi que sur le votre bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

Pour la climatisation, il est bien mentionné sur notre site internet qu'elle est seulement disponible dans les appartements de 6 et 8 personnes.

La résidence étant située dans un parc arboré, les animaux sont en effet nombreux comme des petits rongeurs, les écureuils. C’est pourquoi vous avez sans doute dû entendre du bruit provenant des murs et sur les toits.

Malgré ces incidents, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous ( 2 adultes, 2 enfants) avons réservé un logement 4 personnes de 27 m2 du 10/08 au 17/08; avant de partir les commentaires sur ce site m'inquiétaient un peu....J'ai donc trouvé un logement totalement refait (parquet), propre, fonctionnel; il y a tout le nécessaire pour la cuisine, rien à apporter; les draps propres sont fournis dès votre arrivée; s'il manque quoi que ce soit dans l'appartement, il vous ai fournis immédiatement.
Personnel réactif, et disponible: notre table de terrasse n'était pas utilisable; elle a été poncé et peinte dans la soirée, pour être utilisable dès le lendemain.
De nombreuses places de stationnement; Piscine assez grande, propre; un nombre de transat suffisant; résidence verdoyante et calme à la fois proche de tous commerces et éloignée du tumulte de la ville....Je tenais à laisser un commentaire pour rassurer ceux qui ont réservé où hésitent à réserver; nous avons passé un excellent séjour: la résidence ne nous a pas déçu et la région du var est tout simplement splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Hayet,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que le personnel est réactif et disponible. Nous leur transmettrons vos remarques.
De plus, la région est comme vous l'avez dit : "splendide", ce qui vous permet de profiter de ce paysage.

Merci d'avoir laissé ce commentaire.
En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir lu les précédents commentaires (pour la plupart négatifs), c'est avec appréhension que je suis arrivé à la résidence odalys les mimosas. Mais j'ai eu l'agréable surprise d'être très bien accueilli dans une résidence propre et calme. Le logement (2 pièces 6 personnes) a été rénové et était très propre (pas de moquette sale mais parquet récent, 2 salles de douche et la climatisation (grandement appréciée !). La piscine est suffisamment grande et propre et avons toujours trouvé des transats. Les enfants ont adoré le club enfant. Avons également toujours trouvé à stationner la voiture dans l'enceinte de la résidence, même au mois d'août ! La résidence est à 2 pas des commerces (boulangerie, traiteur, presse, pharmacie, bar/tabac) et du marché (2 fois par semaine). Il faut environ 10 minutes de marche pour accéder à une petite plage de cailloux. En résumé, j'ai passé un agréable séjour chez odalys les mimosas et serais à l'avenir plus méfiant sur les
commentaires négatifs.

• Séjour du août 2013

Nous sommes très heureux de vous lire.

Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité de la plage et des commerces sont des atouts fréquemment énoncés.
Chaque personne est différente et le jugement peut en effet altérer d'une personne à une autre.

A très bientôt
L'Equipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Boulouris ou ses environs
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus
Résidence Odalys Domaine des Euc...
N° 7 sur 11 à Saint-Aygulf
N° 15 sur 42 à Saint-Raphaël
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Établissement : Résidence Les Mimosas
Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris