“Correct ” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Boulouris
Niort, France
“Correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Résidence sympa , piscine propre et acceuil sympa , seul défaut , la taille et le confort médiocre des appartements 4 personnes , canapé lit incofortable , lit superposé pas pratique pour un 2eme couple , petite salle de bain (attention avec la douche on innonde vite) , sinon bon séjour dans le coin , a réesayer avec un appartement plus grand .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous tenons à signaler que la superficie des appartements ainsi que leur composition (lits superposés...) sont indiquées sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Positif:
une belle piscine/ des jeux pour enfants/des commerces à proximité.

Négatif:
Entretien et propreté des appartements plus que médiocre. Vétusté des murs, sols, fenêtres, chauffage, robinetterie,...(limite basse pour une location).
Il faut tout faire en voiture, ne comptez pas sur le bus .
Une "plage" peu attrayante si on peut l'appeler comme ça une plage.
Un service TV très cher.
Pas de Wifi.

Bref, pas content du tout pour le logement.
Je ne conseille pas du tout ce Odalys Boulouris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Sachez qu'en cas de problème sur l'état de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin que l'on fasse intervenir une équipe de ménage ou bien vous changer d'appartement si la disponibilité le permet.
Tous les suppléments sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein d' un autre de nos établissements en Europe.
L'équipe Odalys Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulouris

Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Février estival pour le vélo,nous avons séjourné au mimosas dans un duplex 8 personnes,près des jeux pour enfants,TB et croyez moi nous avons vu pire!!!!,l'année prochaine nous y retournerons, commerce à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Aurelie,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

L'Equipe Odalys
Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

n'y allez pas ! souris dans notre appartement et ceux du dessus, aucune excuses de la part de la "chef", c'est à dire la gérante de cet établissement qui est très désagréable dès l'arrivée !!
Situation par contre très bien, calme, appartement moyenements grands et surtout vieillots. Petits commerces à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour.
En effet, la situation et les installations sont très appréciées des vacanciers.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.

Sachez que nous encourageons tous nos clients à se rapprocher de la réception pour signaler tous désagréments afin que la situation soir résolue au plus vite.

Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au responsable de la résidence afin de résoudre le problème rencontré.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Avion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

de retour d'un séjour de 15 jours ( du 21.12 2013 au 04.01.2014) promotion carrefour voyages, notre escapade était sympa dans une résidence aux abords trés bien entretenu. Les logements pour 4 sont petits et le logement pour 5 serait plus adapté a 3, les équipements sont minimalistes, et il y a beaucoup d'options payantes, tv, sauna, hamman, location de draps. Les logements sont bruyants, vaut mieux choisir un appartement a l'étage que d'etre en rez de chaussée. Le gros point favorable est la proximité de tous les commerces de nécessité, votre véhicule peut resté sur placepas besoin meme pour aller a la plage.Les visites autour le St Raphael a faire sont bien sur les excursions vers les alpes maritimes les villages perchés de Provence sur l'arriere pays. Sinon séjour agréable a renouveller sauf l'été

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Daniel,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant les options, le montant de ces dernières est disponible sur notre site internet, sur notre catalogue ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour de 15 jours Couple 1 enfant (2ans) .

Ce séjour était notre premier chez Odalys, dans un appartement 6 personnes (nous devions être 6 au départ) , côté Rubis avec Terrasse au 1 er étage .

Point positifs :
- Coin calme et agréable, avec beaucoup de coins ombragés, nous aurions aimé un peu plus de soleil (pourtant plein sud).
- Climatisation (pas utilisé) .
- Petits commerce et supermarchés à proximité : boulangerie, poste, bureau tabac, banque etc ...
- Plage et très jolies criques à 5 à 10 min à pieds : plage de la Tortue, etc ...
- Centre ville Fréjus et Saint Raphaël à 10 min en voiture .

Points négatifs :
- Place de parking, difficulté pour se garer
- Salle de fitness limitée
- Pataugeoire pour enfants à l'ombre
- Ménage fait à moitié (poussière non faites sous les lits
- Frigo trop petit
- Location TV trop chère (55 e pour 15 jours)
- Pas de parasol sur notre balcon (mais nous n'en avions pas besoin)
- Petit appartement pour un 6 personnes (pourtant nous n'étions que 3)

Bref, nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence. Pour ceux ou celles qui trouvent que c'était bruyant, prenez plutôt une location dans une villa ;) ! Je n'ai pas trouvé notre résidence bruyante, certes les vacanciers étaient sur le balcon à profiter du beau temps mais à l'intérieur il n'y a rien à dire, nous n'entendions rien du tout voila :) !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre et le logement de notre résidence.

Nous prenons bonne note de vos remarques et les ferons remonter à notre personnel.
Nous précisons bien sur notre site internet et sur notre catalogue le montant des options, tels que la télévision et le Wifi. Mais aussi la superficie des différents appartements.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil médiocre. Chambre très petite. Si vous reservez pour 5 dans une chambre prevue pour 5/6 prévoyez de dormir debout. accès a la piscine pour les petits refusé surtout si on a le malheur d'apporter une bouée pour un bebe de 16 mois. Bref...odalys terminé pour nous après 2 mauvaises expériences.

• Séjour du septembre 2013

Nous sommes réellement navrés que ces incidents ne vous incitent pas à revenir séjourner dans l'une de nos résidences.

Pour le désagrément au niveau de la piscine, une pataugeaoire est ouverte d'Avril à Septembre.
Nous étudions attentivement vos remarques et les ferons remonter en vue d'améliorer notre offre.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Boulouris ou ses environs
Hotel Le Toukan
N° 3 sur 42 à Saint-Raphaël
Résidence Open Golfe Juan
Résidence Open Golfe Juan
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
N° 2 sur 2 hôtels à Boulouris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris