“Vieillot, bruyant ”

Résidence Les Mimosas
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Résidence vétuste.
Appartement mal conçues exemple : les enfants peuvent voir la chambre des parents depuis leurs chambres.
Piscine incorrectement entretenue.
La plage "proche" est nulle. Risques de coupures.

Point positif de la résidence : boulangerie proche.

Séjour en : juillet 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Dans les appartements 2P/6 il y a en effet une fenêtre entre la chambre enfants et la chambre parents. Lors de la conception l’architecte à voulu apporter un peu de lumière dans la chambre des enfants qui, mis à part cette ouverture, est borgne.

A proximité il ne s'agit pas réellement d'une plage mais d'un crique que beaucoup de gens apprécient, les petites criques font justement le charme de la Côte d’Azur.

Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2014

Residence des années 70 vieillissante . Notre logement avait un lit BZ qui une fois déplié formait un creux tellement le matelas était usé . Resultat des courses : un mal de dos insupportable toute la semaine et un sommeil de mauvaise qualité .Nous nous sommes plaint le lendemain de notre arrivée auprès de la réception .on devait prévenir la gouvernante mais on attend toujours sa réponse si elle existe ! Le ménage des logements est très succinct et le peinture s écaille par endroit . Très déçu du rapport qualité prix malgré un environnement plutôt sympa .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

La résidence date en effet de plusieurs dizaines d'années mais un ravalement des façades est prévu pour les mois qui viennent.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur le BZ car la totalité des BZ sont neufs et ont été livrés et installés entre le mois de mai et le mois de juin 2014. Le matelas ne pouvait donc pas être usé. En revanche il est probable que vous enleviez les coussins d’assises avant d’ouvrir le canapé ce qui créait ce « trou ». Nous sommes navrés que qu'il y ai eu un oubli.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Résidence sympa , piscine propre et acceuil sympa , seul défaut , la taille et le confort médiocre des appartements 4 personnes , canapé lit incofortable , lit superposé pas pratique pour un 2eme couple , petite salle de bain (attention avec la douche on innonde vite) , sinon bon séjour dans le coin , a réesayer avec un appartement plus grand .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous tenons à signaler que la superficie des appartements ainsi que leur composition (lits superposés...) sont indiquées sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 5 mai 2014

Positif:
une belle piscine/ des jeux pour enfants/des commerces à proximité.

Négatif:
Entretien et propreté des appartements plus que médiocre. Vétusté des murs, sols, fenêtres, chauffage, robinetterie,...(limite basse pour une location).
Il faut tout faire en voiture, ne comptez pas sur le bus .
Une "plage" peu attrayante si on peut l'appeler comme ça une plage.
Un service TV très cher.
Pas de Wifi.

Bref, pas content du tout pour le logement.
Je ne conseille pas du tout ce Odalys Boulouris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Sachez qu'en cas de problème sur l'état de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin que l'on fasse intervenir une équipe de ménage ou bien vous changer d'appartement si la disponibilité le permet.
Tous les suppléments sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein d' un autre de nos établissements en Europe.
L'équipe Odalys Vacances.

Avis publié : 1 mars 2014

Février estival pour le vélo,nous avons séjourné au mimosas dans un duplex 8 personnes,près des jeux pour enfants,TB et croyez moi nous avons vu pire!!!!,l'année prochaine nous y retournerons, commerce à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Aurelie,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

L'Equipe Odalys

Avis publié : 28 février 2014

n'y allez pas ! souris dans notre appartement et ceux du dessus, aucune excuses de la part de la "chef", c'est à dire la gérante de cet établissement qui est très désagréable dès l'arrivée !!
Situation par contre très bien, calme, appartement moyenements grands et surtout vieillots. Petits commerces à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour.
En effet, la situation et les installations sont très appréciées des vacanciers.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.

Sachez que nous encourageons tous nos clients à se rapprocher de la réception pour signaler tous désagréments afin que la situation soir résolue au plus vite.

Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au responsable de la résidence afin de résoudre le problème rencontré.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 4 janvier 2014

de retour d'un séjour de 15 jours ( du 21.12 2013 au 04.01.2014) promotion carrefour voyages, notre escapade était sympa dans une résidence aux abords trés bien entretenu. Les logements pour 4 sont petits et le logement pour 5 serait plus adapté a 3, les équipements sont minimalistes, et il y a beaucoup d'options payantes, tv, sauna, hamman, location de draps. Les logements sont bruyants, vaut mieux choisir un appartement a l'étage que d'etre en rez de chaussée. Le gros point favorable est la proximité de tous les commerces de nécessité, votre véhicule peut resté sur placepas besoin meme pour aller a la plage.Les visites autour le St Raphael a faire sont bien sur les excursions vers les alpes maritimes les villages perchés de Provence sur l'arriere pays. Sinon séjour agréable a renouveller sauf l'été

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Daniel,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant les options, le montant de ces dernières est disponible sur notre site internet, sur notre catalogue ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Boulouris ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel Le Toukan
Hotel Le Toukan
N° 1 sur 2 à Boulouris
Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus
Résidence Odalys Domaine des Euc...
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Résidence Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mimosas

Adresse: 725 Avenue De La Paix, 83700 Boulouris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Boulouris
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Boulouris
Catégorie de prix : 89€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Mimosas Boulouris