“pas mal , mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Relais des Moines

Hotel Le Relais des Moines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villersexel
Hotel Le Relais des Moines
Hotel Le Relais des Moines a été ajouté à vos Favoris
Bp
“pas mal , mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil sympathique . Hôtel limite trois étoiles.
Restauration : un goût un peu particulier de la sauce poivre, disons plutôt déplaisant, du filet de boeuf qui, en outre, comportait un peu de nerfs (??? ).
Le cadre restaurant est agréable mais pas exceptionnel.Service courtois pas trop stylé.
Espace petit-déjeuner plutôt cantine avec son écran télé miniscule dans l'angle du plafond.
L'ensemble manque un peu d'âme..
Chambre spacieuse mais ''froide'' . Prestation globale un peu décevante en regard du prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil très chaleureuse venant des propriétaires et du personnels.
Niveau menu, tout est toujours très bon, rien à dire sur cela.
Je recommande ce restaurant à toutes personnes si ils souhaitent passer une agréable soirée.
Bref, nous avons passé de très bon moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la pire expérience culinaire que nous ayons vécue !
La description du restaurant donne envie, tout comme la carte du menu : Menu terroir, Menu gourmand, gibier, viandes fumés maison,.... c'est pourquoi nous l'avons choisi.

En apéro nous avons pris la spécialité maison, un mousseux aux mûres, très frais, très agréable.
En entrée, nous avons pris une croûte aux champignons, bonne, assiette pour camionneur, l'entrée aurait largement pu faire office de plat car servie avec des nouilles.
Mon conjoint a pris de la viande séchée de sanglier, très bonne.

Les plats principaux : notre grande déception !
Mon conjoint a commandé une entrecôte de bœuf de 250gr, servie avec des frites et de la sauce tartare. L'entrecôte présentait très mal, pleine de graisse. Beaucoup trop de frites, grasses. L'assiette ne donnait pas envie. Le pire était la sauce, une couche de graisse flottait sur le dessus. Mon conjoint, grand carnivore pourtant, a à peine mangé la moitié de son assiette.

Pour ma part, j'ai commandé une truite meunière. La vue de l'assiette m'a coupé l'appétit. De la matière grasse flottait sous la truite et les légumes, une odeur de graisse s'échappait de l'assiette. Répugnant ! Je n'ai pas pu toucher aux légumes tant ils avaient l'air gras. J'ai ouvert la truite et l'ai mangé sans sauce, elle était relativement bonne mais fade.

Les plats ne valaient en tout cas pas les EUR 90.00 de l'addition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
martineulrich, Propriétaire de Hotel Le Relais des Moines, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
La méchanceté est sans limite !!! mais en tant que professionnel le de la restauration depuis 20 ans , reconnu par le titre de maître restaurateur , certificat national qui atteste de la fraicheur et de la qualité des produits régionaux servis je me dois de répondre point par point à vos critiques.
- l’apéritif est un crémant d’Alsace de Mr Seppi Landmann est non un vulgaire mousseux bas de gamme
-L’entrée était trop copieuse à votre gout : sachez que nos clients ( et ils sont entre 15 000 et 20 000 par an )apprécient les assiettes bien remplies .
- La truite ( prélevée dans le vivier )cuisinée meunière est cuite au beurre et est servi sur un beurre fondu : c’est la recette de la truite meunière !!! il aurait fallu la commander » bleu « , à savoir cuite sans graisse dans un bouillon vinaigré.
- L’entrecôte, contrairement au faux filet est une viande présentant des parties graisseuses plus ou moins importantes selon la bête .C’est la particularité de l’entrecôte : il aurait fallu prendre un filet ou une bavette qui ne présente pas une once de graisse
Quant aux frites , nos clients habituels n’en ont jamais assez et ils se réjouissent dans avoir plein leur assiette
Alors désolé de vous avoir déçu mais au lieu de libérer votre venin sur internet vous auriez pu le faire en face au restaurant car nous demandons toujours si les plats ont convenu et vous n’avez rien dit .
Et pour finir j’aimerais savoir la date de votre passage car curieusement je ne retrouve pas trace d’une facture correspondante aux plats cités sur les 15 jours précédant votre appréciation……..bizarre !!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique dans cet hôtel de charme situe au centre de Villersexelle
Chambres spacieuses, propres, literie excellente.

L'isolation est à revoir sérieusement surtout au niveau des toilettes.
Réveil systématique quand le voisin tire la chasse d'eau ou prend une douche!
Les propriétaires sont très sympa et accueillants.
Nous étions un groupe de 18 personnes et la
Visite nocturne du village pittoresque après un repas excellent ( chevreuil cuit à la broche) mémorable !!!

• Séjour du mai 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

nous avons essayé l'espace balnéo. il est top, vraiment bien équipé et décoré. tout est prévu pour la détente et la relaxation. à recommander. le repas que nous avons pris ensuite était parfait. la chambre et l'accueil très agréable, bref nous avons passé un très bon moment

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant un soir de juillet. La serveuse prend la commande jusque la, tout va bien. J'avais pris une salade repas magret de canard, gesiers. Mon mari avait pris une cassolette de morille en entrée.
L'entree arrive, on lui sert une douzaine d escargots. On fait remarquer a la serveuse qu il y a une erreur, elle nous soutient qu il a commander cette entrée. Or c est impossible, mon mari ne mange pas d escargot. Elle lui ramenne la fameuse cassolette de morille. Insipide!!! Pas de gout, une nappe de graisse jaune stagne au dessus des morilles.
Ma salade repas arrive. L aspect est agreable. Je goute les magrets, ils sont tres bon. Je goute un gesier, (qui d ailleurs est froid!!!) et la je change de couleur... Ils sont avariés! Ils ont un gout de viande faisandée. Nous avertissons la serveuse parceque je suis prise de haut le coeur, et on ne peut pas laisser passer ca. Le cuisinier nous retorque qu ils sont bon et que c est tout a fait normal. Nous aimons mangé, mangeons de tout, faisons beaucoup de restaurant, et ce soir la, je ne me duis pas trompé, les gesiers etaient loin d etre frais.
Au moment de payer, on nous a offert les cafés. Bizarre, tout etait normal selon eux....
Bref, on ne remettra jamais les pieds la bas!!!!!

Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Venus pour une nuit, nous sommes restés deux nuits: Un accueil attentionné, une chambre et une salle de bain parfaites tant par le confort que par la propreté, bien chauffées, un restaurant excellent, tout particulièrement le vendredi soir avec la "soirée broche" lors de laquelle, chose rare de nos jours, on propose une deuxième assiette, avec un service lui aussi attentionné, le tout avec un très bon rapport qualité prix. Même le petit déjeuner est OK. Un seul défaut, la décoration de la salle à manger gagnerait à être "plus chaude", à l'égal de l'accueil chaleureux des patrons ainsi que du personnel. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie neuve afin d'éviter les bruits engendrés par les voisins sur...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villersexel ou ses environs
Auberge de la Terrasse
N° 1 sur 1 à Lure
Hotel San-Val'Eau
Hotel San-Val'Eau
N° 1 sur 1 à Froideterre

Vous connaissez Hotel Le Relais des Moines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais des Moines

Établissement : Hotel Le Relais des Moines