“A faite absolument ” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Relais des Moines
Chambourcy, France
“A faite absolument ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai passai deux jour merveilleux restaurent génial chambre agréable et qualité de couchage irréprochable :-) servie toujours avec un grand sourire merci a la patronne et aux employé qui l'accompagne dans ce fantastique établissement merci mille foie

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Louis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant à éviter. Carte alléchante sur le site internet mais en réalité l'apéritif avec mise en bouche, les vins, le café et l'eau ne sont pas compris dans le prix du menu comme indiqué sur la carte de leur site internet. Le fromage ainsi que le chariot de desserts promis sont également absents. La viande est de qualité médiocre, les frites surgelés et les légumes sont inexistants. Le tout très décevant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
martineulrich, Propriétaire de Hotel Le Relais des Moines, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Avant de critiquer un établissement apprenez à lire et à comprendre ce qui est écrit. En effet vous êtes bien allés visiter notre site mais à la page banquet où effectivement tout est compris mais à partir de 20 personnes !!! Et si vous êtes restés à l'hôtel un weekend comme précisé il aurait été facile de nous poser des questions au lieu de déverser des inepties sur internet et de choquer nos salariés qui se donnent au quotidien pour vous satisfaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le spa il faut y aller, jacuzzi extérieur, sauna, hammam, possibilité de massage, très propre, bien optimisé. Pour le restaurant c'est un peu la cantine décevant, chambre dans une annexe dans la rue à 100 m qui venait d'être finie et qui sentait la peinture....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Il n'y a rien vraiment mauvais, mais rien non plus qui me donne envie de dire "très bien".
Je suis tomber une chambre côté rue qui est quand même très proche de la route... ou male isolée, heureusement que la rue est peu passante la nuit.
Salle de bain petite, mais bonne literie, ce qui est quand même important !
Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus étoffé.
Je n'ai pas testé l'espace détente.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Je recommande cette hôtel on n'y est tres bien acceuillit, le personnel est tres aimable tres serviable et professionnel, les chambre bien agancer lit tres confortable, l'espace bien etre est merveilleux, tout est tres bien expliquer j'etais tres détendu après cette soirer bien etre le prix est tres correcte. La cuisine est delicieuse J'etais ravie je vous recommande fortement cet hôtel

• Séjour du février 2014
Moux-en-Morvan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Que du bonheur dans l'espace détente!!!! à consommer sans modération....... une étape incontournable si vous êtes dans la région ; hotel confortable et bien au chaud, avec une table copieuse et savoureuse...... une très belle étape..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Client fidèle régulier depuis près de 10 ans pour mes déplacements professionnels, c'est avec plaisir que je retourne dans cet hôtel à chaque fois.
L'accueil y est sympathique, et vous n'êtes pas un numéro contrairement aux chaines d'hôtels . La cuisine traditionnelle est toujours très bonne, la majorité des produits étants fait maison.
Depuis 1 an, les propriétaires ont ouvert un SPA très agréable, qui permet de se détendre après une journée de boulot.
Seul bémol, on est relativement loin des villes et un peu perdu, mais le très bon rapport qualité/prix vous fait faire le détour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villersexel ou ses environs
Auberge de la Terrasse
N° 1 sur 1 à Froideterre
Ibis Vesoul
Ibis Vesoul
N° 6 sur 7 à Vesoul

Vous connaissez Hotel Le Relais des Moines ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais des Moines

Établissement : Hotel Le Relais des Moines
Adresse: 1 rue du 13 Septembre 1944, 70110 Villersexel, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Villersexel
N° 2 sur 2 Hôtels à Villersexel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais des Moines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais des Moines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.