“Magnifique hotel”

Auberge de la Terrasse
Lausanne, Suisse
“Magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil absolument parfait. Nous avons séjourné dans une chambre communicante ( une pour nous et une pour nos enfants) d'un magnifique charme.
Le repas du soir fût divin et le petit déjeuner parfait ( merci à la grand maman pour les confitures maisons d'un régal...). Bref, un séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Aillevillers-et-Lyaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chaque à la belle saison , J'aime faire une halte pour manger à l'ombre des tilleuls à la terrasse , protégé par les grands parasols dans une senteur envoutante.
Je prends souvent la friture de carpe qui est excellente et copieuse accompagnée de frites et salade et d'un verre de blanc (le vin peut être servi au verre , ce qui est appreciable)
Le service est rapide et l'accueil est bon
C'est très bien ,reposant et agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'accueil vous donne tout de suite le ton du séjour : très souriant, professionnel et détendu... on se sentirait presque chez soi.
Ma chambre à l'étage était très spacieuse, avec un agencement simple et fonctionnel. La salle de bain est également de bonne taille avec des équipement en très bon état. La literie et l'oreiller sont excellents, tout pour une nuit parfaite.
Au restaurent nous restant dans ce climat agréable, avec le feu dans la cheminé qui fait toujours plaisir. Le repas était correct, avec un service assez rapide.
Le seul petit bémol serait pour le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus garnis.
Bref, une très bonne soirée étape avec un rapport qualité prix épatant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité à notre égard. Nous avons passé un court séjour dans votre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir passé plus de temps à Villersexel. Nous avons apprécié le repas du soir pris sous le magnifique arbre. Le magret était excellent avec ses petites griottes de Fougerolles. Nous espérons pouvoir vous rendre visite une prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Les chambres sont spacieuses et bien aménagées après une rénovation soignée de l'hôtellerie, un souci particulier a été apporté à la literie de qualité en 160 cm de large, bien sûr; la salle de bains possède une vraie baignoire et aucun défaut n'est visible dans cette prestation. La table est correcte surtout en demi pension, sans doute un petit progrès est il possible dans les vins blancs et rouges proposés avec le menu et nous n'avons pas essayé la carte des vins. Rapport qualité / prix indéniablement bon et accueil sympathique de l'ensemble du personnel..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Néoules
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Voilà une bonne adresse à retenir.De vrais professionnels,et une équipe dynamique,dans une ambiance conviviale.Chambre charmante et propre,et grand calme.
Le restaurant sert une cuisine traditionnelle,de bonne qualité,et quel plaisir de savoir que tout est fait maison,et ça se ressent.De nos jours c'est fort appréciable ,et à signaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une superbe soiree etape amis commerciaux n'hesitez plus
Chambre hyper propres spacieuces salle de bain de même facture et pas vielliotes accueil familiale resto tres bon et rapport qualite prix prestation tres tres bien place jy retourne sans hesitations lors de mon prochain passage dans la region

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Villersexel ou ses environs
Hotel Le Relais des Moines
N° 1 sur 1 à Froideterre
Logis Beau Site
Logis Beau Site
N° 3 sur 8 à Luxeuil-les-Bains

Vous connaissez Auberge de la Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Terrasse

Établissement : Auberge de la Terrasse
Adresse: 1 rue du quai Militaire, 70110 Villersexel, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Villersexel
N° 1 sur 2 Hôtels à Villersexel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Terrasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.