“Parfait, magnifique, mirifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Villersexel

Chateau De Villersexel
“Parfait, magnifique, mirifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Quel enchantement ! Friand de Chateau, celui ci m'a enchanté. Emplacement, beauté, histoire, et bien sur l'accueil digne de ce lieu magique. Pour moi tout est parfait, je recommande vivement ce Chateau ou les maîtres des lieux sont aussi magiques que le Chateau lui même. Même pour un primaire comme moi, je me suis laissé charmer et j'ai hâte d'y retourner... Encore merci au maître d'hôte, et a sa belle famille...

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour était parfait. Le Château était épatant et magnifique. Le coin est calme mais si vous avez une voiture et souhaitez séjourner au château, il n'y a pas de problème... Nous sommes allés en Alsace pour découvrir la route des vins, l'hôte est loin de cette route mais cela valait le coup.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Exceptionnel château situé au calme dans un parc magnifique, un vrai voyage dans le temps... un accueil plein de gentillesse et de courtoisie, les chambres sont spacieuses et pleines du charme d'antan. Les petits déjeuners superbes... mon séjour a été merveilleux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

le chateau, vu de l'extérieur, est très beau. En revanche, il est beaucoup moins bien à l'intérieur... l'état des parties communes est moyen mais cela est encore correct par rapport aux chambres : celles ci sont en mauvais état, les peintures auraient besoin d'être entièrement refaites. Lors du check in, aucun employé pour vous aider à porter vos bagages, consignes sur les différentes clés à utiliser données dans l'escalier qui mène à la chambre... pour la chambre, la taille est correcte mais il n'y a pas de cabine de douche dans la salle de bain (juste une baignoire) et surtout, les volets qui auraient pu nous protéger du chaud soleil n'étaient pas fermer, si bien qu'il faisait 35 degrés dans la chambre à notre arrivée, température qui ne baissera pas durant notre séjour car il n'y a pas de climatisation... Lors du check out, le paiement par carte bancaire ne fonctionnait pas... donc il faut payer en espèces ou par chèque. En résumé, très beau château de l'extérieur mais bien fatigué à l'intérieur. Rapport qualité/prix défavorable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villersexel ou ses environs
Auberge de la Terrasse
N° 1 sur 1 à Froideterre
Manoir Saint Pierre
Manoir Saint Pierre
N° 1 sur 2 à Villersexel

Vous connaissez Chateau De Villersexel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Villersexel

Établissement : Chateau De Villersexel
Adresse: 63 Place de l Hotel de Ville, 70110 Villersexel, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Villersexel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villersexel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Villersexel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Villersexel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Villersexel