Château de Villersexel
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil charmant et l'intérêt historique du site sur lequel plane encore les ombres de Lafayette, de la marquise de Grammont et de l'armée du général Bourbaki indéniable. Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Quel enchantement ! Friand de Chateau, celui ci m'a enchanté. Emplacement, beauté, histoire, et bien sur l'accueil digne de ce lieu magique. Pour moi tout est parfait, je recommande vivement ce Chateau ou les maîtres des lieux sont aussi magiques que le Chateau lui même. Même pour un primaire comme moi, je me suis laissé charmer et j'ai hâte d'y retourner... Encore merci au maître d'hôte, et a sa belle famille...

• Séjour en : juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 octobre 2012

Ce séjour était parfait. Le Château était épatant et magnifique. Le coin est calme mais si vous avez une voiture et souhaitez séjourner au château, il n'y a pas de problème... Nous sommes allés en Alsace pour découvrir la route des vins, l'hôte est loin de cette route mais cela valait le coup.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.tr. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2010

Exceptionnel château situé au calme dans un parc magnifique, un vrai voyage dans le temps... un accueil plein de gentillesse et de courtoisie, les chambres sont spacieuses et pleines du charme d'antan. Les petits déjeuners superbes... mon séjour a été merveilleux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

le chateau, vu de l'extérieur, est très beau. En revanche, il est beaucoup moins bien à l'intérieur... l'état des parties communes est moyen mais cela est encore correct par rapport aux chambres : celles ci sont en mauvais état, les peintures auraient besoin d'être entièrement refaites. Lors du check in, aucun employé pour vous aider à porter vos bagages, consignes sur les différentes clés à utiliser données dans l'escalier qui mène à la chambre... pour la chambre, la taille est correcte mais il n'y a pas de cabine de douche dans la salle de bain (juste une baignoire) et surtout, les volets qui auraient pu nous protéger du chaud soleil n'étaient pas fermer, si bien qu'il faisait 35 degrés dans la chambre à notre arrivée, température qui ne baissera pas durant notre séjour car il n'y a pas de climatisation... Lors du check out, le paiement par carte bancaire ne fonctionnait pas... donc il faut payer en espèces ou par chèque. En résumé, très beau château de l'extérieur mais bien fatigué à l'intérieur. Rapport qualité/prix défavorable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple