“une adresse en or!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert 7 jours sur 7 d'avril à septembre
Avis publié : 26 octobre 2013

Passage obligé à Guéthary! La vue est magnifique, une terrasse avec vue panoramique magnifique et un décor chaleureux, des plats excellents, de l'entrée au dessert!, une ambiance détendue avec une équipe aux petits soins pour vous servir, toujours avec le sourire! Vous l'aurez compris, on y passe à chaque fois, un moment inoubliable!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Il faut oser monter les marches car le restaurant est au 1er étage. La récompense est immédiate : le panoramique sur l'océan vous offre un spectacle relaxant qui vous met en appétit. L'accueil est franchement sympathique et la carte est sincère car la cuisine est ouverte et on voit les cuisiniers s'affairer sur votre commande. Quant à la cuisine, elle est simple, intelligente, agréable à l'oeil et goûteuse à souhait.
La preuve, c'est que 15 jours après notre première visite, nous avons à nouveau gravi les marches ...
A recommander sans hésitation

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Une vue merveilleuse dans ce magnifique village
Une cuisine inventive, originale et goutue ( quelle tuerie ce beurre blanc vanille sur l espadon)
Une équipe gentille et attentive à vos moindres désirs , des serveurs au chef
Seul bémol le choix du vin n est pas à la hauteur du reste
On reviendra ... Souvent

Avis publié : 19 septembre 2013

Une cuisine simple mais de qualité, un accueil vraiment très sympathique, une vue exceptionnelle...
Bon rapport qualité-prix !

Avis publié : 16 septembre 2013

Lors de nos vacances dans le sud ouest nous sommes allé dîner au Txamara sous les conseils de tripadvisor et nous ne pouvons que les appuyer. Les serveurs sont très agréables et la cuisine très bonne. Je vous recommande cette adresse sans hésitations!

Les voyageurs ayant consulté Txamara ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Txamara ?