“mieux que prevu” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel club Vacanciel Guéthary
“mieux que prevu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons séjourné 1 semaine a 2 dans un appart 4 p avec coin cuisine et hors des vacances scolaire , ceci pour planter le décor .
entendre dire qu il est un peu vieillot , ça me surprend , notre appart était propre , vaste et bien équipé ( robinets thermostatiques , seche serviettes ) et pas dégradé ; j ai vu bien pire ailleurs
les parties communes sont elles aussi très jolies et bien entretenues
le personnel était très agréable et professionnel
nous étions il est vrai assez loin de la voie ferrée et de la station d épuration mais pas de panique , y a pas un énorme trafic et nous n avons jamais rien senti meme en se promenant a coté de la station mais bon, a juger avec 30° en plen été .
les repas ( nous en avons pris 3 )ne sont effectivement pas extraordinaires mais c est de la restauration collective correcte quand meme , ce n est pas du service a l assiette
a ce propos , le fait d etre obligé de se lever pour tous les plats finit par agacer et peut pénaliser les personnes agées ou un peu maladroites
mais heureusement il y a de bons restaus a tous les tarifs aux environs !
animations de soirées très agréables grace au trio d anims
tarifs du bar un poil élevés selon les cas mais ça c est pas surprenant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Idéalement situé sur la côte basque, ce petit village club est typique quoique un peu vieillot ! Un petit coup de jeune serait le bien venu. Sinon les appart sont spacieux et fonctionnel mais le ménage à l'entrée laisse un peu à désirer. Piscine couverte et chauffée très appréciable.

Séjour du mai 2014
19100
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passe une nuit dans ce village en formule hôtel nuit plus petits déjeuners inclus, rien a reprocher appartement propre salle de bain et WC sépares et petits déjeuners copieux . Je recommande cet établissement en formule hôtel personnel souriant et agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ouvea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce club en juillet 2013, il est bien situé entre Bidart et Saint-Jean de Luz.
Le confort un peu spartiate et les chambres rustiques.
Nous avions réservé via "hôtels.com" (c'est important pour la suite !).
Arrivé sur place nous avons voulu ranger les aliments frais dans le frigo et à notre grande surprise, la porte d'accès à la cuisine était fermée.
Nous allons à la réception et on nous explique que suivant les arrangements avec les voyagistes la cuisine peut ou ne peut pas être mise à disposition. Nous expliquons que nous ne voulons pas cuisiner mais ranger des aliments au frais, 50 €uros point barre. Pas moyen de négocier.
Dommage,
Heureusement qu'un commerçant à proximité nous a permis de stocker certaines choses dans son frigo et les "cooler's" dans son congélateur !
Donc pas d'apéro sur le balcon, pendant le séjour.
J'en veux aussi à Hôtels.com car les infos étaient très mal expliquées sur le site !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation géographique parait idéale avec la proximité de la mer. C'est sans compter sur la ligne de chemin de fer et la station d'épuration qui séparent le village Vacanciel du rivage. Suivant le vent il faudra s'accommoder des odeurs d'égout qui accompagnent vos repas en terrasse.
Les logements sont très corrects et très propres et au calme. Malheureusement ce calme appréciable pour les appartements l'est beaucoup moins pour les activités et animations dédiées aux ados. Pour occuper nos deux filles de 14 et 17 ans et notre fils de 10 ans, nous avons eu recours à des activités extérieures car le très léger programme de leur semaine n'a pratiquement jamais été respecté et se contentait a les accompagner à la plage et à la piscine. Ne comptez pas non plus sur les animations en soirée pour les adultes elles n'existent pas. Sur 4 Vacanciel que nous connaissons, celui de Guéthary arrive bon dernier.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres vers la mer sauf si vous aimez les trains et les odeurs nauséabondes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guethary

La Valette-du-Var, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

ce qui est exceptionnel c'est l'emplacement, à 2 pas du village et de la mer avec une superbe vue sur l'océan. Le village vacances est bien organisé, avec sa petite place centrale, les bungalows autour, la terrasse vue sur l'océan, à l'intérieur, c'est beau, propre. Les appartements bien équipés et bien tenus. Le personnel très agréable. Le point négatif cependant, la restauration plus proche de repas "cantine" que d'un vrai restaurant, et le repas pique nique à emporter vraiment insuffisant.Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le centre est idéalement situé à Guéthary, en face de l'océan.

Logement: nous occupions à 3 un logement prévu pour 6 personnes. Si vous êtes vraiment 6, cela paraîtra petit. C'était propre et la literie est de bonne qualité. Chaque logement dispose d'une terrase ou balcon.

Animation enfant:
Notre enfant de 7 ans s'est très bien amusé: il ne voulait pas quitter le club-enfant.

Animation adulte:
une visite de Guéthary, très agréable, l'animatrice Corinne connait vraiment bien l'histoire et la région. Mais le reste des activités proposées est assez pauvre (pelote basque, vistes de Saint-Jean, Espelette).

Points négatifs:
- dans le logement, il manque: un torchon, un tapis de bain, huile/vinaigre, sel et poivre
Peut-être c'est un standard de location par les professionels, mais je suis habitué des locations par des particuliers
- animations adultes à améliorer

Indépendant du centre: je me suis fait rayé ma voiture de location dans un parking juste à côté (à côté du terrain de jeu). c'est dommage, les gens sont en général très agréables dans le pays basque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 10 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 6 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Guéthary ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Guéthary

Établissement : Hôtel club Vacanciel Guéthary
Adresse: 680 Chemin du Trinquet, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Guethary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel club Vacanciel Guéthary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Guéthary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel Herrixka Guethary
Hôtel Club Vacanciel Guéthary Guethary, Pays Basque