“Animation et animateurs sympa mais éviter le resto!!!!!”

Club Vacanciel Guéthary
Avis publié : 30 juillet 2014

Mais comment proposer à des vacanciers des buffets aussi peu variés et sans aucune recherche. Pas d'animation au restaurant, pas de thème , peu de mets locaux, en 7 jours : 3 fois des saucisses!!!! Au pays basque où il y a temps de choses à découvrir !
Heureusement les animations sont sympas : celles proposées par les intervenants extérieurs sont en supp. Attention aux arnaques : tour en pirogue pour pêcher des seiches à 2 adultes, un enfant de 7 ans et une de 4 ans : 84 euros. Embarcation vétuste, 35 min de retard entre rdv et embarquement pour 40 personnes pour une pêche de 15 min sans succès.
L'hébergement est agréable : spacieux et propre tout comme les parties communes. L'extérieur est un peu défraîchi mais pas gênant. Remontée d'odeur par moment dans les WC et en extérieur et passage de trains assez réguliers

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2014

le bruit du cours de tennis ou chistera jusqu'à 22h
les places de parking insuffisantes, à 200m de la plage en contre bas(forte pente)
le wi fi uniquement dans le hall
excellent buffet plutôt dans les sucrés que salés
chauffe serviettes ok
clim ??
clientèle de retraités

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur l accueil
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014

nous avons sejourné une nuit en mai , la chambre est agreable au calme avec une terrasse. mal insonorisé nous entendions "bien" le voisin du haut. bien placé acces a pied a la plage. la piscine est accessible qua certaines heures car est partagée avec des assos. Tres bruyante des quil y a des enfants qui crient cela raisonne beaucoup! le hammam fermé non precisé a la resa.
Ptit dej correcte . pour moi pas un 4* mais plutot 3*.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

nous avons séjourné 1 semaine a 2 dans un appart 4 p avec coin cuisine et hors des vacances scolaire , ceci pour planter le décor .
entendre dire qu il est un peu vieillot , ça me surprend , notre appart était propre , vaste et bien équipé ( robinets thermostatiques , seche serviettes ) et pas dégradé ; j ai vu bien pire ailleurs
les parties communes sont elles aussi très jolies et bien entretenues
le personnel était très agréable et professionnel
nous étions il est vrai assez loin de la voie ferrée et de la station d épuration mais pas de panique , y a pas un énorme trafic et nous n avons jamais rien senti meme en se promenant a coté de la station mais bon, a juger avec 30° en plen été .
les repas ( nous en avons pris 3 )ne sont effectivement pas extraordinaires mais c est de la restauration collective correcte quand meme , ce n est pas du service a l assiette
a ce propos , le fait d etre obligé de se lever pour tous les plats finit par agacer et peut pénaliser les personnes agées ou un peu maladroites
mais heureusement il y a de bons restaus a tous les tarifs aux environs !
animations de soirées très agréables grace au trio d anims
tarifs du bar un poil élevés selon les cas mais ça c est pas surprenant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Idéalement situé sur la côte basque, ce petit village club est typique quoique un peu vieillot ! Un petit coup de jeune serait le bien venu. Sinon les appart sont spacieux et fonctionnel mais le ménage à l'entrée laisse un peu à désirer. Piscine couverte et chauffée très appréciable.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons passe une nuit dans ce village en formule hôtel nuit plus petits déjeuners inclus, rien a reprocher appartement propre salle de bain et WC sépares et petits déjeuners copieux . Je recommande cet établissement en formule hôtel personnel souriant et agréable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce club en juillet 2013, il est bien situé entre Bidart et Saint-Jean de Luz.
Le confort un peu spartiate et les chambres rustiques.
Nous avions réservé via "hôtels.com" (c'est important pour la suite !).
Arrivé sur place nous avons voulu ranger les aliments frais dans le frigo et à notre grande surprise, la porte d'accès à la cuisine était fermée.
Nous allons à la réception et on nous explique que suivant les arrangements avec les voyagistes la cuisine peut ou ne peut pas être mise à disposition. Nous expliquons que nous ne voulons pas cuisiner mais ranger des aliments au frais, 50 €uros point barre. Pas moyen de négocier.
Dommage,
Heureusement qu'un commerçant à proximité nous a permis de stocker certaines choses dans son frigo et les "cooler's" dans son congélateur !
Donc pas d'apéro sur le balcon, pendant le séjour.
J'en veux aussi à Hôtels.com car les infos étaient très mal expliquées sur le site !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 2 sur 4 à Guethary
Hôtel Briketenia
Hôtel Briketenia
N° 1 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Club Vacanciel Guéthary ?

Informations supplémentaires concernant Club Vacanciel Guéthary

Adresse: 680 Chemin du Trinquet, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Guethary
Catégorie de prix : 52€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vacanciel Guéthary 3*
Situé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, votre Vacanciel bénéficie d'une situation privilégiée à proximité de l'océan et du cœur du village. Apprécié également pour le confort de son hébergement, son caractère traditionnel et son programme d’animations très riche, vous pourrez profiter de nombreuses activités tout en découvrant la région et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vacanciel Guéthary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel Herrixka Guethary
Club Vacanciel Guéthary Guethary, Pays Basque