Chambres & Suites Arguibel
203 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Balea Hotel(Guethary)(Bonne affaire !)
161 $US
139 $US
136 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
Hotel Uhabia(Bidart)
89 $US
87 $US
395 $US
  • Piscine
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
215 $US
302 $US
197 $US
325 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 5 juillet 2011

Arrivés par hasard et un peu méfiants à Arguibel, nous avons été bluffés par (dans l'ordre):

Une maison absolument unique. Si vous avez visité les musées-lieux de vie de personnages célèbres (style Edmond Rostand) qui ont adapté leur maison à leurs émotions et y ont accumulées les objets qui leurs sont devenus chers, vous retrouverez cet état d'esprit à Arguibel, avec en prime une tendance déco décoiffante, nourrie par le mascaret de la rencontre entre la basque et l'alsacien qui ont voulu cette maison construite spécialement pour être un mini hôtel de 5 suites et chambres où tout est flambant neuf et confortable. Les parties communes sont immenses (vous ne serez jamais au contact des autres visiteurs) et nous n'avons même pas eu le temps de gouter à l'espace multimédia, visiblement à la fois déco et high-tech si l'on en juge par les enceintes.

Un lieu paisible et champêtre à deux minutes de la frénésie de St Jean de Luz. Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de beauté

Un service attentionné et efficace, assuré par deux personnes autres que les maitres de maison (tout ça pour 5 chambres!)

Bref: vous ne serez ni dans un hôtel, ni dans une chambre d'hôte: c'est une autre planète!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

"Du Bon, du Beau, du Bien-être"... ce n' est pas de moi!!!! Mais je ne sais comment décrire cet endroit "magique"...! Depuis l' accueil (élégant), le sans faute sublimé d'une décoration extraordinaire, l'espace savamment équilibré, les chambres si majestueusement belles (literie excellente!), grandes salles de bain tout aussi grandioses et confortables..... Aucune nuisance sonore , la terrasse privée pour chaque chambre... Une belle sérénité qui nous envahit et nous charme chaque jour un peu plus... Nous y sommes restés 5 nuits!
Quant aux petits déjeuners, ils font partie de ce voyage exceptionnel!
Service sans reproche... Tout est parfait !
Ce n' est vraiment que du bonheur !
Belle adresse à retenir!
Eva & Daniel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Un havre de bon goût, de discrétion, de calme, et pour les plus exigeants je ne vois pas quel reproche pourrait valablement être fait à l'endroit.
Dans une très belle villa neo basque dont la décoration traduit la culture et le raffinement des propriétaires, nous avons passé deux nuits entre Noël et jour de l'An avec nos deux enfants de 14 et 10 ans dans un suite de deux chambres.
Tout est parfait tout simplement. Literie impeccable, déco superbe, chambre vaste avec vue sur la campagne basque, très grande terrasse, immense salle de bains, connexion internet, un mélange réussi de high tech, de tradition et aussi de fantaisie.Personnel très gentil.
Rapport qualité prix parfaitement équilibré.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

Un nouveau concept parfaitement maitrisé entre Hôtel et maison d'hôte, Nous avons apprécié la qualité et la discrétion de l' accueil.
Arguibel est une villa "design" pleine de couleurs qui met en scène de beaux objets soigneusement sélectionnés.
C'est un lieu d' exception tout à la fois chic et plein de charme où on se sent presque chez soi,.
Nous avons passé un merveilleux séjour qui nous fait dire qu'il y a un avant et un après Arguibel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Situé en haut de la colline,ayant une vue sur les reliefs Pyrénéens et sur la mer cette maison respire le calme et la sérénité.Dès l'entrée la décoration rapelle un musée d'art moderne tant par les objets que par la couleur des fauteuils et des superbes tableaux qui ornent les murs.La chambre Pierre Loti ,superbe de couleurs chatoyantes ,salle de bain chic et luxueuse.
Petit déjeuner très copieux et raffiné.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple