Avis publié : 22 août 2012

Après un séjour, je ne me reconnais pas dans tous les commentaires écrits précédemment : en effet, pour ce qui concerne la beauté des lieux, la qualité du petit déjeuner, les vues imprenables sur le pays basque tout est vraiment parfait. Par contre, pour l'accueil des propriétaires, nous sommes vraiment déçus. Autant les femmes de chambres sont vraiment de qualité, autant les propriétaires nous ont déplus car tout sonne faux dans leur attitude. Les jours sans existent mais a ce point !!! Dommage

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
francois B, Propriétaire de Chambres & Suites Arguibel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Chère Madame, cher Monsieur,
Tout d' abord, je tiens à vous remercier d' avoir écrit sur Trip Advisor pour dire qu' en effet la qualité de notre établissement était à la hauteur de sa réputation.
Quant au propos à notre égard et à notre philosophie ... l' exception qui confirme la règle ?!!
Bien cordialement,
François Blasselle

Avis publié : 23 mai 2012

La gentillesse et la générosité des propriétaires n'a d'égal que la remarquable qualité de cette demeure sur tous les plans et la tranquillité environnementale
Nous avions la suite bleue J. TEULET ( chambre + salon + grande terrasse avec superbe vue, beaucoup d'espace - presque 70 m² )
Les lieux communs sont vastes et la décoration sublime ( du traditionnel zuzulu basque au design contemporain )
Propreté impeccable partout
Petit déj. copieux , varié , idéal pour commencer la journée
De l'accueil à notre arrivée jusqu'au départ un enchantement
Bref on "se sent" chez soi dans un lieu magique ; à la première occase nous y reviendrons
BERNARD de L'HERAULT

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Tombés dessus par hasard sur booking, c'était une très bonne surprise. Cadre enchanteur, décoration époustouflante. La chambre verte était magnifique et très confortable. Petit déjeuner gargantuesque servi sur notre terrasse privative. Vue sur le pays basque pas du tout de vis à vis. Propriétaires charmants, nous avons été reçu comme des vieux amis !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Lieu magnifique avec une décoration audacieuse. Propreté parfaite, meubles et décorations de qualité, petit déjeuner copieux. Idéal pour passer un week-end en amoureux dans un lieu unique. Les différentes chambres et suites sont dans des styles différents, pensez à regarder leur site pour choisir votre chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné début aout à Arguibel avec nos 2 fils de 13 et 16 ans. Nous avions 2 chambres pour eux la cinema, super chambre design et pour nous la suite bleue avec un grand balcon sur la campagne. Les deux chambres sont superbes avec des salles de bain immenses et des douches géniales. Tout cela dune propreté absolue, le ménage digne d,un grand hôtel.
Les petits déjeuner sont délicieux et copieux et le couple qui s'occupe de l'hôtel aux petits soins et adorables. Grace à eux et à leurs conseils nous avons découvert de nouveaux restos et des activités un peu en dehors des sentiers battus.
Une grande générosité de la part du maitre des lieux qui a fait de cet endroit un hotel à part.

• Séjour en : août 2011