Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2012

magique, somptueux, tout a déja été dit sur Arguibel , et pourtant il y aurait encore tant à dire mais ou trouver les mots pour décrire ce qui se goute avec les sens....
une expérience doit se vivre et toute description ne peut etre qu en "dessous" de celle-ci...
MERCI a Francois et Marie Annick pour leur qualité d accueil, leur gentillesse ,et disponibilité.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2012

Tout simplement somptueux!
Si vous aimez l'art et la déco, alors allez -y vite!
Accueil adorable, décoration géniale, très belle vue et cadre reposant.
Petit déjeuner très bon et bien présenté (jolie vaisselle, choix des thés de qualité, pains, viennoiseries, toast grillés, fromages, charcuteries...)
Chambre (suite turquoise) magnifique, spacieuse, grande terrasse, vue imprenable et très belle salle de bain.
Merci à vous François et Marie-Annick d'avoir fait de cette villa un lieu unique,
Une envie? Revenir.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos des chambres sur le site et choisissez!
Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce lieu magique est situé dans un cadre enchanteur du pays basque. A quelques minutes de la mer et du centre ville, nous sommes pourtant au calme à la campagne avec une vue sans vis à vis sur la verdure environnante.

La décoration de la villa et des chambres est somptueuse, très original. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Notre chambre avait une terrasse privée qui donnait directement sur le paysage environnant, un vrai petit gout de paradis.

Le petit dej est copieux, la presse de tout style est en accès libre et il y a même une grande bibliothèque. Les proprio sont sympas ainsi que les salariés de la villa très avenants.
Nous reviendrons avec grand plaisir si le budget nous le permet !

Et encore une fois Bravo pour la décoration et ce concept de "villa -maison d'hotes -hotel "

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2012

Après un séjour, je ne me reconnais pas dans tous les commentaires écrits précédemment : en effet, pour ce qui concerne la beauté des lieux, la qualité du petit déjeuner, les vues imprenables sur le pays basque tout est vraiment parfait. Par contre, pour l'accueil des propriétaires, nous sommes vraiment déçus. Autant les femmes de chambres sont vraiment de qualité, autant les propriétaires nous ont déplus car tout sonne faux dans leur attitude. Les jours sans existent mais a ce point !!! Dommage

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
francois B, Propriétaire de Chambres & Suites Arguibel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2012

Chère Madame, cher Monsieur,
Tout d' abord, je tiens à vous remercier d' avoir écrit sur Trip Advisor pour dire qu' en effet la qualité de notre établissement était à la hauteur de sa réputation.
Quant au propos à notre égard et à notre philosophie ... l' exception qui confirme la règle ?!!
Bien cordialement,
François Blasselle

Avis écrit le 23 mai 2012

La gentillesse et la générosité des propriétaires n'a d'égal que la remarquable qualité de cette demeure sur tous les plans et la tranquillité environnementale
Nous avions la suite bleue J. TEULET ( chambre + salon + grande terrasse avec superbe vue, beaucoup d'espace - presque 70 m² )
Les lieux communs sont vastes et la décoration sublime ( du traditionnel zuzulu basque au design contemporain )
Propreté impeccable partout
Petit déj. copieux , varié , idéal pour commencer la journée
De l'accueil à notre arrivée jusqu'au départ un enchantement
Bref on "se sent" chez soi dans un lieu magique ; à la première occase nous y reviendrons
BERNARD de L'HERAULT

Date du séjour : mai 2012