Chambres & Suites Arguibel
96 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Balea Hotel(Guethary)(Bonne affaire !)
161 $US
139 $US
136 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
Hotel Uhabia(Bidart)
87 $US
395 $US
  • Piscine
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
215 $US
302 $US
197 $US
325 $US
Avis publié : 8 avril 2013

Une nuit à la Villa Arguibel ne suffira pas pour avoir une idée objective de notre séjour.
Pour le confort trés bien, pour le silence super (grace matinée possible, pas un bruit dans la maison) Pour la déco, je suis moins entousiasme mais tous cela est une affaire de gout personnel de nos hôtes...en conclusion il faudrait y revenir.....

Astuce pour la chambre : la Chambre 12 our les amoureux du bleue ( ce qui n'est pas mon cas)...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Les chambres sont tout à fait correct.Nous sommes dans un monde complètement "tendance" et si vous ne l êtes pas ou si vous n aimez pas le côté branché voir "tendance"( une nouvelle fois) alors tournez les talons. Dans l autre cas vous serez ravis .15/20

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

magique, somptueux, tout a déja été dit sur Arguibel , et pourtant il y aurait encore tant à dire mais ou trouver les mots pour décrire ce qui se goute avec les sens....
une expérience doit se vivre et toute description ne peut etre qu en "dessous" de celle-ci...
MERCI a Francois et Marie Annick pour leur qualité d accueil, leur gentillesse ,et disponibilité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Tout simplement somptueux!
Si vous aimez l'art et la déco, alors allez -y vite!
Accueil adorable, décoration géniale, très belle vue et cadre reposant.
Petit déjeuner très bon et bien présenté (jolie vaisselle, choix des thés de qualité, pains, viennoiseries, toast grillés, fromages, charcuteries...)
Chambre (suite turquoise) magnifique, spacieuse, grande terrasse, vue imprenable et très belle salle de bain.
Merci à vous François et Marie-Annick d'avoir fait de cette villa un lieu unique,
Une envie? Revenir.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos des chambres sur le site et choisissez!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Ce lieu magique est situé dans un cadre enchanteur du pays basque. A quelques minutes de la mer et du centre ville, nous sommes pourtant au calme à la campagne avec une vue sans vis à vis sur la verdure environnante.

La décoration de la villa et des chambres est somptueuse, très original. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Notre chambre avait une terrasse privée qui donnait directement sur le paysage environnant, un vrai petit gout de paradis.

Le petit dej est copieux, la presse de tout style est en accès libre et il y a même une grande bibliothèque. Les proprio sont sympas ainsi que les salariés de la villa très avenants.
Nous reviendrons avec grand plaisir si le budget nous le permet !

Et encore une fois Bravo pour la décoration et ce concept de "villa -maison d'hotes -hotel "

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple