“que du bonheur !!”

Chambres & Suites Arguibel
“que du bonheur !!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'un des meilleur spot de la côte!
Un endroit agréable à découvrir, idéal pour faire un break en amoureux ou en famille.
L'association du style néo-Basque et de Design haut en couleur nous rassure, inspire à l'évasion et au dépaysement.
De la terrasse, une vue imprenable sur les collines verdoyantes de Guethary vous accompagnera pendant votre petit déjeuner aux saveurs généreuses.
Les chambres sont toutes surprenantes avec des thématiques colorés et habilement décorées.
Tranquillité, disponibilité, le personnel de la maison et le service du matin fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients. Les propriétaires sont présents mais discrets et vous laisses profitez pleinement de leur magnifique bâtisse!!
J'ai hâte d'y retourné, bravo à toute l'équipe de la Villa Arguibel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle rencontre.... Une belle demeure néo basque au cœur de la campagne, une suite sublime. Une déco digne des plus talentueux designers du moment .... Que du bonheur...Merci à François pour son accueil
On reviendra, c'est sûr!!!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 5 juin 2013

Il est rare et surprenant de se sentir aussi à l'aise dans un lieu de découverte que chez soi.
C'est pourtant ce sentiment de liberté pour circuler dans la maison, pour utiliser les appareils mis à disposition, pour se servir un thé ou flâner sur la terrasse qui renvoie un peu à son chez soi. Et nous avons aimé au point de l'imaginer pour nous cette maison. Le style basque, un patchwork de déco intérieure habilement articulé qui mène le regard un peu plus loin, donne envie de découvrir, et sans s'en rendre compte, la curiosité mêlée à la surprise donnent le sourire.
Le personnel pour l'entretien de la maison et le service du petit déjeuner est à l'écoute et fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients.
Les propriétaires sont là, discrets mais présents, sans vous donner l'impression que vous êtes chez eux, au contraire ils vous laissent leur maison pour que vous en profitiez.
La liste des bonnes surprises est longue, pour nous cette maison pourrait bien devenir un endroit où nous reviendrons encore et encore ...
Merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Surgères, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Le meilleur endroit possible en vacances! Je n'ai jamais retrouvé un tel accueil ailleurs, ni une deco aussi inspirée. Nous avons pu dormir dans la suite Toulet ( tons bleus blancs noirs) et une autre suite ( sur le thème du voyage, dans des tons chaud, avec un lit a baldquin.) j'ai tellement été séduite par les lieux que j'ai cherche à recréer ces ambiances une fois de retour à la maison. Merveilleux

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

On ne peut rester indifférent à la rareté du lieu : une maison au relief basque cachant une déco surprenante , colorée , métissée , osée , déroutante et enivrante ...
L'accueil est chaleureux et respectueux tout en restant simple sans fioritures !!!! Le petit déjeuner succulent sur la terrasse achève l'impression d'avoir trouvé ce qu'on cherchait !

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Une nuit à la Villa Arguibel ne suffira pas pour avoir une idée objective de notre séjour.
Pour le confort trés bien, pour le silence super (grace matinée possible, pas un bruit dans la maison) Pour la déco, je suis moins entousiasme mais tous cela est une affaire de gout personnel de nos hôtes...en conclusion il faudrait y revenir.....

Astuce pour la chambre : la Chambre 12 our les amoureux du bleue ( ce qui n'est pas mon cas)...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Les chambres sont tout à fait correct.Nous sommes dans un monde complètement "tendance" et si vous ne l êtes pas ou si vous n aimez pas le côté branché voir "tendance"( une nouvelle fois) alors tournez les talons. Dans l autre cas vous serez ravis .15/20

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel Briketenia
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Balea Guethary
Hotel Balea Guethary
N° 1 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Établissement : Chambres & Suites Arguibel
Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Guethary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres & Suites Arguibel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary