Balea Hotel(Guethary)
165 $US
184 $US
160 $US
Avis publié : 23 juin 2013

Très belle rencontre.... Une belle demeure néo basque au cœur de la campagne, une suite sublime. Une déco digne des plus talentueux designers du moment .... Que du bonheur...Merci à François pour son accueil
On reviendra, c'est sûr!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Il est rare et surprenant de se sentir aussi à l'aise dans un lieu de découverte que chez soi.
C'est pourtant ce sentiment de liberté pour circuler dans la maison, pour utiliser les appareils mis à disposition, pour se servir un thé ou flâner sur la terrasse qui renvoie un peu à son chez soi. Et nous avons aimé au point de l'imaginer pour nous cette maison. Le style basque, un patchwork de déco intérieure habilement articulé qui mène le regard un peu plus loin, donne envie de découvrir, et sans s'en rendre compte, la curiosité mêlée à la surprise donnent le sourire.
Le personnel pour l'entretien de la maison et le service du petit déjeuner est à l'écoute et fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients.
Les propriétaires sont là, discrets mais présents, sans vous donner l'impression que vous êtes chez eux, au contraire ils vous laissent leur maison pour que vous en profitiez.
La liste des bonnes surprises est longue, pour nous cette maison pourrait bien devenir un endroit où nous reviendrons encore et encore ...
Merci à nos hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Le meilleur endroit possible en vacances! Je n'ai jamais retrouvé un tel accueil ailleurs, ni une deco aussi inspirée. Nous avons pu dormir dans la suite Toulet ( tons bleus blancs noirs) et une autre suite ( sur le thème du voyage, dans des tons chaud, avec un lit a baldquin.) j'ai tellement été séduite par les lieux que j'ai cherche à recréer ces ambiances une fois de retour à la maison. Merveilleux

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

On ne peut rester indifférent à la rareté du lieu : une maison au relief basque cachant une déco surprenante , colorée , métissée , osée , déroutante et enivrante ...
L'accueil est chaleureux et respectueux tout en restant simple sans fioritures !!!! Le petit déjeuner succulent sur la terrasse achève l'impression d'avoir trouvé ce qu'on cherchait !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Une nuit à la Villa Arguibel ne suffira pas pour avoir une idée objective de notre séjour.
Pour le confort trés bien, pour le silence super (grace matinée possible, pas un bruit dans la maison) Pour la déco, je suis moins entousiasme mais tous cela est une affaire de gout personnel de nos hôtes...en conclusion il faudrait y revenir.....

Astuce pour la chambre : la Chambre 12 our les amoureux du bleue ( ce qui n'est pas mon cas)...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple