“ENCORE PLUS BEAU QUE SUR LES PHOTOS !!!”

et 1 autre site !
Chambres & Suites Arguibel
Avis publié: 25 octobre 2013

Mi- Septembre, nous avons passé 4 jours inoubliables dans ce lieu magique semblant tout droit sorti d' un conte fantastique ... C' est vrai," la réalité est encore plus belle que la fiction " !
Merci au propriétaire pour son accueil simple et chaleureux et à sa sympathique équipe aussi discrète qu' efficace. Tout ce petit monde est à l' écoute de vos moindres désirs et on ne peut que se sentir bien, ainsi chouchoutés ...
Les prestations proposées sont irréprochables, la situation idéale pour partir à la découverte de la région ... et de ses bonnes tables ... bref, tout est parfait !
Je ne peux que conseiller la Villa Arguibel à tous ceux qui recherchent un endroit unique au charme surprenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres & Suites Arguibel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

très belle déco, environnement naturel à la campagne tout en étant à toute proximité du littoral ( à peine 5 mns en voiture ), très bel endroit pour y faire un break en toute tranquillité, on s'y sent comme à la maison, avec un ameublement très contemporain thématisé suivant les chambres, un accueil simple, un petit déjeuner sur la terrasse face aux prairies vallonnées... vraiment top ! Le seul hic s'il devait y en avoir un, c'est que quand il fait chaud, il fait chaud aussi dans les chambres malgré les ventilateurs de plafond, mais ce détail vite réglé avec la fenêtre ouverte, cela ne nous a pas empêché de passer un très beau W.E., nous reviendrons.
Un endroit que je conseille.

Astuce pour la chambre : la charlie chaplin en noir et blanc est simplement parfaite.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

L'un des meilleur spot de la côte!
Un endroit agréable à découvrir, idéal pour faire un break en amoureux ou en famille.
L'association du style néo-Basque et de Design haut en couleur nous rassure, inspire à l'évasion et au dépaysement.
De la terrasse, une vue imprenable sur les collines verdoyantes de Guethary vous accompagnera pendant votre petit déjeuner aux saveurs généreuses.
Les chambres sont toutes surprenantes avec des thématiques colorés et habilement décorées.
Tranquillité, disponibilité, le personnel de la maison et le service du matin fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients. Les propriétaires sont présents mais discrets et vous laisses profitez pleinement de leur magnifique bâtisse!!
J'ai hâte d'y retourné, bravo à toute l'équipe de la Villa Arguibel !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013

Très belle rencontre.... Une belle demeure néo basque au cœur de la campagne, une suite sublime. Une déco digne des plus talentueux designers du moment .... Que du bonheur...Merci à François pour son accueil
On reviendra, c'est sûr!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 5 juin 2013

Il est rare et surprenant de se sentir aussi à l'aise dans un lieu de découverte que chez soi.
C'est pourtant ce sentiment de liberté pour circuler dans la maison, pour utiliser les appareils mis à disposition, pour se servir un thé ou flâner sur la terrasse qui renvoie un peu à son chez soi. Et nous avons aimé au point de l'imaginer pour nous cette maison. Le style basque, un patchwork de déco intérieure habilement articulé qui mène le regard un peu plus loin, donne envie de découvrir, et sans s'en rendre compte, la curiosité mêlée à la surprise donnent le sourire.
Le personnel pour l'entretien de la maison et le service du petit déjeuner est à l'écoute et fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients.
Les propriétaires sont là, discrets mais présents, sans vous donner l'impression que vous êtes chez eux, au contraire ils vous laissent leur maison pour que vous en profitiez.
La liste des bonnes surprises est longue, pour nous cette maison pourrait bien devenir un endroit où nous reviendrons encore et encore ...
Merci à nos hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013 par mobile

Le meilleur endroit possible en vacances! Je n'ai jamais retrouvé un tel accueil ailleurs, ni une deco aussi inspirée. Nous avons pu dormir dans la suite Toulet ( tons bleus blancs noirs) et une autre suite ( sur le thème du voyage, dans des tons chaud, avec un lit a baldquin.) j'ai tellement été séduite par les lieux que j'ai cherche à recréer ces ambiances une fois de retour à la maison. Merveilleux

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 8 mai 2013 par mobile

On ne peut rester indifférent à la rareté du lieu : une maison au relief basque cachant une déco surprenante , colorée , métissée , osée , déroutante et enivrante ...
L'accueil est chaleureux et respectueux tout en restant simple sans fioritures !!!! Le petit déjeuner succulent sur la terrasse achève l'impression d'avoir trouvé ce qu'on cherchait !

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Villa Catarie
Hôtel Villa Catarie
N° 2 sur 4 à Guethary
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 15 à Bidart
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Guethary
Catégorie de prix : 119€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres & Suites Arguibel 3*
Arguibel