“Vraiment bien!”

Chambres & Suites Arguibel
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un week-end gris de novembre ensoleillé par cet endroit au top: accueil, déco, discrétion et efficacité.
Le petit déjeuner est un bonheur dans une salle à manger au style très recherché comme le reste de la maison. Nous avions la suite avec une très jolie vue sur la campagne basque
À conseiller vivement!

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent accueil , un hôte discret et présent, un cadre intérieur et extérieur très plaisant, une chambre volumineuse décorée avec talent , une literie confortable , un breakfast vitaminé . A recommander .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Mi- Septembre, nous avons passé 4 jours inoubliables dans ce lieu magique semblant tout droit sorti d' un conte fantastique ... C' est vrai," la réalité est encore plus belle que la fiction " !
Merci au propriétaire pour son accueil simple et chaleureux et à sa sympathique équipe aussi discrète qu' efficace. Tout ce petit monde est à l' écoute de vos moindres désirs et on ne peut que se sentir bien, ainsi chouchoutés ...
Les prestations proposées sont irréprochables, la situation idéale pour partir à la découverte de la région ... et de ses bonnes tables ... bref, tout est parfait !
Je ne peux que conseiller la Villa Arguibel à tous ceux qui recherchent un endroit unique au charme surprenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

très belle déco, environnement naturel à la campagne tout en étant à toute proximité du littoral ( à peine 5 mns en voiture ), très bel endroit pour y faire un break en toute tranquillité, on s'y sent comme à la maison, avec un ameublement très contemporain thématisé suivant les chambres, un accueil simple, un petit déjeuner sur la terrasse face aux prairies vallonnées... vraiment top ! Le seul hic s'il devait y en avoir un, c'est que quand il fait chaud, il fait chaud aussi dans les chambres malgré les ventilateurs de plafond, mais ce détail vite réglé avec la fenêtre ouverte, cela ne nous a pas empêché de passer un très beau W.E., nous reviendrons.
Un endroit que je conseille.

Astuce pour la chambre : la charlie chaplin en noir et blanc est simplement parfaite.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

L'un des meilleur spot de la côte!
Un endroit agréable à découvrir, idéal pour faire un break en amoureux ou en famille.
L'association du style néo-Basque et de Design haut en couleur nous rassure, inspire à l'évasion et au dépaysement.
De la terrasse, une vue imprenable sur les collines verdoyantes de Guethary vous accompagnera pendant votre petit déjeuner aux saveurs généreuses.
Les chambres sont toutes surprenantes avec des thématiques colorés et habilement décorées.
Tranquillité, disponibilité, le personnel de la maison et le service du matin fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients. Les propriétaires sont présents mais discrets et vous laisses profitez pleinement de leur magnifique bâtisse!!
J'ai hâte d'y retourné, bravo à toute l'équipe de la Villa Arguibel !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Très belle rencontre.... Une belle demeure néo basque au cœur de la campagne, une suite sublime. Une déco digne des plus talentueux designers du moment .... Que du bonheur...Merci à François pour son accueil
On reviendra, c'est sûr!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Il est rare et surprenant de se sentir aussi à l'aise dans un lieu de découverte que chez soi.
C'est pourtant ce sentiment de liberté pour circuler dans la maison, pour utiliser les appareils mis à disposition, pour se servir un thé ou flâner sur la terrasse qui renvoie un peu à son chez soi. Et nous avons aimé au point de l'imaginer pour nous cette maison. Le style basque, un patchwork de déco intérieure habilement articulé qui mène le regard un peu plus loin, donne envie de découvrir, et sans s'en rendre compte, la curiosité mêlée à la surprise donnent le sourire.
Le personnel pour l'entretien de la maison et le service du petit déjeuner est à l'écoute et fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients.
Les propriétaires sont là, discrets mais présents, sans vous donner l'impression que vous êtes chez eux, au contraire ils vous laissent leur maison pour que vous en profitiez.
La liste des bonnes surprises est longue, pour nous cette maison pourrait bien devenir un endroit où nous reviendrons encore et encore ...
Merci à nos hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
À 0,5 km
À 8,1 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Guethary
Catégorie de prix : 100€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres & Suites Arguibel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary