Contrôle des avis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un week-end gris de novembre ensoleillé par cet endroit au top: accueil, déco, discrétion et efficacité.
Le petit déjeuner est un bonheur dans une salle à manger au style très recherché comme le reste de la maison. Nous avions la suite avec une très jolie vue sur la campagne basque
À conseiller vivement!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent accueil , un hôte discret et présent, un cadre intérieur et extérieur très plaisant, une chambre volumineuse décorée avec talent , une literie confortable , un breakfast vitaminé . A recommander .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Mi- Septembre, nous avons passé 4 jours inoubliables dans ce lieu magique semblant tout droit sorti d' un conte fantastique ... C' est vrai," la réalité est encore plus belle que la fiction " !
Merci au propriétaire pour son accueil simple et chaleureux et à sa sympathique équipe aussi discrète qu' efficace. Tout ce petit monde est à l' écoute de vos moindres désirs et on ne peut que se sentir bien, ainsi chouchoutés ...
Les prestations proposées sont irréprochables, la situation idéale pour partir à la découverte de la région ... et de ses bonnes tables ... bref, tout est parfait !
Je ne peux que conseiller la Villa Arguibel à tous ceux qui recherchent un endroit unique au charme surprenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

très belle déco, environnement naturel à la campagne tout en étant à toute proximité du littoral ( à peine 5 mns en voiture ), très bel endroit pour y faire un break en toute tranquillité, on s'y sent comme à la maison, avec un ameublement très contemporain thématisé suivant les chambres, un accueil simple, un petit déjeuner sur la terrasse face aux prairies vallonnées... vraiment top ! Le seul hic s'il devait y en avoir un, c'est que quand il fait chaud, il fait chaud aussi dans les chambres malgré les ventilateurs de plafond, mais ce détail vite réglé avec la fenêtre ouverte, cela ne nous a pas empêché de passer un très beau W.E., nous reviendrons.
Un endroit que je conseille.

Astuce pour la chambre : la charlie chaplin en noir et blanc est simplement parfaite.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

L'un des meilleur spot de la côte!
Un endroit agréable à découvrir, idéal pour faire un break en amoureux ou en famille.
L'association du style néo-Basque et de Design haut en couleur nous rassure, inspire à l'évasion et au dépaysement.
De la terrasse, une vue imprenable sur les collines verdoyantes de Guethary vous accompagnera pendant votre petit déjeuner aux saveurs généreuses.
Les chambres sont toutes surprenantes avec des thématiques colorés et habilement décorées.
Tranquillité, disponibilité, le personnel de la maison et le service du matin fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients. Les propriétaires sont présents mais discrets et vous laisses profitez pleinement de leur magnifique bâtisse!!
J'ai hâte d'y retourné, bravo à toute l'équipe de la Villa Arguibel !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille