“Atypique et exceptionnel”

Chambres & Suites Arguibel
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel atypique, superbement décoré, avec des chambres de grandes qualités et très confortables. Un accueil chaleureux, un très bon petit déjeuner, idéalement placé à la sortie de Guéthary, avec vue imprenable sur les Pyrénées, nous vous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

Au bout d'un chemin en haut de Guethary : une déco à couper le souffle, des chambres immenses, un confort de 5 étoiles, un accueil des plus sympathiques par des proprietaires à la fois discrets et présents, un séjour inoubliable et décalé. Nous reviendons sous le soleil..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un week-end gris de novembre ensoleillé par cet endroit au top: accueil, déco, discrétion et efficacité.
Le petit déjeuner est un bonheur dans une salle à manger au style très recherché comme le reste de la maison. Nous avions la suite avec une très jolie vue sur la campagne basque
À conseiller vivement!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent accueil , un hôte discret et présent, un cadre intérieur et extérieur très plaisant, une chambre volumineuse décorée avec talent , une literie confortable , un breakfast vitaminé . A recommander .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Mi- Septembre, nous avons passé 4 jours inoubliables dans ce lieu magique semblant tout droit sorti d' un conte fantastique ... C' est vrai," la réalité est encore plus belle que la fiction " !
Merci au propriétaire pour son accueil simple et chaleureux et à sa sympathique équipe aussi discrète qu' efficace. Tout ce petit monde est à l' écoute de vos moindres désirs et on ne peut que se sentir bien, ainsi chouchoutés ...
Les prestations proposées sont irréprochables, la situation idéale pour partir à la découverte de la région ... et de ses bonnes tables ... bref, tout est parfait !
Je ne peux que conseiller la Villa Arguibel à tous ceux qui recherchent un endroit unique au charme surprenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

très belle déco, environnement naturel à la campagne tout en étant à toute proximité du littoral ( à peine 5 mns en voiture ), très bel endroit pour y faire un break en toute tranquillité, on s'y sent comme à la maison, avec un ameublement très contemporain thématisé suivant les chambres, un accueil simple, un petit déjeuner sur la terrasse face aux prairies vallonnées... vraiment top ! Le seul hic s'il devait y en avoir un, c'est que quand il fait chaud, il fait chaud aussi dans les chambres malgré les ventilateurs de plafond, mais ce détail vite réglé avec la fenêtre ouverte, cela ne nous a pas empêché de passer un très beau W.E., nous reviendrons.
Un endroit que je conseille.

Astuce pour la chambre : la charlie chaplin en noir et blanc est simplement parfaite.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

L'un des meilleur spot de la côte!
Un endroit agréable à découvrir, idéal pour faire un break en amoureux ou en famille.
L'association du style néo-Basque et de Design haut en couleur nous rassure, inspire à l'évasion et au dépaysement.
De la terrasse, une vue imprenable sur les collines verdoyantes de Guethary vous accompagnera pendant votre petit déjeuner aux saveurs généreuses.
Les chambres sont toutes surprenantes avec des thématiques colorés et habilement décorées.
Tranquillité, disponibilité, le personnel de la maison et le service du matin fait un très bon travail pour répondre aux attentes des clients. Les propriétaires sont présents mais discrets et vous laisses profitez pleinement de leur magnifique bâtisse!!
J'ai hâte d'y retourné, bravo à toute l'équipe de la Villa Arguibel !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
La Réserve
Hôtel Villa Catarie
Hôtel Villa Catarie
N° 2 sur 4 à Guethary
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Guethary
Catégorie de prix : 84€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres & Suites Arguibel 3*
Arguibel