Chambres & Suites Arguibel
Balea Hotel(Guethary)(Bonne affaire !)
161 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 4 mai 2015

Toujours aussi bon de se retrouver dans ce lieu à la éco soignée et très design !!! L'environnement calme offre un séjour délicieux.
Un accueil au top !!!
A 2 pas des plages de Guéthary et au coeur d'une région magnifique.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2015

Si vous cherchez du design, vous serez au bon endroit.
Nous avons passer un très bon week-end. L'acceuil est impeccable
De plus la région est très belle.
Je reste un peu négative que le petit déjeuner, j'aurai préféré avoir du local et pas du industriel.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2015

Une vraie halte de calme, service grand luxe, mobilier chiné, tout pour rendre un séjour délicieux, sans oublier l'accueil de première classe des propriétaires.
Encore mille merci François!
A guethary, si proche de st jean de luz et biarritz, une adresse à garder!

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites, d'un goût exquis
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2014

Situation géographique: à deux minutes de Guéthary, à la campagne, votre chambre donnera sur de la verdure. Les bellement des moutons seront les seuls bruits que vous entendrez.

Chambre: la suite black and white est spacieuse, le lit confortable, la décoration originale et design.
Salle de bain: elle comprend une très grande baignoire, où vous pouvez vous y plonger à deux (voir plus!). Cependant, les parois de la baignoire sont à l’horizontale, donc peu confortable si vous souhaitez y rester des heures.... Belle douche à l'italienne. Toilettes séparées.
Le plus: la terrasse bien exposée où vous pourrez vous exposer au soleil avec vue sur de la verdure.

Petit déjeuner: il est bon et copieux: des fruits de saison, yaourts, viennoiseries, pains, toasts, plateau de charcuterie et de fromage de la région. Il est servi jusqu'à 11H, pour ceux qui aiment les grasses matinées.

L'hôtel ne sert pas les autres repas.

je recommande!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en ayant l'opportunité de loger successivement dans 2 chambres différentes. Le style mérite à lui seul le détour, mais en plus vous aurez la disponibilité du personnel, les conseils avisés du maître de maison. C'est calme, les chambres et salles de bains en plus d'être très bien décorées sont confortables et bien équipées. Vous êtes au proche du centre de guethary mais attention ça monte sec si vous voulez vous déplacer à pied !!
Le petit déjeuner est sympa avec jus de fruit frais, viennoiseries, charcuterie fromage etc...
Plein de restos aux alentours.

Astuce pour la chambre : les "suites" sont sympa avec terrasse mais les chambres au rez de jardin sont bien aussi un peu moins grandes mais aussi un peu moins chères.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille