Contrôle des avis
Avis écrit le 28 novembre 2017

Nous avions la plus grande suite , dans les tons de bleu lagon et orangé au premier étage de cette belle Villa. Avant même que nous arrivions François en hôte attentif nous avait contacté à plusieurs reprises afin de nous informer sur les restaurants aux alentours. À peine franchie la porte du hall, François nous accueillait et la vue sur la salle à vivre nous laissait présager du meilleur pour notre chambre.
Nous avons découvert une grande suite magnifiquement décorée et très fonctionnelle ' de beaux éclairages, des tableaux que l'on aimerait pouvoir admirer chez soi au quotidien.
La salle de bain richement décorée offre la possibilité de prendre un bain dans une baignoire à l'ancienne ou de choisir la douche à l'italienne, les produits offerts sentent bon la verveine, le linge de toilette est disponible en quantité.
La vue sur la montagne est extrêmement apaisante, aux beaux jours on peut se prélasser sur la terrasse attenante à la chambre.
Le café est offert, de qualité, en libre service au rez de chaussée.
Tout était parfait, l'accueil, le service, la décoration et le rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour tester une autre chambre.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
francois B, Propriétaire de Chambres & Suites Arguibel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Merci ! et ... à bientôt !
Bien à vous,
Fraancois

Avis écrit le 5 novembre 2017

Tableaux d'iron man, parfum d'ambiance, ammeublement sur mesure, art contemporain, chambres et suites sophistiquées : profiter de la maison est un vrai plaisir. Le couple d'hôtes aime passionnément leur maison d'hôte. Il s'est vraiment soucié de notre petit confort (si vous voyez ce que je veux dire) et d'avoir de belles discussions avec nous. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : L'hote est à l'écoute, lui réserver un peu de temps vaut le coup.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

Une très belle bâtisse Basque agrémentée d’une décoration évoquant différents univers. Les chambres sont très confortables et la campagne est splendide.
L’accueil est chaleureux et François sait nous conseiller les bonnes adresses de la région. Le petit déjeuner est à ne pas manquer, il y a tout ce qu’il faut avec en plus une grande attention de la serveuse.
I will be back ;-)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Établissement de grande qualité, original, avec un hôte très chaleureux et très à l'écoute. Notre chambre était dotée d'une terrasse privative avec une vue superbe. Tout est soigné et le petit déjeuner basque en terrasse est servi par un personnel adorable. Nous reviendrons !

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 17 août 2017

Accueil très chaleureux, François prend le temps de recevoir et ça fait du bien! Les chambres sont spacieuses et très confortables, elles sont décorées avec beaucoup de soin et de goût. L'emplacement de l'hôtel est excellent, à la fois proche de Guétary et éloigné de l'agitation dans un petit havre de paix avec une superbe vue sur les Pyrénées. Séjour très agréable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
francois B, Propriétaire de Chambres & Suites Arguibel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Merci pour votre gentil mot ! et à bientôt !
Bien à vous,
Francois