“Incontournable”

Chambres & Suites Arguibel
VAUREAL
“Incontournable”
Avis écrit le 4 décembre 2010

Un nouveau concept parfaitement maitrisé entre Hôtel et maison d'hôte, Nous avons apprécié la qualité et la discrétion de l' accueil.
Arguibel est une villa "design" pleine de couleurs qui met en scène de beaux objets soigneusement sélectionnés.
C'est un lieu d' exception tout à la fois chic et plein de charme où on se sent presque chez soi,.
Nous avons passé un merveilleux séjour qui nous fait dire qu'il y a un avant et un après Arguibel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
grasse
Avis écrit le 11 novembre 2010

Situé en haut de la colline,ayant une vue sur les reliefs Pyrénéens et sur la mer cette maison respire le calme et la sérénité.Dès l'entrée la décoration rapelle un musée d'art moderne tant par les objets que par la couleur des fauteuils et des superbes tableaux qui ornent les murs.La chambre Pierre Loti ,superbe de couleurs chatoyantes ,salle de bain chic et luxueuse.
Petit déjeuner très copieux et raffiné.
Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

A l'exterieur, une villa Basque, plutot classique, on entre et la on ouvre les yeux, l'ancien, le moderne, le "kitch", des objets insolites, colorés, le chaud, le froid..
Week end dépaysant, magique...
Je voudrais aussi mettre en avant le petit déjeuner, moi qui n'en prend jamais, il est .... grandiose, un plateau magnifique, des croissants, des chocolatines, du pain de maïs grillé, du pain frais, du beurre (meme demi sel pour une charentaise vous comprendrez mon plaisir) , des confitures, du miel, des fruits frais, un jus d'orange ... un vrai..., et ça juste un petit dejeuner classique mais vous pouvez avoir du fromage, du jambon etc...
Les proprietaires agréable, discret mais bien présent...
Coup de coeur pour cette jolie maison douce

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel Briketenia
N° 4 sur 15 à Bidart
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chambres & Suites Arguibel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Suites Arguibel

Établissement : Chambres & Suites Arguibel
Adresse: 1146 Chemin de Laharraga, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Guethary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres & Suites Arguibel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Suites Arguibel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arguibel
Hotel Chambres & Suites Arguibel Guethary