“inoubliable”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

lors d'une escale à Biarritz, nous avions réservée une table, le cadre est magnifique ,accueil digne d'un 5 étoiles ,une cuisine remarquable et inventive bref magique!!!
nous avons passé une soirée inoubliable.
nous voyageons beaucoup avec notre petit animal (yorkshire) et tenons à remercier tout le personnel et particulièrement le chef qui a accepté avec joie de lui servir un repas.
je vous le recommande sans hésitation

Avis publié : 9 janvier 2014

Endroit charmant et délicieuse cuisine. Beaucoup plus "abordable" (financièrement et gustativement) que la table des frères Ibbarbourre. A ne pas manquer pendant l'été

Avis publié : 18 décembre 2013

une cuisine remarquable; une equipe accueillante; un plaisir de passer des moments inoubliables dans une tres belle maison familiale.

Ibarboure D, Propriétaire de Briketenia, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Merci beaucoup pour ce superbe avis,
cela nous touche vraiment,
La famille Ibarboure et toute l'équipe de Briketenia.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un menu truffe un peu décevant, manque (relatif) de saveur, homris ces truffes.. tout le reste était parfait

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis,

Il est vrai que les premières truffes de l'année ne sont pas les plus savoureuses,
car elles ne sont pas encore tout à fait mure.

Je vois que vous êtes venue en Décembre 2012, vous avez donc attendu une année avant d'écrire votre avis.
Alors je tiens à vous informer, nous travaillons maintenant avec un producteur de truffe du Périgord qui nous livre en directe des produits de qualités et de saveur exceptionnelle.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre restaurant,
nous vous souhaitons de très bonne fêtes.
Cordialement
Briketenia

Avis publié : 21 octobre 2013

Médiocre, voilà comment je qualifierai la qualité du savoir être dans ce restaurant. Je ne vous donnerai pas d'avis sur la nourriture, car notre réservation a été annulée par message 4h avant!!alors qu'elle avait été confirmée la veille..Pourquoi nous n'en savons rien, ou peut-être que si, ayant mentionné une personne très allergique dans les invites. Par ailleurs, si vous avez une personne allergique avec vous, n'essayez pas de leur laisser un mail pour les prévenir et demander un régime particulier, ils ne prendront pas la peine de vous répondre.
Je maintiens donc mon avis médiocre pour un restaurant haut de gamme qui devrait prendre en considération tous ses clients potentiels.

Ibarboure D, Gérant de Briketenia, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous tenons à nous excuser pour cette réservation annulée,
en aucun cas nous avons annulé votre table car une des personnes était allergique,
cela nous arrive fréquemment, et nous avons aucun souci à faire des plats spéciaux adaptés.
Nous pensons qu'un malentendu c'est produit lors de votre réservation,
et en sommes vraiment désolé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre restaurant une prochaine fois pour vous faire passer un agréable moment.
David Ibarboure

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?