“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super moment”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Lors d'un we au pays basque nous avons passé un très agréable moment dans ce super restaurant. Tout était au top. Le personnel est très pro, a l'œil partout sans nous empêcher pour autant de respirer. Le repas a 58€ est exceptionnel, plein de détails, de raffinement, les assiettes sont copieuses. Brefs... que des éloges!

• Visité en janvier 2014

Biarritz, France
“LE Meilleur!! :-D”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Cela fait une dizaine de fois que je me rends chez Briketenia et j'en ressors à chaque fois avec des souvenirs plein la tête et les papilles!! Les plats sont un mélange de finesse, de surprises, de cuissons parfaites (hummm..l'oeuf..!!),de présentation raffinée tout en restant copieux, le top. L'accueil toujours extrêmement sympathique, service très pro mais pas prout-prout, cadre agréable.
J'espère pouvoir y retourner prochainement pour le menu dégustation, qui m'a laissé un souvenir exceptionnel !:

Neuville-de-Poitou, Poitou-Charentes, France
“essayer, c'est l'adopter”
Avis écrit le 11 janvier 2014

un cadre : une magnifique maison basque décorée de façon moderne mais simple
un accueil : familial, toujours avec le sourire, plein d'attention et de gentillesse
et une cuisine !!!! à chaque petit détail, une couleur, un goût, une surprise
des produits de qualité, une mise en place soignée et créative
et du goût, du goût, du goût :)
suivre les conseils du sommelier : je n'ai jamais été déçue

une cuisine gastronomique pour tous les budgets (en semaine, 1er menu à 35 euros)
j'attends impatiemment le moment opportun pour enfin craquer sur le menu "truffe"

• Visité en janvier 2014
La Bresse, France
“inoubliable”
Avis écrit le 9 janvier 2014

lors d'une escale à Biarritz, nous avions réservée une table, le cadre est magnifique ,accueil digne d'un 5 étoiles ,une cuisine remarquable et inventive bref magique!!!
nous avons passé une soirée inoubliable.
nous voyageons beaucoup avec notre petit animal (yorkshire) et tenons à remercier tout le personnel et particulièrement le chef qui a accepté avec joie de lui servir un repas.
je vous le recommande sans hésitation

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“très bien”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Endroit charmant et délicieuse cuisine. Beaucoup plus "abordable" (financièrement et gustativement) que la table des frères Ibbarbourre. A ne pas manquer pendant l'été

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?