“Cinquante deux ans plus tard”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Biarritz, France
“Cinquante deux ans plus tard”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions gardé un très bon souvenir de ce restaurant de famille et pour notre 57ième anniversaire de mariage (1957) nous l'avions choisi sachant qu'une nouvelle génération avait perpétré la réputation d'antan.
Quelle étonnante surprise! Merveilleux accueil. Et quelle cuisine! Pour nous la meilleure des environs. repas parfait pour la couleur, saveur, délicatesse de la présentation, inventivité des plats. Peut être la plus grande qualité réside dans le rythme de la présentation des plats, qui arrivent toujours au bon moment, et présentés toujours au bon convive. Nous n'avions expérimenté cette symphonie gustative que dans un autre restaurant il y a de cela ..très longtemps. Chapeaux bas!!

• Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“L'esprit Ibarbourre dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 12 juin 2014

Décidément, c'est une sacré famille. Que ce soit les uns ou les autres, c'est une merveille pour les papilles. Déjeuner au Briketenia pour une occasion entre amis, le menu à 58 euros et on se laisse faire. Tout était parfait. Le service, excellent sans être pesant ni obséquieux, au contraire, amical et sérieux, tout en conseil et recommandation. Des patiences d'entrée fort originales aux plats et desserts, tout était découverte et goût renouvelé. Assurément, la meilleure adresse (avec son frère)sur la côte Basque, à ce niveau là. Dépéchez-vous si vous voulez gouter ce superbe agneau, la saison va s'achever mais vous découvrirez autre chose.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, mais surtout merci pour ce moment délicieux que vous nous avez donné.

• Visité en juin 2014
Bidart, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très chaleureux, cadre décoré avec goût et quelle cuisine!
Après plusieurs passages à cette table, nous sommes toujours aussi enthousiastes.
Le rapport qualité prix est très correct par rapport à d'autres concurrents étoilés.
Bref, l'une des meilleures tables (voire la meilleure) du Pays Basque!

• Visité en décembre 2013
Rye, Royaume-Uni
“Accueil chaleureux même avec nos chiens”
Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà comme on s'imagine un repas du midi parfait. Le menu de midi est délicieux avec des petits extras qui font plaisir ainsi que les petites gourmandises avec le café. Le service est rapide et aimable et le choix de vins au verre étonnamment bon. C'était un bon moment.

• Visité en avril 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Excellente table”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon restaurant à la cuisine savoureuse, grand choix de vins et excellents conseils tout y est pour passer une soirée PARFAITE en couple, en famille ou entre amis.
Si vous avez envie de vous faire plaisir n’hésitez pas vous êtes à la bonne adresse !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?