“LA table du 64,”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

à notre goût, bien sûr, et sachant que nous n'avons pas, encore, pu aller partout !
Mais quand même, nous avons eu la chance de tester quelques grandes de nos tables françaises et celle-ci nous a enchantés à chaque fois. Les équilibres aromatiques sont parfaits, chaque saveur est à sa place sans masquer ses voisines, les textures sont manifestement travaillées pour maximiser le plaisir. L'embarras du choix devant un menu où tout fait envie est la seule épreuve à surmonter, la suite n'étant que plaisirs et voluptés.
Le sommelier est un passionné, il saura conseiller aussi bien les amateurs de grands classiques que les découvreurs de nouveaux talents tout en restant cohérent avec les cuisiniers.
Accueil, service, cadre, tout est agréable sans être pesant, l'ambiance est familiale (beaucoup de clients font la bise à la patronne) tout en restant très pro.
Trois visites, trois sans faute, on ne souhaite que de les voir continuer ainsi longtemps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Briketenia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

des avis négatifs permettent une amélioration de ce restaurant.
1 - oubli de l'accompagnement lors de l'apéritif malgré une très bonne bouteille de champagne, rappel au personnel afin d'avoir la fin de cette fameuse bouteille avant le passage à table
2 - invitation par le sommelier de goûter le vin juste après le champagne
3 - mauvaise répartition du fond de bouteille de vin
4 - fourmis sur la table - hum hum
5 - obligé de se servir le vin car le sommelier très pris et 1er plat chaud devant nous
6 - et meme si le restaurant connait des problèmes de personnel le client ne doit pas le savoir et en supporter les conséquences
et malgré nos nombreux passages (3 ou 4 fois par an) JAMAIS AU GRAND JAMAIS une proposition d' un 2ème café gratuit sur une table de 7 ou 8 personnes pour arroser la note qui est toujours conséquente.

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avions gardé un très bon souvenir de ce restaurant de famille et pour notre 57ième anniversaire de mariage (1957) nous l'avions choisi sachant qu'une nouvelle génération avait perpétré la réputation d'antan.
Quelle étonnante surprise! Merveilleux accueil. Et quelle cuisine! Pour nous la meilleure des environs. repas parfait pour la couleur, saveur, délicatesse de la présentation, inventivité des plats. Peut être la plus grande qualité réside dans le rythme de la présentation des plats, qui arrivent toujours au bon moment, et présentés toujours au bon convive. Nous n'avions expérimenté cette symphonie gustative que dans un autre restaurant il y a de cela ..très longtemps. Chapeaux bas!!

Avis publié: 12 juin 2014

Décidément, c'est une sacré famille. Que ce soit les uns ou les autres, c'est une merveille pour les papilles. Déjeuner au Briketenia pour une occasion entre amis, le menu à 58 euros et on se laisse faire. Tout était parfait. Le service, excellent sans être pesant ni obséquieux, au contraire, amical et sérieux, tout en conseil et recommandation. Des patiences d'entrée fort originales aux plats et desserts, tout était découverte et goût renouvelé. Assurément, la meilleure adresse (avec son frère)sur la côte Basque, à ce niveau là. Dépéchez-vous si vous voulez gouter ce superbe agneau, la saison va s'achever mais vous découvrirez autre chose.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, mais surtout merci pour ce moment délicieux que vous nous avez donné.

Avis publié: 12 mai 2014

Accueil très chaleureux, cadre décoré avec goût et quelle cuisine!
Après plusieurs passages à cette table, nous sommes toujours aussi enthousiastes.
Le rapport qualité prix est très correct par rapport à d'autres concurrents étoilés.
Bref, l'une des meilleures tables (voire la meilleure) du Pays Basque!

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?