“Convivial, raffiné et goûteux!”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Bayonne, France
“Convivial, raffiné et goûteux!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré la pluie qui ne nous a pas permis de manger en terrasse, nous avons passé une excellente soirée: sourire de l'hôtesse, diligence des serveurs, attentifs à nos verres vides (service pas trop long: parfait!), et SURTOUT, raffinement et fraîcheur des produits, présentés avec goût et des saveurs succulentes, tout ceci pour une prix fort raisonnable. L'étoile est largement méritée.... Allez faire un tour sur leur site ( pas tout à fait réactualisé tout de même! ) et vous serez conquis!

• Visité en juillet 2014

paris
“une tres belle soirée”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

nous sommes venues pour une soirée entre amies et avons passé un moment très sympa! l'équipe souriante et de bon conseil fait honneur à l'excellente cuisine!
A refaire dès que possible !

Monein, France
“LA table du 64,”
Avis écrit le 30 juin 2014

à notre goût, bien sûr, et sachant que nous n'avons pas, encore, pu aller partout !
Mais quand même, nous avons eu la chance de tester quelques grandes de nos tables françaises et celle-ci nous a enchantés à chaque fois. Les équilibres aromatiques sont parfaits, chaque saveur est à sa place sans masquer ses voisines, les textures sont manifestement travaillées pour maximiser le plaisir. L'embarras du choix devant un menu où tout fait envie est la seule épreuve à surmonter, la suite n'étant que plaisirs et voluptés.
Le sommelier est un passionné, il saura conseiller aussi bien les amateurs de grands classiques que les découvreurs de nouveaux talents tout en restant cohérent avec les cuisiniers.
Accueil, service, cadre, tout est agréable sans être pesant, l'ambiance est familiale (beaucoup de clients font la bise à la patronne) tout en restant très pro.
Trois visites, trois sans faute, on ne souhaite que de les voir continuer ainsi longtemps.

• Visité en avril 2014
Poissy, France
“des avis négatifs pour une prise en compte de l'amélioration”
Avis écrit le 27 juin 2014

des avis négatifs permettent une amélioration de ce restaurant.
1 - oubli de l'accompagnement lors de l'apéritif malgré une très bonne bouteille de champagne, rappel au personnel afin d'avoir la fin de cette fameuse bouteille avant le passage à table
2 - invitation par le sommelier de goûter le vin juste après le champagne
3 - mauvaise répartition du fond de bouteille de vin
4 - fourmis sur la table - hum hum
5 - obligé de se servir le vin car le sommelier très pris et 1er plat chaud devant nous
6 - et meme si le restaurant connait des problèmes de personnel le client ne doit pas le savoir et en supporter les conséquences
et malgré nos nombreux passages (3 ou 4 fois par an) JAMAIS AU GRAND JAMAIS une proposition d' un 2ème café gratuit sur une table de 7 ou 8 personnes pour arroser la note qui est toujours conséquente.

• Visité en juin 2014
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cinquante deux ans plus tard”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions gardé un très bon souvenir de ce restaurant de famille et pour notre 57ième anniversaire de mariage (1957) nous l'avions choisi sachant qu'une nouvelle génération avait perpétré la réputation d'antan.
Quelle étonnante surprise! Merveilleux accueil. Et quelle cuisine! Pour nous la meilleure des environs. repas parfait pour la couleur, saveur, délicatesse de la présentation, inventivité des plats. Peut être la plus grande qualité réside dans le rythme de la présentation des plats, qui arrivent toujours au bon moment, et présentés toujours au bon convive. Nous n'avions expérimenté cette symphonie gustative que dans un autre restaurant il y a de cela ..très longtemps. Chapeaux bas!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?