“excellent dans l'absolu et rapport qualité/prix incroyable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“excellent dans l'absolu et rapport qualité/prix incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

incontournable à Guéthary et sur la côte Basque.
Le menu "retour du marché à 35 euros" est incroyable.
Très belle carte des vins pour tous les budgets.
Vraiment de la grande cuisine avec les codes et le caractère exceptionnel d'un étoilé.
Une cuisine d'artiste en somme
A faire et à refaire

Capbreton, France
“Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Adepte du restaurant de "La table des frères Ibarbour", nous nous sommes décidés à tester le "Briketenia". Nous avons pris le "Menu des Parfums" qui correspond au menu gastronomique et permets de goûter aux différents plats.
Nous nous sommes REGALES.
Quelques petites imperfections sur le services (arrière des assiettes sales qui tache la nappe, seau à glace de votre bouteille de vin accompagné des bouteilles de é autres table....) mais la patronne est sans cesse entrain de s'assurer que tout va bien ce qui permet de mettre un petit bémol à ces derniers.
Mais tout cela s'efface lorsque l'on déguste ces différents plats....
Il va falloir maintenant prévoir ces deux adresses à chaque passage...

Bayonne, France
“Convivial, raffiné et goûteux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré la pluie qui ne nous a pas permis de manger en terrasse, nous avons passé une excellente soirée: sourire de l'hôtesse, diligence des serveurs, attentifs à nos verres vides (service pas trop long: parfait!), et SURTOUT, raffinement et fraîcheur des produits, présentés avec goût et des saveurs succulentes, tout ceci pour une prix fort raisonnable. L'étoile est largement méritée.... Allez faire un tour sur leur site ( pas tout à fait réactualisé tout de même! ) et vous serez conquis!

paris
“une tres belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

nous sommes venues pour une soirée entre amies et avons passé un moment très sympa! l'équipe souriante et de bon conseil fait honneur à l'excellente cuisine!
A refaire dès que possible !

Monein, France
“LA table du 64,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

à notre goût, bien sûr, et sachant que nous n'avons pas, encore, pu aller partout !
Mais quand même, nous avons eu la chance de tester quelques grandes de nos tables françaises et celle-ci nous a enchantés à chaque fois. Les équilibres aromatiques sont parfaits, chaque saveur est à sa place sans masquer ses voisines, les textures sont manifestement travaillées pour maximiser le plaisir. L'embarras du choix devant un menu où tout fait envie est la seule épreuve à surmonter, la suite n'étant que plaisirs et voluptés.
Le sommelier est un passionné, il saura conseiller aussi bien les amateurs de grands classiques que les découvreurs de nouveaux talents tout en restant cohérent avec les cuisiniers.
Accueil, service, cadre, tout est agréable sans être pesant, l'ambiance est familiale (beaucoup de clients font la bise à la patronne) tout en restant très pro.
Trois visites, trois sans faute, on ne souhaite que de les voir continuer ainsi longtemps.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?