“EXCELLENT QUE DU BONHEUR”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

C'ets toujours avec plaisir que nous allons dans ce restaurant. Très bon rapport qualité prix, que ce soit avec le menu marché (imbattable) ou à la carte. Service prévenant et efficace.
Une très grande finesse dans la conception des plats.
Trés grande régularité et professionnalisme.Bravo, continuez à nous ravir les papilles

Avis publié : 15 juillet 2014

incontournable à Guéthary et sur la côte Basque.
Le menu "retour du marché à 35 euros" est incroyable.
Très belle carte des vins pour tous les budgets.
Vraiment de la grande cuisine avec les codes et le caractère exceptionnel d'un étoilé.
Une cuisine d'artiste en somme
A faire et à refaire

Avis publié : 10 juillet 2014

Adepte du restaurant de "La table des frères Ibarbour", nous nous sommes décidés à tester le "Briketenia". Nous avons pris le "Menu des Parfums" qui correspond au menu gastronomique et permets de goûter aux différents plats.
Nous nous sommes REGALES.
Quelques petites imperfections sur le services (arrière des assiettes sales qui tache la nappe, seau à glace de votre bouteille de vin accompagné des bouteilles de é autres table....) mais la patronne est sans cesse entrain de s'assurer que tout va bien ce qui permet de mettre un petit bémol à ces derniers.
Mais tout cela s'efface lorsque l'on déguste ces différents plats....
Il va falloir maintenant prévoir ces deux adresses à chaque passage...

Avis publié : 7 juillet 2014

Malgré la pluie qui ne nous a pas permis de manger en terrasse, nous avons passé une excellente soirée: sourire de l'hôtesse, diligence des serveurs, attentifs à nos verres vides (service pas trop long: parfait!), et SURTOUT, raffinement et fraîcheur des produits, présentés avec goût et des saveurs succulentes, tout ceci pour une prix fort raisonnable. L'étoile est largement méritée.... Allez faire un tour sur leur site ( pas tout à fait réactualisé tout de même! ) et vous serez conquis!

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

nous sommes venues pour une soirée entre amies et avons passé un moment très sympa! l'équipe souriante et de bon conseil fait honneur à l'excellente cuisine!
A refaire dès que possible !

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?