“Delicieux.”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi. Nous avons pris le menu du marché et tout était vraiment délicieux!!! Des petits tapas aux mignardises, aucune fausse note. L'accueil est agréable et le personnel charmant. Nous avons eu la chance de manger sur la terrasse avec une très jolie vue! Ce fut un moyen merveilleux!
Nous reviendrons!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Briketenia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé globalement une excellente soirée et goûté des mets délicieux mais malheureusement quelques fausses notes ont un peu gâché notre plaisir...
Tout avait portant bien commencé : amuses bouches et entrées délicieuses (les œufs et la déclinaison de langoustines sont à tomber !), mais un assez mauvais conseil du sommelier (assez évasif) avec un Vouvray plutôt médiocre... Soit. Rien de bien grave.
Puis les choses se corsent un peu avec un St Pierre parsemé de fleurs de bégonias... Couvertes de pucerons ! J'écarte les fleurs et finis mon plat, bon mais sans plus, et le signale à la serveuse qui se contente d'un "Ah ? Bon..." Pas un mot d'excuse ! Rien ! Mon mari qui a pris le bœuf d'Aquitaine l'avait demandé saignant et l'a eu rosé. Pour un établissement comme celui-ci c'est franchement limite...
Viennent les desserts. Je prends celui autour de la mangue : une merveille ! Et mon mari celui à la fraise : un peu moins réussi, même si le sorbet était excellent. Les mignardises étaient bonnes, sauf une à l'arlequin (!!!!!) écœurante. Nous demandons l'addition, j'espère voir la patronne présenter ses excuses et offrir un café pour les pucerons mais toujours rien, et nous repartons sans un au revoir de sa part (la serveuse n'a peut-être pas même fait remonter l'info !)

Le cadre est très agréable, la cuisine, bien qu'inégale selon les plats, reste d'une belle exécution, mais le service est un peu brouillon (des erreurs à l'annonce des plats par exemple : on nous dit rillettes de poissons pour carpaccio !) et il est des erreurs qui sont impardonnables, même dans un bistro à touristes, comme les insectes dans le plat ! Avis mitigé donc...

Avis publié: 25 juillet 2014

Plats fins, travaillés et du terroir(ce qui est rare pour les restaurants de ce genre) service décontracté mais de qualité (souriant mais classe!) et rapide, un rapport qualité prix à tomber par terre.Je ne trouve pas d'autres
mots pour exprimer l'excellence la grandeur et le mérite de ce restaurant PARFAIT.À ne manquer SOUS AUCUN PRÉTEXTE.Ce restaurant n'a qu'un seul défaut c'est qu'il n'en n'a PAS!!!!!!!!!

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous y dînons chaque été depuis des années et nous sommes toujours aussi ravis de notre soirée .

Un menu parfait pour 52 ou 58 € selon le nombre de plats avec vue sur les montagnes du Pays Basque sur une très agréable terrasse ( plus agréable que la salle )

Choisir un soir où il fait bon pour profiter de la terrasse et bien sur réserver avant

Avis publié: 16 juillet 2014

C'ets toujours avec plaisir que nous allons dans ce restaurant. Très bon rapport qualité prix, que ce soit avec le menu marché (imbattable) ou à la carte. Service prévenant et efficace.
Une très grande finesse dans la conception des plats.
Trés grande régularité et professionnalisme.Bravo, continuez à nous ravir les papilles

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?