“meilleure table du pays basque”
Avis sur Briketenia

Briketenia
Réservez avec
Briketenia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Guethary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Plats raffinés et modernes, service excellent. Nous avons testé plusieurs tables gastronomiques au pays basque et celle-ci reste notre préférée.

Date de la visite : janvier 2018
Camille I, Gérant de Briketenia, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Chers clients,
C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire. Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis des plus positifs et pour votre fidélité. Bien cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est notre deuxième repas dans ce restaurant étoilé.
Accueil mitigé, un peu léger.
Belle salle sans plus.
Service pro et aimable.
Mise en bouche et premiers plats dignes de l’étoile annoncée.
Le gros bémol c’est l’agneau...
La cuisson était ratée et les différentes manières de le proposer n’étaient pas du tout à mon goût. J’ai eu l’impression de manger de l’agneau réchauffé et recuit!
C’est tout à fait dommage surtout qu’en nous demandant avec insistance si la cuisson nous convenait, il m’avait semblé que le serveur savait pertinemment qu’il nous présentait un plat raté !
Il ne fallait pas présenter ce plat, il fallait refaire. Une étoile veut dire du travail sérieux! Ça n’est pas au client de vérifier si le travail est bien fait mais au chef de surveiller ses plats.
Le dessert était délicieux quant à lui.
Nous sommes partis sans aucun accompagnement vers la sortie....

Camille I, Gérant de Briketenia, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Chers clients,
Nous sommes très surpris d’apprendre votre déception ici et tenons à vous présenter nos excuses pour le plat qui n’a pas su répondre à vos attentes. Le chef demande aux serveurs de s’enquérir de la satisfaction des clients à chaque plat et non car il pensait le vôtre «raté». Si ce dernier n’était pas à votre goût vous auriez dû nous faire part de votre déception, et ainsi nous aurions été en mesure de vous le refaire à votre convenance. Nous avons à cœur de proposer un service sur mesure et de nous adapter aux désirs de nos clients, si tenté qu’ils l’expriment bien entendu.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette déconvenue et espérons que vous nous laisserais l’opportunité de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Sincères salutations.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une très bonne entrée en matière pour découvrir le pays basque. L’accueil est chaleureux et attentionné. Le service est très bien fait sans être trop guindé.
Les plats proposés ont des saveurs surprenantes et divines avec un grand choix . De l’entrée jusqu’au dessert nos papilles ont été ravies . Un grand bravo et merci

Chers clients,
Merci pour ce bel avis et ces encouragements. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous rappelle chaque jour, pourquoi nous aimons notre métier. Merci à vous. Sincères salutations.

Avis publié : 11 mars 2018

Excellent déjeuner chez Briketenia, recommandé par un de nos amis.
Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçu. La déclinaison de langoustine en entrée est exceptionnelle, l'agneau délicieux et les profiteroles succulentes. Le service est plutôt détendu mais très compétent.
Le seul bémol pour moi est le cadre que j'ai trouvé correct sans plus, la salle manque un peu de charme. Je recommande vivement cette table, merci à l'équipe du Briketenia pour ce délicieux moment.

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à ce déjeuner et sommes ravis que ce dernier ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, afin de découvrir la nouvelle carte de printemps par exemple, Bien cordialement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Merveilleux hôtel, personnel très chaleureux et accueillant. Chambre parfaite avec baignoire balnéo et vue sur Guéthary et la mer ! A noter également l’excellent restaurant étoilé. A refaire avec plaisir ! Merci +++

Cher Monsieur,
De nouveau, nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis sur notre maison, tant l’hôtel que le restaurant. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Briketenia ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Guethary, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Arcangues, Pays Basque

Vous connaissez Briketenia ?