“Le resto des potes”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Pas de mauvaise surprise ici..on y mange bien l ambiance est toujours sympa, surtout hors saison d ailleurs les locaux y viennent régulièrement donc on y mange et on y remange

Avis publié : 8 novembre 2013

Mes amis se moquent de moi parce que d'emblée je dis le Madrid pour déjeuner ou prendre l'apéritif tranquillement la direction et le personnel sont toujours prêts à trouver pour vous la place qu'il faut, l'ambiance est sympathique

Avis publié : 8 novembre 2013

Le petit déjeuner y est toujours agréable, on y va tôt le matin, on y croise toujours les surfeurs et les locaux côtoyant les parisiens chics en famille, un peu m'as-tu vu mais on y retourne toujours. Il faut commander le jus de fruits maison au gingembre.
l'accueil est plutôt sympa, l'ambiance agréable.
On y dine très bien aussi,en été sur la terrasse derrière, et c'est un endroit super sympa pour boire un verre...

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Endroit mythique du village de Guethary,bonne ambiance,bons produits et prix attractifs vue la qualité.
Vins un peu chers mais tous parfaits.

Avis publié : 23 octobre 2013

On y vient et l'on y revient... la cuisine est goûteuse et originale, les produits du terroir sont souvent apprêtés avec une note de fantaisie, le rapport qualité prix est très correct, la deco est superbe. L'humour du patron et de ses collègues toujours de très bon ton, tout en étant sobre est vraiment sympathique, une très bonne adresse vraiment !

Les voyageurs ayant consulté Le Madrid ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Le Madrid ?