“Le paradis dans un village typique du Pays Basque”
Avis sur Le Madrid

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guethary.
Le Madrid
Avis publié : 11 juin 2014

C'est un séjour enchanteur que nous avons passé dans l'un des points névralgiques du petit village de Guethary : le Madrid. Dans une chambre récemment rénovée avec goût, nous avons bénéficié d'une splendide vue sur l'Océan.
La gentillesse du personnel n'a d'égale que la qualité de l'ensemble des services proposés par l'hôtel : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, tout est succulent et servi dans la bonne humeur, ce qui pour le coup est compatible avec un grand sens du professionnalisme.
Une adresse formidable et rare, que je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

Concours de circonstance qui m'y a entrainé il y a peu.
Une soirée pour les habitués visiblement.
L'endroit pas mal, même si un peu sale en avançant en fin de soirée...
Choix au bar correct, prix moyens... service, au feeling.
Mais... bien positionné dans un village sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Voilà un Hotel "LE MADRID à GUETHARY" qui va vous faire passer un séjour très agréable.
Les chambres spacieuses donnent sur la mer.La décoration récente reste dans le bon gout avec une touche de rétro, art déco.
Le petit déjeuner est copieux et peut se prendre sur la terrasse donnant sur la place du village ou sur la terrasse face à la mer ( au choix) Le jus de fruit authentique servi le matin est une pure merveille.
Les prix sont rès abordables et que vous soyez jeunes,plus ages ou avec des enfants vous etes toujours très bien accueilis.

Astuce pour la chambre : En période de congés (juillet,aout les chambres arriere donnant sur la mer sont plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Un super petit hotel, le centre névralgique du village. Une vue imprenable sur les vagues du coin; Une bouffe généreuse et 2 patrons adorables. Qu'ajouter de plus? Des prix doux pour la prestation. Bref j'adore....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

La carte est belle, le service est très bien et de bons conseils. Après une hésitation le patron m'a conseillé sur les plats et bien m'en a pris de suivre. Mes chiperons étaient parfaits, ma viande top et le côté des plats à partager pendant l'apéro excellente.
Bref, j'étais très hésitant à manger a guethary en pensant me faire "assaisonner" sur la boisson comme sur le repas mais pas du tout, le prix est raisonnable au vue de la qualité des aliments.
Ce qui est top la vue sur la mer sur la terrasse et de grandes tables pour y aller en famille ou entres amis.
Réservation obligatoire pour sécuriser.
Bref, je recommande très chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

L'hôtel de Madrid est plutôt petit (6 chambres je crois), et décoré avec beaucoup de goût (beaucoup de pièces chinées et/ou design, pièces vintage). Chaque chambre est unique, avec sa décoration bien à elle, et une salle de bain toujours spacieuse, agréable et jolie.

À noter que dans les chambres se trouvent les supers produits de la gamme Aesop, à la disposition des clients.

L'hôtel se trouve au dessus du restaurant du même nom (excellentissime), et plein cœur du village.

Certaines chambres donnent même sur la mer.

Bref, vous l'aurez compris, je ne peux que conseiller ce super hôtel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Chaleureux et convivial... Le patron est très sympa sans être familier. La partie hotel est suffisamment insonorisée pour qu'on ne souffre pas des bruits du restaurant en dessous. Ce qu'il y a de sympa, c'est que le matin on peut y descendre pour prendre un petit déjeuner vue mer. Enfin, perso, j'ai surtout aimé la déco soignée de la chambre, style vintage années 50 chinée, adorable. La salle de bain surtout, qui venait d'être refaite apparemment, était vraiment dans le ton des années 50, ça change des hôtels, même à plusieurs étoiles, qui ne font pas dans le détail. D'après la patronne toutes les chambres ont été refaites dans ce style. Par contre, pas beaucoup de chambres à disposition (genre 5 ou 6 max) donc l'hotel est manifestement souvent booké, surtout en haute saison par les surfeurs qui traquent une vague célèbre dans le coin. Donc il vaut mieux réserver. D'autant que Guétary est un peu le Trouville de la côte normande. Petit village typique des années 30, dans les grandes heures basques. Hyper recherché

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo