“Séjour romantique à Guétary”

Hôtel Villa Catarie
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
Toulouse, France
“Séjour romantique à Guétary”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Guétary, petit village basque , tout près de Biarritz, où nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Catarie: c'est un petit hôtel de charme des Relais et Châteaux. super petit déjeuner dans la cour fleurie; chambre ( un peu petite ) raffinée; belle vue sur la place et le fronton, très calme.
Le diner, en dehors de l'hôtel, a été servi dans un charmant restaurant en bord de mer, aux chandelles et très romantique.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et nous recommandons cet endroit et cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Villa Catarie. Il est très bien situé au centre ville à proximité immédiate de l’Océan, des restaurants, des commerces et du fronton bien entendu (qui est juste en face. L'accueil est agréable et cordialLe personnel très sympathique, mais il n'est pas dirigeant. L'hôtel est une charmante batisse. Notre surprise a été de ne pouvoir se connecter au wi-fi... dans la chambre. Pour un hôtel 4* cela est aberrant. Un manque de raffinement est visible (flutes de champagne déparreillées, pas de touche personnelle,....). La salle de bains rétro est très agréable. Le petit déjeuner mériterait d'être plus diversifié pour le prix. Le café est passable, malgré qu'il soit servi dans une cafetière à piston, dommage. Pour terminer, cet hôtel est très agréable pour passer quelques jours, mais il est d'un niveau 3* et le prix est un peu élevé pour les prestations. Mais l'avantage est d'être centré pas besoin de voiture. Mérite de s'y arrêter quand même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Portets, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Guéthary est une charmante petite ville et la villa catarie est au coeur de celle-ci : pas besoin de prendre la voiture pour aller diner ou rejoindre la plage. l'hotel est parfaitement isolé (nous étions dans la chambre 8) on entend absolument pas les occupants ni l'ascenseur. le prix est un peu élévé, notamment le petit déjeuner par rapport au contenu,mais il n'y a rien a redire sur la chambre. la piscine est malheureusement mal placée et n'incite pas au farniente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je reviens de la villa catarie. J'avais décidé d'offrir une nuit standing agréable à ma fille (27 ans) et à mon fils(22 ans). L'hôtel m'a proposé la suite "harmonie". C'est donc une chambre haute de gamme que j'ai choisie.Nous avons été accueillis par le personnel (au demeurant très agréable) mais nous avons nous mêmes porté nos bagages. J'ai découvert ravie la chambre et la salle de bain. Mais quelle ne fut pas ma déception en voyant ce qui m'avait été présenté au téléphone comme une alcove pour mon fils : un simple lit dans un recoin de la chambre, avec une fenêtre en hauteur, pas de décoration. J'ai eu mal au coeur de devoir le faire dormir là. Les boissons prises dans le réfrigérateur de la chambre sont bien sûr payantes, nous n'avons pas eu droit au champagne (suis surprise de lire que celui ci a été offert à un couple, que d'autres ont eu les boissons offertes) D'autre part, cette suite est rez de chaussée mais est située entre la piscine et l'accueil de l'hôtel, ce qui implique du bruit automatiquement.
Petit déjeuner copieux pris en terrasse, décor superbe sous les arbres, mais pas de yaourts spéciaux (comme indiqué dans l'un des avis), café passable.
Pour résumer, hôtel au charme incontestable mais je ne pense pas que le 4 étoiles soit justifié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil du personnel hostile (nous 83,58 et 54 ans).On nous a laissé monter nos bagages.
Le Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre alors qu'indiqué dans la brochure publicitaire.
La directice nous a indiqué que ce n'était pas un hotel pour nous et nous a demandé de partir.

A éviter absolument

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons utilisé une smartbox offerte pour l'anniversaire de mon mari, et sommes allés dans cet hotel. Nous avions un a priori, car c'était la première fois que nous partions avec cette formule et en pleine saison ! Nous avons été très agréablement surpris, car l'accueil a été très agréable. On nous a donné une très jolie chambre avec balcon donnant sur le village. La chambre était très propre et très bien décorée. Une bouteille de champagne nous attendait. L'hotel est situé dans le village de Guéthary où il fait bon vivre. Nous avons laissé la voiture au parking gratuit de l'hotel et sommes allés à pied à la plage, dans les commerces et au restaurant. C'était très reposant et agréable. Le village est très calme, les gens adorables et les plages sont magnifiques. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, sur notre balcon, aménagé avec table et chaises. Les petits restaurants situés sur la falaise sont très typiques et le personnel très avenant. Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et nous retournerons sûrement très prochainement dans cet hotel. (Seul bémol, la piscine ! Nous n'y sommes pas allés car l'accès n'est pas très pratique. Elle est petite et il n'y a qu'une petite terrasse. Mais bon, on ne va pas là-bas pour la piscine, le paysage et les plages ont largement un autre attrait !).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre "beaux rêves" incluse dans la formule "smartbox", l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
les Essarts le roi
Avis écrit le 12 juin 2012

une très jolie ville sur une coline au bord de la mer avec tout le carractère du pays basque .
vous êtes remarquablement reçus par la maitresse de maison .
une belle chambre avec un balcon calme .le coktail de bienvenue (champagne ) est d'un exelent
gout .le petit déjeuner pris sur la terrasse sans etre remarquable est très agréable .
vous descendez au port et ensuite à la plage par des ruelles très typiques .
le personnel de l'hotel fait tout pour que vous vous sentiez considérés ,ce qui est très agréable .
une promenade le soir dans cette petite ville animée mais non bruyante augmente le charme de votre séjour.
à votre départ toujours cette même prévenace et vous avez le plaisir d'apprendre que vos consommations en chambre vous sont offertes
que de la délicatesse.
nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel Briketenia
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Villa Catarie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Catarie

Établissement : Hôtel Villa Catarie
Adresse: 415 Avenue Général de Gaulle, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Catarie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Catarie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Catarie
Hotel Villa Catarie Guethary