“Déçus!”

N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
strasbourg
“Déçus!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

A première vue on est charmés puis à y regarder de plus près on est vite déçu.
Pour un 4 étoiles il y a des choses à revoir, l'entretien des couloirs notamment ( 170 euros la nuitée tout de même sans petit déjeuner)
En arrivant on nous apprend que nous avons été surclassés, nous en sommes ravis. Mais le lendemain j'entends le même discours auprès d'un autre client...nous prendrait on pour des nigauds!!
Pas de personnel le soir, ni le matin, on rentre avec un code! Pour un 4 étoiles nous trouvons cela un peu léger!!!! Très léger même. Nous avons adoré Ghetary mais pas la villa Catarie!
Petite precision, il faudrait mieux signaler l'arrivee devant l'etablissement...nous avons fait 2 fois le tour du quartier' la maison de retraite d'à côté est mieux signalé!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est une superbe villa basque, meublée et décorée avec soin. Nous y sommes restés deux jours. L’accueil y est très agréable, les chambres à la propreté irréprochable sont elles aussi très soignées.Très bon déjeuner, pas de restaurant.
La villa est parfaitement localisée dans Guéthary, face à la mairie et à un fronton de pelote basque. Elle dispose aussi d’un parking privée ce qui est un vrai plus dans le village.
Je vous recommande aussi le restaurant "OINARRI" à quelques mètres de la Villa. Un accueil sympathique mais professionnelle vous sera réservé dans un cadre agréable le tout pour un tarif plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Située dans un bâtiment du XVIIIe siècle, chaque chambre est décorée avec des meubles anciens. Elles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Agréablement surpris à l'arrivée mais nettement moins en y regardant de plus près. La situation est plaisante ainsi que la petite terrasse fleurie où nous avons pris le petit déjeuner (un peu léger pour le prix). Quand à la chambre, une suite, décorée de façon un peu vieillotte, comme l'ensemble de l'établissement, est assez décevante, dommage.. la bouilloire posée par terre, pas de volets ou de rideaux occultant: réveil à l'aube! colonie de fourmis et d'insectes morts, le tout agrémenté de poussière laissant croire que la "suite" fut inoccupée depuis un certain temps.Soit, nous à ton dit" nous prenons acte de vos remarques"! Le rapport qualité prix n'y est pas, ce n'est d'autre que de la poudre aux yeux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet villa qui est bien situé au centre ville juste en face du fronton.
Malheureusement la chambre était sale, pleine d'insectes et nous avons était réveillé par le soleil car il n'y a pas de volet,(éviter la chambre harmonie).
Petit déjeuner cher pour un peu de pain ,un verre de jus d'orange, cet hotel fait parti de la collection et chateaux qui appartient au groupe Ducasse....déçeption totale

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Guétary, petit village basque , tout près de Biarritz, où nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Catarie: c'est un petit hôtel de charme des Relais et Châteaux. super petit déjeuner dans la cour fleurie; chambre ( un peu petite ) raffinée; belle vue sur la place et le fronton, très calme.
Le diner, en dehors de l'hôtel, a été servi dans un charmant restaurant en bord de mer, aux chandelles et très romantique.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et nous recommandons cet endroit et cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Villa Catarie. Il est très bien situé au centre ville à proximité immédiate de l’Océan, des restaurants, des commerces et du fronton bien entendu (qui est juste en face. L'accueil est agréable et cordialLe personnel très sympathique, mais il n'est pas dirigeant. L'hôtel est une charmante batisse. Notre surprise a été de ne pouvoir se connecter au wi-fi... dans la chambre. Pour un hôtel 4* cela est aberrant. Un manque de raffinement est visible (flutes de champagne déparreillées, pas de touche personnelle,....). La salle de bains rétro est très agréable. Le petit déjeuner mériterait d'être plus diversifié pour le prix. Le café est passable, malgré qu'il soit servi dans une cafetière à piston, dommage. Pour terminer, cet hôtel est très agréable pour passer quelques jours, mais il est d'un niveau 3* et le prix est un peu élevé pour les prestations. Mais l'avantage est d'être centré pas besoin de voiture. Mérite de s'y arrêter quand même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Portets, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Guéthary est une charmante petite ville et la villa catarie est au coeur de celle-ci : pas besoin de prendre la voiture pour aller diner ou rejoindre la plage. l'hotel est parfaitement isolé (nous étions dans la chambre 8) on entend absolument pas les occupants ni l'ascenseur. le prix est un peu élévé, notamment le petit déjeuner par rapport au contenu,mais il n'y a rien a redire sur la chambre. la piscine est malheureusement mal placée et n'incite pas au farniente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel Briketenia
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Villa Catarie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Catarie

Établissement : Hôtel Villa Catarie
Adresse: 415 Avenue Général de Gaulle, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Catarie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Catarie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Catarie
Hotel Villa Catarie Guethary