“Séjour agréable à la Villa Catarie”

Hôtel Villa Catarie
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
La Rochelle, France
“Séjour agréable à la Villa Catarie”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hotel de charme ou nous avons séjourné deux nuits au calme .La Villa Catarie est bien situé au centre du village mais nous avons eu un peu de mal à trouver l'adresse car le numéro est masqué par la végétation. Bon accueil et parking privé très utile en haute saison. La décoration est soignée , le service discret et efficace . Très bon petit déjeuner .Belle vue de la chambre cependant un peu petite .Pas de bureau mais un petit guéridon et une seule chaise donc difficile de prendre le petit déjeuner en chambre! Une bonne adresse mais mieux vaut éviter de séjourner à Guetary avant le 15 mars car tout est fermé ,il faut aller a St Jean de Luz ou à Biarritz pou dîner donc reprendre la voiture dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons réservé pour un week end dans cet hôtel. L'accueil est très bien et chaleureux, avec des personnes gentilles. La chambre Beaux rêves que nous avions manquait un peu de confort (rien pour poser ses affaires dans la salle de bains, grand lit mais un peu mou, ...). Insonorisation limite heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel. Décoration minimaliste. Par contre, très grand avantage, on se sent comme chez soi. Le petit déjeuner est très très bien, copieux, ...
Un hôtel a quand même recommander même si un peu cher pour la qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

quelle déception quant à la propreté, la décoration, les finitions
quelle honte quant à la qualité du couchage et l'insonorisation
on se demande depuis quand cet hôtel n'a pas été contrôlé
seuls la terrasse et le petit déjeuner valent le coup

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Accueil, confort, decoration, un bel hôtel ou l on se sent chez soi. Le personnel est délicieux mais les places de parking réservées à l hôtel squattées par la résidence voisine ce qui génère quelques crispations. je recommande cependant vivement cet hôtel charmant !

• Séjour du août 2013
ST YVI
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous y sommes restés une semaine. L'hôtel est charmant, avec des tables à l extérieur parmi les orthensias (parfait et raffiné pour y déjeuner le matin). Un salon bien meublé avec un piano, livres et des verres avec carafon pour apéritif à disposition. Un personnel très gentil avec une mention spéciale pour philippe qui nous a enregistré un cd de musique basque qui passait dans l hôtel. Les petits déjeuners sont copieux et parfaits.(viennoiserie, pain, yaourts, oeufs brouillés...)Notre chambre était très bien entretenue avec plateau de courtoisie (appréciable de prendre une infusion au coucher) Piscine à l'arrière. Parking très pratique. Placé dans le centre animé de guethary avec sur le fronton en face des joueurs de pelote basque, le marché certains jours. La plage est à 2 minutes et les restaurants aussi. Nous avons beaucoup aimé déjeuner au txamara avec vue sur mer. Je recommande cet hôtel!! Rien à redire.

• Séjour du août 2013
strasbourg
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

A première vue on est charmés puis à y regarder de plus près on est vite déçu.
Pour un 4 étoiles il y a des choses à revoir, l'entretien des couloirs notamment ( 170 euros la nuitée tout de même sans petit déjeuner)
En arrivant on nous apprend que nous avons été surclassés, nous en sommes ravis. Mais le lendemain j'entends le même discours auprès d'un autre client...nous prendrait on pour des nigauds!!
Pas de personnel le soir, ni le matin, on rentre avec un code! Pour un 4 étoiles nous trouvons cela un peu léger!!!! Très léger même. Nous avons adoré Ghetary mais pas la villa Catarie!
Petite precision, il faudrait mieux signaler l'arrivee devant l'etablissement...nous avons fait 2 fois le tour du quartier' la maison de retraite d'à côté est mieux signalé!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est une superbe villa basque, meublée et décorée avec soin. Nous y sommes restés deux jours. L’accueil y est très agréable, les chambres à la propreté irréprochable sont elles aussi très soignées.Très bon déjeuner, pas de restaurant.
La villa est parfaitement localisée dans Guéthary, face à la mairie et à un fronton de pelote basque. Elle dispose aussi d’un parking privée ce qui est un vrai plus dans le village.
Je vous recommande aussi le restaurant "OINARRI" à quelques mètres de la Villa. Un accueil sympathique mais professionnelle vous sera réservé dans un cadre agréable le tout pour un tarif plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Située dans un bâtiment du XVIIIe siècle, chaque chambre est décorée avec des meubles anciens. Elles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel Briketenia
N° 4 sur 15 à Bidart
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Villa Catarie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Catarie

Établissement : Hôtel Villa Catarie
Adresse: 415 Avenue Général de Gaulle, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Catarie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Catarie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Catarie
Hotel Villa Catarie Guethary