“Service parfait ”

Hôtel Villa Catarie
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
“Service parfait ”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel parfaitement placé dans Guethary, en plein centre. Par conséquent, un peu bruyant quand il y a des animations, mais supportable.
Nous avons apprécié le parking qui est indispensable dans cette petite ville.
La chambre (beaux rêves) est agréable, propre et lumineuse. La salle de bain et grande et pratique. Les serviettes et peignoirs sont changés quotidiennement, ce qui est un vrai plus.
Le petit déjeuner est servi en chambre, en salle ou sur la terrasse. Cette dernière, ombragée, est sympathique par beau temps. Le petit déjeuner est simple mais joliment présenté, nous avons apprécié.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui ne nous donnait pas très envie : attenante au parking.
Le meilleur pour la fin : l'accueil et le service était parfait, ni trop peu ni trop oppressant. Le personnel était vraiment professionnel.
Je recommande cet hôtel sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014

Entre 2 "grandes" villes, St Jean de Luz et Biarritz, une adresse à recommander. L'accueil y est très chaleureux. Le cadre est plein de charme et s'apparente fort à un logis de France plutôt qu'à un 4 étoiles traditionnel. On s'y sent très bien. Nous avons eu une chambre "harmonie" très spacieuse, avec une grande et belle salle de bain. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup d'attention.
Le bus régional passe sur la grand route à quelques centaines de mètres, et la gare, à un arrêt dans chaque direction de St Jean de Luz et Biarritz.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de coin pour les fenêtres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 22 avril 2014

une trés belle villa rénovée à l'ancienne avec gôut et rafinement, nous sommes dans un autre monde l'espace d'un instant, dés l'accueil, une magie qui se confirmera avec une grande chambre (2 petits lits réunis + 1 lit d'appoint possible) au décor soigné, des tableaux de paysages, fruits peints par une tante de la propriétaire (digne de gauguin), une salle de bain avec baignoire (un peu haute pour nos anciens) peignoirs, draps de bains, petit savon à l'huile d'olive, petit flacons douche. un coffre fort, un petit frigo avec rafraichissements (payants) la TV.
nous avons passé 2 nuits trés calmes, l'hotel est situé en face la mairie à 2 pas de la mer au coeur du village. Du 1er abord on ne pense pas à un hôtel mais à une grande maison faisant chambres d'hôtes. un parking sécurisé ainsi que la porte d'entrée. wifi gratuit. enfin un accueil chaleureux, un personnel agréable et professionnel, un peti déjeuner copieux produits frais, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre n° 3 une fenêtre donnait sur une maison de retraite trés calme et l'aut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel très bien situé, au calme près bord de mer et centre ville. Décor agréable, propreté correcte sans plus. Accueil sympathique. Petit bémol pour l'arrivée, où l'hôtel est très mal signalé. Prix un peu excessif pour la prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Belle chambre dans ce batiment de beau style authentique basque. Confort, calme et accueil de bon niveau. Très bien situé pour se balader à St Jean de Luz ou bien se lancer dans l'arrière pays basque. Beau dépaysement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hotel de charme ou nous avons séjourné deux nuits au calme .La Villa Catarie est bien situé au centre du village mais nous avons eu un peu de mal à trouver l'adresse car le numéro est masqué par la végétation. Bon accueil et parking privé très utile en haute saison. La décoration est soignée , le service discret et efficace . Très bon petit déjeuner .Belle vue de la chambre cependant un peu petite .Pas de bureau mais un petit guéridon et une seule chaise donc difficile de prendre le petit déjeuner en chambre! Une bonne adresse mais mieux vaut éviter de séjourner à Guetary avant le 15 mars car tout est fermé ,il faut aller a St Jean de Luz ou à Biarritz pou dîner donc reprendre la voiture dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons réservé pour un week end dans cet hôtel. L'accueil est très bien et chaleureux, avec des personnes gentilles. La chambre Beaux rêves que nous avions manquait un peu de confort (rien pour poser ses affaires dans la salle de bains, grand lit mais un peu mou, ...). Insonorisation limite heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel. Décoration minimaliste. Par contre, très grand avantage, on se sent comme chez soi. Le petit déjeuner est très très bien, copieux, ...
Un hôtel a quand même recommander même si un peu cher pour la qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guethary ou ses environs
Hôtel Briketenia
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Villa Catarie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Catarie

Établissement : Hôtel Villa Catarie
Adresse: 415 Avenue Général de Gaulle, 64210 Guethary, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Guethary
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Guethary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Catarie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Catarie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Catarie
Hotel Villa Catarie Guethary